Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain...

+2
Soulky
Cédric
6 participants

Aller en bas

Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain... Empty Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain...

Message par Invité Ven 14 Sep - 22:35

Vendredi dernier midi j'attendais un ami pour déjeuner place du marché saint-Honoré.
J'étais en avance, il était en retard.
que fait un membre de MDP quand il a 15 minutes à tuer place du marché saint-Honoré ?


Il va chez ABP pardi.

Il discute un peu et repart avec un bon de commande sans avoir rien vu venir Very Happy

Et c'est comme cela que 7 nuits et 7 jours plus tard une PO se trouva toute transformée

Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain... Po_abp10

la photo iphone ne lui rend pas justice, je suis vraiment content de l'opération Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain... Empty Re: Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain...

Message par Invité Ven 14 Sep - 22:38

Tres belle! Content du service chez ABP?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain... Empty Re: Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain...

Message par Cédric Ven 14 Sep - 22:39

Superbe bracelet cheers

_________________
"Beaucoup de choses que les paresseux estiment irréalisables peuvent être accomplies si l'on ose - Tacite"
Cédric
Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 9043
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain... Empty Re: Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain...

Message par Invité Ven 14 Sep - 23:01


Ce bracelet cuir métamorphose cette montre, presque fade à mes yeux, avec son bracelet acier d'origine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain... Empty Re: Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain...

Message par Invité Ven 14 Sep - 23:03

Patxi a écrit:Tres belle! Content du service chez ABP?

Franchement pas mal si tu sais ce que tu veux ou que tu es prêt à faire confiance au type qui s'occupe de toi. Je dis ça car dans la boutique il y avait en même temps que moi un gars qui hésitait beaucoup, ne savait pas ce qu'il voulait, et je sentais que le vendeur commençait a en avoir marre. Deux russes étaient abandonnés avec des sample de peaux et se démerdaient tout seuls.

Disons que c'est plus facile quand on a une petite idée et il ne faut pas hésiter à demander au type qui s'occupe de toi de te dire ce que lui il a l'habitude de faire et comment il compléterait ton choix. Ils ont un peu l'habitude Very Happy

Après, pour moi ça s'est fait en 15 minutes, j'ai dis l'esprit de ce que je voulais, il m'a sorti quelques peaux, on a regardé pour les petits trous avec des samples ce que ça pourrait donner sur la PO, on choisit la forme du bracelet (légèrement bombé) la boucle, la forme de la pointe bref tout est custom. C'est ca qui est grisant.
Ce qui est top c'est qu'ils ont des exemples de tout ce qui est imaginable ou presque. Donc ma combinaison est unique ( un cuir huilé d'une couleur sympa genre Yama guri, je vous laisse chercher pour ceux à qui cela ne parle pas) mais j'ai pu voir un exemple sur ma montre de chaque possibilité pour chaque option....( je vous passe le choix de la couleur des coutures, le nombre de passants, etc...)

Sinon, le bracelet devait être pret pour 16h, je suis passé à 12h45, il était pas terminé, un gars a fait l'effort de me le terminer en 30 minutes ( manquaient les troutrous), j'ai fait un essai et une personne m'a fait un unique trou pour la boucle, me proposant de repasser la semaine prochaine une fois qu'il se sera un peu fait pour voir si on en fait un deuxième plus grand ou plus petit.

Donc pour te répondre, moi ce niveau de service me va, pour quelqu'un de plus indécis, faut voir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain... Empty Re: Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain...

Message par Soulky Ven 14 Sep - 23:04

Yes!!!

_________________
:role:  :ome: :tud:  :seik: :sunt::levite:
Soulky
Soulky
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2256
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain... Empty Re: Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain...

Message par Guinessfrog Ven 14 Sep - 23:30

J'ai eu a faire a ABP; bracelet peau d'elephant. Super service; par contre un tout petit bemol sur l apres service. Pas de reponse a mes questions une fois achete leur produit.

Guinessfrog
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 7064
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain... Empty Re: Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain...

Message par kikinoulator Sam 15 Sep - 7:08

Félicitations,
J'aime beaucoup cette association.
Il va falloir nous faire quelques photos de plus quand tu auras le temps.
kikinoulator
kikinoulator
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 894
Age : 51
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 05/08/2009

http://www.adrenalinegames.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain... Empty Re: Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain...

Message par dante Sam 15 Sep - 10:07

association un peu curieuse pour ma part mais les goûts et les couleurs Wink

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain... Empty Re: Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain...

Message par Invité Sam 15 Sep - 23:00

Tom a écrit:
Patxi a écrit:Tres belle! Content du service chez ABP?

Franchement pas mal si tu sais ce que tu veux ou que tu es prêt à faire confiance au type qui s'occupe de toi. Je dis ça car dans la boutique il y avait en même temps que moi un gars qui hésitait beaucoup, ne savait pas ce qu'il voulait, et je sentais que le vendeur commençait a en avoir marre. Deux russes étaient abandonnés avec des sample de peaux et se démerdaient tout seuls.

Disons que c'est plus facile quand on a une petite idée et il ne faut pas hésiter à demander au type qui s'occupe de toi de te dire ce que lui il a l'habitude de faire et comment il compléterait ton choix. Ils ont un peu l'habitude Very Happy

Après, pour moi ça s'est fait en 15 minutes, j'ai dis l'esprit de ce que je voulais, il m'a sorti quelques peaux, on a regardé pour les petits trous avec des samples ce que ça pourrait donner sur la PO, on choisit la forme du bracelet (légèrement bombé) la boucle, la forme de la pointe bref tout est custom. C'est ca qui est grisant.
Ce qui est top c'est qu'ils ont des exemples de tout ce qui est imaginable ou presque. Donc ma combinaison est unique ( un cuir huilé d'une couleur sympa genre Yama guri, je vous laisse chercher pour ceux à qui cela ne parle pas) mais j'ai pu voir un exemple sur ma montre de chaque possibilité pour chaque option....( je vous passe le choix de la couleur des coutures, le nombre de passants, etc...)

Sinon, le bracelet devait être pret pour 16h, je suis passé à 12h45, il était pas terminé, un gars a fait l'effort de me le terminer en 30 minutes ( manquaient les troutrous), j'ai fait un essai et une personne m'a fait un unique trou pour la boucle, me proposant de repasser la semaine prochaine une fois qu'il se sera un peu fait pour voir si on en fait un deuxième plus grand ou plus petit.

Donc pour te répondre, moi ce niveau de service me va, pour quelqu'un de plus indécis, faut voir Very Happy

Merci Tom. Un (beau) Tudor est en route et je pensais l'habiller comme il merite. Et ABP (comme Camille Fournier) est sur la liste.

Cela étant dit je viens de recevoir une super bracelet croco pour ma Speed, fait par un artisan thai, absolument magnifique (et a un prix défiant toute concurrence). Si quelqu'un veut ses cordonnées je peux vous les envoyer par MP.


Dernière édition par Patxi le Dim 16 Sep - 11:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain... Empty Re: Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain...

Message par Invité Dim 16 Sep - 7:39

On veut des photos surtout Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain... Empty Re: Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain...

Message par yankee Dim 16 Sep - 8:10

moi je trouve cela très réussi , j'aime bien ces bracelet racing , surtout l'association avec une plongeuse
yankee

_________________
ÊTRE ET DURER
yankee
yankee
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 268
Age : 52
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain... Empty Re: Je me baladais place du marché saint honoré quand soudain...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum