Panerai 300 € ??
4 participants
Page 1 sur 1
Panerai 300 € ??
Salut à tous, je suis nouveau (présentation faite :-) )donc je ne suis pas sur que mon post soit au bon endroit, si c'est le cas je m'en excuse d'avance.
Je suis tombé par hasard sur une annonce pour une Panerai Luminor marina (pas d'autre réference) sur un site d'occasions et le prix de cette montre est de 300 €. Est ce que d'après vous ça pourrait être quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il a entre les mains ou alors une fausse ou encore un coup de chance pour moi ? J'en doute quand même beaucoup, mais j'ai vu quelques autres annonces d'autres personnes à de tous petits prix dont une radiomir à 450€, ce qui me fait douter.
Donc pour résumer, j'aurais besoin de conseils sur comment faire la différence entre une vraie et une fausse Panerai (surtout dans ce cas-ci) afin de ne pas me faire entuber quand je craquerai car oui, je craquerai .. enfin, si c'est une vraie ;-)
Merci d'avance !
Ps: voici 3 photos de la bête.
Je suis tombé par hasard sur une annonce pour une Panerai Luminor marina (pas d'autre réference) sur un site d'occasions et le prix de cette montre est de 300 €. Est ce que d'après vous ça pourrait être quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il a entre les mains ou alors une fausse ou encore un coup de chance pour moi ? J'en doute quand même beaucoup, mais j'ai vu quelques autres annonces d'autres personnes à de tous petits prix dont une radiomir à 450€, ce qui me fait douter.
Donc pour résumer, j'aurais besoin de conseils sur comment faire la différence entre une vraie et une fausse Panerai (surtout dans ce cas-ci) afin de ne pas me faire entuber quand je craquerai car oui, je craquerai .. enfin, si c'est une vraie ;-)
Merci d'avance !
Ps: voici 3 photos de la bête.
charliehsh- futur requin
Re: Panerai 300 € ??
Après plusieurs recherches il semble que ce soit une fausse; comme la radiomir à 450€ dont la gravure (édition 2015) est plus grossière que sur les originales.
charliehsh- futur requin
95% de remise par rapport au prix public d'une montre d'un fabricant établi, tu t'attendais à quoi ?charliehsh a écrit:Après plusieurs recherches il semble que ce soit une fausse ...
bathy- Rhincodon typus
Le problème n'est même pas de savoir si elle est vraie ou pas. A ce prix là, il y a forcément un loup.
Soit la montre est fausse, soit elle est volée, soit même elle n'existe pas.
Soit la montre est fausse, soit elle est volée, soit même elle n'existe pas.
logan- Carcharodon carcharias (Modérateur)
Page 1 sur 1