Du nouveau chez Gopro !
3 participants
Montres de Plongée :: - Montres :: Les montres de PLONGEE en photos :: Matériel et techniques photographiques
Page 1 sur 1
Du nouveau chez Gopro !
Voir ICI
... sorry, Jean-Michel m'a devancé dans le bar !!
... sorry, Jean-Michel m'a devancé dans le bar !!
Re: Du nouveau chez Gopro !
mais ça a tout a fait sa place ici 
la discussion dans le bar : http://www.forum-mdp.com/t28115-camera-embarquee-la-nouvelle-gopro

la discussion dans le bar : http://www.forum-mdp.com/t28115-camera-embarquee-la-nouvelle-gopro

Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Les extraits montrent toujours une forte deformation barillet qui me fatigue. Esperons une 4 avec une optique qui tient la route

time2tic- Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
un orthoscopique coute la peau du C.... et bouffe énormément de champstime2tic a écrit:Les extraits montrent toujours une forte deformation barillet qui me fatigue. Esperons une 4 avec une optique qui tient la route
exemple j'ai un fisheye 8mm en micro 4/3 il a une couverture de champs beaucoup plus importante que mon 7-14 (utilisé bien sur a 7mm) orthoscopique : je serai personnellement contre une vraie orthoscopie sur la GoPro en raison de la perte trop importante de champs : la gopro 3 et 3+ sont fisheye sans exagération : et je ne pense pas que perdre pas loin de 20° de champs soit une bonne chose pour une caméra d'action

Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Si la déformation t'est insupportable, il existe des programmes de traitement de la vidéo qui corrigent ce problème, au prix, bien sur, d'une légère perte de champ.
Par exemple, Prodrenalin de Prodad.
Je l'ai essayé, très efficace. Un petit exemple :
Avant correction :

Après correction :

Nota : on voit une différence de teinte/saturation entre les deux photos, mais on peu corriger ça directement avec Prodrenalin.
Par exemple, Prodrenalin de Prodad.
Je l'ai essayé, très efficace. Un petit exemple :
Avant correction :

Après correction :

Nota : on voit une différence de teinte/saturation entre les deux photos, mais on peu corriger ça directement avec Prodrenalin.

» Du nouveau chez CWL
» Du nouveau chez Magrette
» Un nouveau régulateur chez B&R
» Du nouveau chez JeanRichard
» Du nouveau et du beau chez Magrette
» Du nouveau chez Magrette
» Un nouveau régulateur chez B&R
» Du nouveau chez JeanRichard
» Du nouveau et du beau chez Magrette
Montres de Plongée :: - Montres :: Les montres de PLONGEE en photos :: Matériel et techniques photographiques
Page 1 sur 1