Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

citizen bullhead eco drive

Aller en bas

citizen bullhead eco drive Empty citizen bullhead eco drive

Message par Invité Mar 25 Mar - 2:39

j'aime bien les bullhead, à choisir je préfère mon speedie, mais bon j'aime bien la fantaisie et le côté sportif des 70's (la fonctionalité d'une bull est de pouvoir chronometrer d'une seule main).

les mythiques et plus diffusées sont les seiko et le citizen (j'ai une seiko, la citizen m'attire, un chrono auto sympathique pour moins de 100€).

en divaguant sur la toile j'ai découvert la dernière sortie de citizen, la bull eco drive.
Prix plus costaud mais toujours la même jolie bouille, titane, verre saphir anti reflet, 100m, jolie finition, alarme (et oui même si le eco est interessant, ce n'est pas très méca), limitée à 500pièces.

elle est chez higuchi (prix??) et vue sur la baie à 1200$.
Moi je mettrai mes billes ailleurs (une oldie à 100€ me suffira pour calmer le chi), mais bon elle a une légimité dans la gamme citizen.

citizen bullhead eco drive 66-0472a
citizen bullhead eco drive 66-0472b
citizen bullhead eco drive 66-0472c
citizen bullhead eco drive 66-0472d

pour mémoire l'originale (à moins de 100€, faudrait être fou pour ..)
-ma préférée, l'otogonale
citizen bullhead eco drive Bullcitizen

-et celle dont s'inspire la nouvelle
citizen bullhead eco drive Cz065

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

citizen bullhead eco drive Empty Re: citizen bullhead eco drive

Message par Invité Mar 25 Mar - 7:01

Elle a de la gueule, mais ça ne suffit pas.
A mon gout un peu chère pour un quartz.

Merci pour l'info.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

citizen bullhead eco drive Empty Re: citizen bullhead eco drive

Message par Invité Mar 25 Mar - 17:57

J'aime bien, mais 1200$, même au cours actuel, ça nous change vraiment des prix habituels des Citizen méca. !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

citizen bullhead eco drive Empty Re: citizen bullhead eco drive

Message par Invité Mar 25 Mar - 18:05

autrichon gris a écrit:J'aime bien, mais 1200$, même au cours actuel, ça nous change vraiment des prix habituels des Citizen méca. !

je trouve aussi, surtout pour du quartz.
Il y a le côté limité à 500 exemplaires (ils ont sorti, après les blue monster, des Seiko Sam Steel cadran jaune limitées à 300 ex à 1100$...une Sam Steel avec 7s26...)

La même non limitée à 500$ je me laisse tenter, la finition du cadran et des repertoires, les aiguilles (9 au total, dont 4 sur l'axe central, à la Lemania, +++), ... c'est bon, chargé mais ça passe bien.
La finition brossée finement sans stries reprend le même style que l'ancienne, en Titane.
Le bracelet type fishbone (étonnament présent sur les Bull Seiko à la base) me plait.
Je la trouve techno-vintage, c'est du néo-retro comme les nouvelles mini ou fiat 500, ça évoque avec modernité.

giiu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

citizen bullhead eco drive Empty Re: citizen bullhead eco drive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum