Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Identification montre de marque UTI

Aller en bas

montre - Identification montre de marque UTI Empty Identification montre de marque UTI

Message par gentiane Dim 4 Juin - 20:51

Bonsoir, je cherche à identifier cette montre de marque UTI. Une trouvaille en brocante.
J'ai pensé à une montre d'infirmière mais le cadran n'est pas inversé.
Sur le bouton il y a une gravure : une cigogne qui regarde à droite, les ailes déployées vers le haut .
Sur la coup j'y ai vu l'insigne de l'escadrille des cigognes de l'armée de l'air française.......

Montre mécanique à remontoir, elle tient l'heure. Je peux faire d'autres photos si nécessaire. Merci pour votre aide.

montre - Identification montre de marque UTI Img_2012
montre - Identification montre de marque UTI Img_2013

le bouton est de diamètre 25mm
le boitier est de diamètre 40mm
une hypothèse, la montre a été ouverte et le cadran pas remis dans le bon sans ( si c'est bien une montre d'infirmière)

gentiane
Carcharhinus leucas
Carcharhinus leucas

Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

montre - Identification montre de marque UTI Empty Re: Identification montre de marque UTI

Message par gentiane Mer 7 Juin - 14:31

:what: une hypothèse, la montre a été ouverte et le cadran n'a pas été remis dans le bon sans ( si c'est bien une montre d'infirmière)

gentiane
Carcharhinus leucas
Carcharhinus leucas

Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

montre - Identification montre de marque UTI Empty Re: Identification montre de marque UTI

Message par gentiane Jeu 15 Juin - 11:45

scratch si le bouton de la montre doit être passé dans une boutonnière, avec un diamètre de 20mm c'est pour un uniforme ?
pas de piste ?

gentiane
Carcharhinus leucas
Carcharhinus leucas

Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

montre - Identification montre de marque UTI Empty Re: Identification montre de marque UTI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum