Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji

2 participants

Aller en bas

Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji Empty Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji

Message par Invité Mer 4 Juil - 20:09

Bon, comme expliqué quelque part dans un autre post je me suis commandé ça sur un site batave:

Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji Vostoknb1
Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji 307636-vostok


(pas cher, pour un p'tit CHI soudaine, c'est bien, et ça donne même l'heure je pense)

Le bracelet , je le trouve un peu "moderne" à mon goût et je pense que je vais le changer.

À part le nato, un peu "ouest" pour ce type de montre, vous verriez quoi, quelque chose qui potentialise son côté fête du komsomols et des pionniers.

J'avais pensé à de la maille milanaise, un tropic ou a un "nato tricoté" (si j'en trouve un à ses mensuration que je ne connais pas encore, entre 18 & 22 selon les sources...).

Avez vous d'autre idées?

Amis historiens, quels straps avaient les plongeurs russes en 1972?


H3
(pour ceux qui penseraient que ça fait doublon ailleurs, et ben c'est pareil)


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 7:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji Empty Re: Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji

Message par Invité Mer 4 Juil - 21:39

J'ai vu ces choses là chez watchband.fr
Ca me semble sympa mais problème : c'est presque le prix de la montre, voire plus...

J'ai une nette préférence pour le deuxième

Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji 0339.PIci

ou

Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji 9946-F.P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji Empty Re: Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji

Message par Jean-Marc Jeu 5 Juil - 1:04

Ca fait plus que de donner l'heure Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji Drunken_smilie ...enfin chez moi...Pas beaucoup de montres qui affiche un plongeur sur le cadran... Méfies toi si tu commandes un bracelet, c'est du 22mm aux anses qui tu auras vue sans doute dans les specs.

Hey! commander une Vostok, le jour de la fête nationale US...Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji Icon_eek

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji Empty Re: Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji

Message par Invité Jeu 5 Juil - 1:16

.


Dernière édition par Dynamo le Lun 24 Mar - 21:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji Empty Re: Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji

Message par Invité Jeu 5 Juil - 7:25

totof a écrit:J'ai vu ces choses là chez watchband.fr
Ca me semble sympa mais problème : c'est presque le prix de la montre, voire plus...


J'en ai aussi vu un "mignon' chez timedesign.de mais comme tu le dis, à 99 euros, c'est plus chère que la montre! Smile

Bon, je vais attendre qu'elle arrive de Néerlande

H3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji Empty Re: Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji

Message par Invité Jeu 5 Juil - 7:43

Si ça ne te dérange pas de te retrouver avec la même montre que Marc (merci à lui pour le lien) :

http://www.globalwatchband.com/group/59/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji Empty Re: Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji

Message par Jean-Marc Jeu 5 Juil - 7:49

totof a écrit:Si ça ne te dérange pas de te retrouver avec la même montre que Marc (merci à lui pour le lien) :

http://www.globalwatchband.com/group/59/

J'ai deux de ces bracelets en 18 mm (monté actuellement sur la plongeuse bleue) et en 20 mm (Vostok Europe N1) qui très bien en plongée. Pour l'instant j'ai gardé la "ministère" sur son bracelet d'origine 22mm qui se porte assez bien mais n'a pas d'extention combarde..

Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji Ministry_001

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji Empty Re: Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji

Message par Invité Jeu 5 Juil - 8:00

c'est un joli bracelet, mais je le ressent comme un peu luxe pour cette montre, je voudrait lui conserver son côté prolétarien Wink

H3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji Empty Re: Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji

Message par Jean-Marc Jeu 5 Juil - 8:17

Ca se comprend. Ce bracelet d'origine c'est pas mal amélioré en qualité. C'est de la tole pliée mais pas juste "plié-tronçonné". Peut être à essayer pour voir : un bon velcro, un NATO tressé ou normal en noir ou gris...

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji Empty Re: Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji

Message par time2tic Jeu 5 Juil - 12:29

ben moi j'ai commande la mienne (vostok ministry mais ds le boitier classique) et j'attends toujours qu'elle arrive de russie.

patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... bounce
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji Empty Re: Pour la fête des Kommounistitcheski Soïouz Molodioji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum