Chrono de plongée Seiko ...
2 participants
Page 1 sur 1
Chrono de plongée Seiko ...
(crédit image OM-4 @ WUS)
la SNDA13 a quartz
mouais ... je ne suis pas convaincu
pas beau. remplace un que j'avais posté ici je sais plus trop quand...
Invité- Invité
Re: Chrono de plongée Seiko ...
C'est mes yeux qui me jouent des tours oula finition est très moyenne par rapport à d'autre Seiko?
cisco- Rhincodon typus
pas ma tasse de thé, mais je verrais bien un meilleur cliché, car là on ne se rend vraiment pas compte.
En tout cas c'est toujours mieux que leur chrono à mvt 7T62 avec alarme, fuseaux horaire, ..... , machine à café, ....
giu
En tout cas c'est toujours mieux que leur chrono à mvt 7T62 avec alarme, fuseaux horaire, ..... , machine à café, ....
giu
Invité- Invité
humm humm.....!!
https://montresdeplongee.forumactif.com/montres-de-plongee-f1/new-chrono-diver-quartz-de-seiko-t1912.htm?highlight=chrono
et le modèle antérieur:
https://montresdeplongee.forumactif.com/montres-de-plongee-f1/new-chrono-diver-quartz-de-seiko-t1912.htm?highlight=chrono
et le modèle antérieur:
Invité- Invité
alemmar a écrit:humm humm.....!!
et le modèle antérieur:
je la trouvais nettement plus réussie au bémol près des poussoirs un peu "frèles" esthétiquement
JM
Il suffirait d'adapter celle la.... Quelle belle plongeuse on imagine sur cette base....
Invité- Invité
perso je trouve que les chrono seiko ne sont pas esthétiquement top.
J'aime bien les anciens du temps des mvt auto (6138,6139), mais la gamme actuelle quartz (même en dehors du quartz, le Credor qui est le très haut de gamme de seiko, à 5 mètres je le confond avec une Pulsar).
giu
J'aime bien les anciens du temps des mvt auto (6138,6139), mais la gamme actuelle quartz (même en dehors du quartz, le Credor qui est le très haut de gamme de seiko, à 5 mètres je le confond avec une Pulsar).
giu
Invité- Invité
alemmar a écrit:ouais, moi y a que le FM qui me plaît.
c'est quoi la FM?
(et la AM?)
giu
Invité- Invité
oui mais comme déjà dit, l'endroit est assez "pompé", loin du FM qui a un evraie tronche...
Invité- Invité
alemmar a écrit:oui mais comme déjà dit, l'endroit est assez "pompé", loin du FM qui a un evraie tronche...
C'est bien pour ça que je ne montre que l'envers. L'idée c'est de rassembler les éléments existants chez Seiko pour faire un chrono de plongée digne de ce nom, c'est pas ça ?
Invité- Invité
The Ambassador wake up ?!!
allez, lance-toi, un petit courrier à M. Tokunaga..!
allez, lance-toi, un petit courrier à M. Tokunaga..!
Invité- Invité
ça n'a rien à voir avec la qualité perçue de la monster d'à côté!!!
déçu, mais en même satisfait car je suis suis sur le point de recevoir ma monster!!!
déçu, mais en même satisfait car je suis suis sur le point de recevoir ma monster!!!
Invité- Invité
alemmar a écrit:the flightmaster ô béotien!!!
moi, quand je ne sais pas, je demande.
Giu - Qui cherche trouve et qui demande reçoit.
Invité- Invité