Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Plongeuse Citizen : et si on mixait les modèles ?!!

2 participants

Aller en bas

Plongeuse Citizen : et si on mixait les modèles ?!! Empty Plongeuse Citizen : et si on mixait les modèles ?!!

Message par edouard Mer 2 Juil - 17:57

Bonjour,

Encore une question dans le cadre de mon changement de plongeuse Citizen.

Si finalement j'opte pour ce modèle :
http://www.creationwatches.com/products/citizen-divers-aqualand-49/citizen-aqualand-diver-depth-meter-promaster-jp1060-52l-jp1060-677.html

j'aimerais pouvoir remplacer ces aiguilles par celles de mon ancienne que je trouve moins massives.

elles ressemblent à celles-ci :
http://www.creationwatches.com/products/citizen-divers-aqualand-49/citizen-aqualand-diver-promaster-sea-bj2040-55e-bj2040-457.html

- Pensez-vous que l'Atelier à Paris ou le réparateur dans le 14ème près de Montparnasse pourrait me faire ça bien et pour pas trop cher ?
- Trouvez-vous que c'est une hérésie ?  
Merci d'avance
(comment ça je suis indécis ?)  :siffle:

edouard
Carcharhinus leucas
Carcharhinus leucas

Nombre de messages : 16
Age : 53
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plongeuse Citizen : et si on mixait les modèles ?!! Empty Re: Plongeuse Citizen : et si on mixait les modèles ?!!

Message par Léo29 Mer 2 Juil - 18:03

Tout ça c'est ton choix, ton goût; après, techniquement, si les diamètres sont égaux, y'a pas de raison, mais par contre, tu ne verras plus les cadrans digitaux avec ces nouvelles aiguilles pleines, les fenêtres dans celles en place servent à ça !

_________________
Léo29.
Mieux vaut donner que recevoir...
(précepte religieux, d'Obélix à Moscato.)
Léo29
Léo29
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2244
Age : 55
Localisation : Pays Glazik...
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plongeuse Citizen : et si on mixait les modèles ?!! Empty Re: Plongeuse Citizen : et si on mixait les modèles ?!!

Message par edouard Jeu 3 Juil - 14:08

En effet, c'est pour la visibilité que les aiguilles sont si massives et ajourées : j'ai honte de dire que je n'avais pas pensé à ce point-là !  :anx: 
Ceci-dit sur ma montre actuelle, l'aiguille des minutes cache complètement le cadran des dates !

edouard
Carcharhinus leucas
Carcharhinus leucas

Nombre de messages : 16
Age : 53
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plongeuse Citizen : et si on mixait les modèles ?!! Empty Re: Plongeuse Citizen : et si on mixait les modèles ?!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum