Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date

5 participants

Aller en bas

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date Empty Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date

Message par Invité Sam 22 Mar - 13:40

Bonjour à tous,

Je suis sur le coup d'une "comme ça":

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date DSCN1041

Qu'en pensez vous?
Niamor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date Empty Re: Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date

Message par Invité Sam 22 Mar - 13:44

Honnêtement? La mm en cadran noir oui, malgré une boite peu élégante. Celle que tu nous présente pas du tout, cette lunette ne me plait pas de mm que la couleur du cadran. De la qualité sans aucun doute à part çà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date Empty Re: Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date

Message par Invité Sam 22 Mar - 13:48

idem alemmar, surement très bien finie mais je n'accroche sur rien du tout de la couleur du cadran gris terne tristounet au reste d'une fadeur sans passion...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date Empty Re: Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date

Message par Invité Sam 22 Mar - 13:54

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date Z151



Gentlemen, il n'y a que 5 marques (hors russes et chinoises, et hors Piguet Omega et Blacpain) de bon niveau dans le monde à faire de la plongeuse 100% manufacturée (Rolex, Seiko, Girard Perregaux, Chopard et Glashütte). Dernière arrivée cette Glashütte est un peu un ovni, mais un très bel objet pour sûr exclusivité en sus ! Je la préfère de loin en cadran noir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date Empty Re: Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date

Message par Invité Sam 22 Mar - 14:00

Merci Autrichon,

J'arrive un peu tard, désolé!
En noire, elle n'a pas cette lunette gravée qui me plait tant...

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date SportEvo02

...
niamor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date Empty Re: Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date

Message par Invité Sam 22 Mar - 14:09

Oui, mais elle offre un contraste plus élevé, qui correspond mieux aux codes d'une plongeuse.

Cela dit pour avoir vendu ma Blake à lunette noire pour une Blake AC à lunette en or blanc gravée, je peux te comprendre. C'est toi qui la porteras, si tu as une opportunité et,qu'elle te plait, fonce !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date Empty Re: Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date

Message par Invité Sam 22 Mar - 14:17

autrichon gris a écrit:
Gentlemen, il n'y a que 5 marques (hors russes et chinoises, et hors Piguet Omega et Blacpain) de bon niveau dans le monde à faire de la plongeuse 100% manufacturée (Rolex, Seiko, Girard Perregaux, Chopard et Glashütte). Dernière arrivée cette Glashütte est un peu un ovni, mais un très bel objet pour sûr exclusivité en sus ! Je la préfère de loin en cadran noir.

et Casio alors....
incassables, manufacture inside ( Twisted Evil ), ni russe, ni chinois...

giu...ne passons pas à côté des choses simples.

sinon la montre à l'air bien finie mais mes gôut me portent vers des choses plus "tool".
En général j'essaye de m'imaginer la tocante après des années de mauvais traitements, avec des blessures de guerre. Si l'image me plait , ça me plait.
Lorsque cette dernière est un chouillat habillée, l'idée d'une éraflure m'embête, cela correspond à mes goûts.

giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date Empty Re: Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date

Message par Invité Sam 22 Mar - 14:25

Je suis dejà l'heureux possesseur d'une Fifty à lunette gravée.... une vraie bombe.... Shocked

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date DSC00958

C'est ce détaille qui me branche..... (même si le font noir pour une pongeuse parait plus logique)....

Niamor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date Empty Re: Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date

Message par Fabrice Sam 22 Mar - 14:38

j'adore la FF avec lunette gravée et l'IWC (celle des commandos?)

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18263
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date Empty Re: Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date

Message par km'rol Sam 22 Mar - 14:41

si elle te plait tant mieux mais bon beaucoup trop bling bling pour moi ..le comble pour un rolexophile convenons en
km'rol
km'rol
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date Empty Re: Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date

Message par Invité Sam 22 Mar - 14:49

L'IWC des militaires Allemands n'est pas celle ci. C'est un model plus recent... Wink

Elle est un peu bling bling je te l'accorde mais une sublime presence et un effet boeuf.... il n'y a pas que les rolo vintage... No Le subwear n'est pas un "dictat".... tongue

Niamor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date Empty Re: Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date

Message par Invité Sam 22 Mar - 15:32

Je la préfère nettement avec cadran noir, mais avec son insert de lunette noir, elle fait plus plongeuse conventionnelle, je ne sais pas ce qu'elle donnerait avec la lunette inox par contre, de toutes façons tu dis qu'elle ne se fait pas ainsi.

As-tu essayé les 2 versions ?

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date Empty Re: Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date

Message par poussin Sam 22 Mar - 17:45

autrichon gris a écrit:Gentlemen, il n'y a que 5 marques (hors russes et chinoises, et hors Piguet Omega et Blacpain) de bon niveau dans le monde à faire de la plongeuse 100% manufacturée (Rolex, Seiko, Girard Perregaux, Chopard et Glashütte).

Désolé pour le troll mais tu penses à quelle tocante chez Chopard ? Me dit pas Happy Sport ...
lol!
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date Empty Re: Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date

Message par time2tic Sam 22 Mar - 19:10

la cadrn noir est partout ds mes boutiques de mon coin,a croire que soit elle se vend comme des petits pains, soit elle se vend pas du tout.

j'ai jete un oeil attentif. c'est trs bien fini jusau'au moindre detail mais il y a un je ne sais quoi de rustique qui me manque.
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date Empty Re: Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date

Message par Invité Dim 23 Mar - 18:14

poussin a écrit:
autrichon gris a écrit:Gentlemen, il n'y a que 5 marques (hors russes et chinoises, et hors Piguet Omega et Blacpain) de bon niveau dans le monde à faire de la plongeuse 100% manufacturée (Rolex, Seiko, Girard Perregaux, Chopard et Glashütte).

Désolé pour le troll mais tu penses à quelle tocante chez Chopard ? Me dit pas Happy Sport ...
lol!


La pro one bien sûr. Un peu bourgeoise j'en conviens, mais une authentique plongeuse.

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date 17359

credit fosto la cote des montres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date Empty Re: Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date

Message par Invité Lun 24 Mar - 0:06

Elle par contre a une gueule d'enfer ! J'adore !!

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date Empty Re: Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date

Message par Invité Lun 24 Mar - 0:54

J'aime bien mais la grande date sur une plongeuse, c'est bizarre mais au moins on voit clair.. lol!

Question: Qui est la maitre de l'étancheité?...

Sinon, reste le match des mouvements, entre la Glasshutte, la Blancpain et la submariner Rolex, je pense que c'est vite vue!

quoique, a vous de voir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date Empty Re: Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date

Message par cisco Lun 24 Mar - 10:48

Pour l avoir vue maintes fois en passant devant des boutiques pour aller a mon bureau.

Cette plongeuse est superbe, son cadran gris lui donne justement une personnalite et n est pas trop bling bling, le cadran noir est plus voyant au final par exemple.

Magnifique tocante bounce
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date Empty Re: Glashütte Original Sport Evolution Panorama Date

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum