Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une bonne affaire je pense...

2 participants

Aller en bas

Une bonne affaire je pense... Empty Une bonne affaire je pense...

Message par Invité Dim 6 Avr - 20:52

Salut,

J'ai trouvé ça en flânant sur Ebay, une Hamilton Khaki pour 188 euros tout compris c'est ici>>>

http://cgi.ebay.fr/Tres-belle-Hamilton-khaki-automatique_W0QQitemZ270226329834QQihZ017QQcategoryZ116454QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

J'ai trouvé ça aussi

http://cgi.ebay.fr/NOS-MESTIS-NEW-OLD-STOCK-DIVERS-WATCH-SWISS-MECHANIC_W0QQitemZ200173940486QQihZ010QQcategoryZ31387QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne affaire je pense... Empty Re: Une bonne affaire je pense...

Message par time2tic Lun 7 Avr - 6:56

pas sur que les liens vers les sites de ventes en ligne soient une bonne idee, moi!
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne affaire je pense... Empty Re: Une bonne affaire je pense...

Message par Invité Lun 7 Avr - 8:09

bon, tant que le règlement le permet, le tout est de ne pas en abuser!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne affaire je pense... Empty Re: Une bonne affaire je pense...

Message par Jean-Michel Lun 7 Avr - 9:24

il est clair que rien dans les règles de fonctionnement n'interdit les liens vers e-bay mais je rappelle :

- qu'il me semble peu astucieux de poster des liens vers des ventes en cours : en effet cela va avoir directement effet de focaliser l'intérêt sur cette enchère alors que certains aimeraient peut être bien se garder un "bon coup"

- ce qui VOUS interesse sur e-bay n'est peut être pas partagé par les autres membres

- nous ne souhaitons pas devenir un forum "de commentaires" sur les ventes e-bay : cela deviendrai vite lassant a la longue

Bref a mon avis il faut réserver les liens vers e-bay que dans certains cas un peu particuliers tels que certaines ventes "atypiques"

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Une bonne affaire je pense... Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne affaire je pense... Empty Re: Une bonne affaire je pense...

Message par Invité Lun 7 Avr - 15:30

Jean-Michel a écrit:il est clair que rien dans les règles de fonctionnement n'interdit les liens vers e-bay mais je rappelle :

- qu'il me semble peu astucieux de poster des liens vers des ventes en cours : en effet cela va avoir directement effet de focaliser l'intérêt sur cette enchère alors que certains aimeraient peut être bien se garder un "bon coup"

- ce qui VOUS interesse sur e-bay n'est peut être pas partagé par les autres membres

- nous ne souhaitons pas devenir un forum "de commentaires" sur les ventes e-bay : cela deviendrai vite lassant a la longue

Bref a mon avis il faut réserver les liens vers e-bay que dans certains cas un peu particuliers tels que certaines ventes "atypiques"

JM

Moi c'était pour rendre service au cas ou... Je trouvais que c'était des bonnes affaires.
De plus je ne suivais pas forcement ces ventes car j'ai déjà une Khaki et que j'avais déjà acheté une des montres de l'autre annonce.

Je pensais bien faire, dommage... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne affaire je pense... Empty Re: Une bonne affaire je pense...

Message par Invité Lun 7 Avr - 16:04


Moi c'était pour rendre service au cas ou... Je trouvais que c'était des bonnes affaires.
De plus je ne suivais pas forcement ces ventes car j'ai déjà une Khaki et que j'avais déjà acheté une des montres de l'autre annonce.

Je pensais bien faire, dommage... Crying or Very sad

Il est vrai que mettre des liens vers ebay est délicat et plutôt à éviter mais dans le cas présent il sagit de 2 "achats immédiats" (8 objets disponibles pour le second cas) donc moins propice à une compétition entre acheteurs potentiels.
Je trouve que la démarche d'Ocedare de vouloir faire profiter les autres de ventes ( pas d'enchères) qui ne l'intéressent pas est plutôt sympa amha.
Ben.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne affaire je pense... Empty Re: Une bonne affaire je pense...

Message par Invité Lun 7 Avr - 16:08

Merci Ben au moins toi tu me comprends cheers

C'est pas comme les autres là Suspect

:guns:

Je plaisante evidement :clin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne affaire je pense... Empty Re: Une bonne affaire je pense...

Message par Jean-Michel Lun 7 Avr - 16:19

ocedare a écrit:Merci Ben au moins toi tu me comprends cheers

C'est pas comme les autres là Suspect

:guns:

Je plaisante evidement :clin:

je te comprend parfaitement et ne doute pas un instant de ta bonne fois ... MAIS j'anticipe un peu et préfère prévenir de l'éventuel excès

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Une bonne affaire je pense... Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne affaire je pense... Empty Re: Une bonne affaire je pense...

Message par Invité Lun 7 Avr - 16:27

Je comprends et c'est normal. Je n'avais pas pensé à tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne affaire je pense... Empty Re: Une bonne affaire je pense...

Message par Invité Lun 7 Avr - 19:57

mais non moi ausi je l'ai fait! enfin je crois...bon un truc sympa pour en faire profiter les autres de temps en temps c'est cool...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne affaire je pense... Empty Re: Une bonne affaire je pense...

Message par Invité Ven 11 Avr - 14:31

pour parler de la tocante en elle même, la khaki 3 aiguilles est une des plus intéressantes d'hamilton.
Elle a une simplicité assez enivrante.

Je lui préfère néanmoins le modèle militaire à remontage manuel, qui peut se trouver pour un peu moins cher sur de bonnes occaz (ce fut ma première montre "no quartz inside").

giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne affaire je pense... Empty Re: Une bonne affaire je pense...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum