Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J'adore cette montre...

+10
Christobal
dante
time2tic
saturne49
yankee
Jean-Michel
Cédric
tartine.74
dodginaldo
D.molina
14 participants

Aller en bas

J'adore cette montre... Empty J'adore cette montre...

Message par D.molina Sam 14 Juil - 12:44

Une Breitling avenger seawolf black steel, 2824 finition maison, étanche 3000m, PVD...

J'aime bien cette montre, elle dégage beaucoup de puissance.
Certes, le PVD n'est pas inusable. Je ne connais pas la qualité du PVD (ou DLC) façon Breitling.
Le prix n'est pas donné (3900) mais c'est une marque qui se négocie bien.
Qu'en pensez vous?


J'adore cette montre... 500_____1_1994
J'adore cette montre... BREITLINGAvengerSeawolfBLACKSTEEL
D.molina
D.molina
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par dodginaldo Sam 14 Juil - 13:07

Le PVD a le merite de faire passer cette lunette trop datee 90's a mes yeux. Elle s'efface pour le coup ce qui rend la montre plus moderne.

Perso en PVD avec de l'ETA comme j'ai pas les moyens j'ai pris ça....
J'adore cette montre... P7040111

façon j'irais jamais a 3000 metres. Wink
dodginaldo
dodginaldo
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par tartine.74 Sam 14 Juil - 14:03

Jecko a la version chrono, que je trouve magnifique.

_________________
L'exactitude est la politesse des montres
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par Cédric Sam 14 Juil - 14:26

Pas fan de cette Breitling...

_________________
"Beaucoup de choses que les paresseux estiment irréalisables peuvent être accomplies si l'on ose - Tacite"
Cédric
Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 9043
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par Invité Sam 14 Juil - 14:32

Quelle horreur ces cavaliers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par D.molina Sam 14 Juil - 15:12

totof a écrit:Quelle horreur ces cavaliers.


+1.... Sans les cavaliers, elle serait encore mieux!
D.molina
D.molina
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par Jean-Michel Sam 14 Juil - 16:26

pas mal sauf les cavaliers et le crantage "grenade" de la couronne

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
J'adore cette montre... Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par Invité Sam 14 Juil - 16:44

perso.. je n'aime pas breitling.. mais je t'assure que les prix son negociables...rien a voir avec rolex..
par contre.. a la revente...la decote est monstrueuse
les revetements dlc,pvd..ect ,quand tu y fait une rayure ou un petit choc...!!
ça se voit de suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par yankee Sam 14 Juil - 17:09

perso j'aime bien aussi , malheureusement comme les autres " les cavaliers " beurk

_________________
ÊTRE ET DURER
yankee
yankee
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 268
Age : 52
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par saturne49 Sam 14 Juil - 17:31

Jean-Michel a écrit:pas mal sauf les cavaliers et le crantage "grenade" de la couronne



+1 une petite réserve sur le PVD ou DLC me semble plus fragile au rayures AMHA

_________________
Guy




Il en est de nos jugements comme de nos montres; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne.
saturne49
saturne49
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 6410
Age : 64
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par D.molina Sam 14 Juil - 17:49

Jean-Michel a écrit:pas mal sauf les cavaliers et le crantage "grenade" de la couronne


En fait, je suis pas sur qu'il y ai un crantage laterale, je pense qu'il faut surtout prendre appuis sur ces fameux cavaliers....
D.molina
D.molina
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par time2tic Sam 14 Juil - 18:54

tartine.74 a écrit:Jecko a la version chrono, que je trouve magnifique.

yesssssss!

_________________
J'adore cette montre... T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par dante Sam 14 Juil - 18:59

D.molina a écrit:
Jean-Michel a écrit:pas mal sauf les cavaliers et le crantage "grenade" de la couronne


En fait, je suis pas sur qu'il y ai un crantage laterale, je pense qu'il faut surtout prendre appuis sur ces fameux cavaliers....

je pense que Jm parle de la couronne et toi de la lunette ... au passage jolie montre, les cavaliers fondus dans le noir passent mieux que sur une normale

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par Invité Dim 15 Juil - 0:18

J'aime bien, elle a de la gueule ! Après, la tenue dans le temps, aux chocs, rayures, du revêtement est une autre histoire que je ne tenterais pas personnellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par Christobal Dim 22 Juil - 0:42

Ben moi j'aime assez cette Breit. Je possedait la version acier, c'est un sacré morceau quand-même. J'aimais particulièrement sa lisibilité avec leur toujours fameux traitement du verre.
Christobal
Christobal
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 907
Age : 61
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par Invité Dim 22 Juil - 17:31

Elle a de la gueule mais trop d'éléments saillants dans cette montre et avec le PVD j'aurais trop peur de l'user de faire apparaitre l'acier en dessous. Pour le prix je passe mon chemin, je préfère une montre dont la boite est rattrapable en cas de choc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par Invité Dim 22 Juil - 18:32

D.molina a écrit:Une Breitling avenger seawolf black steel, 2824 finition maison, étanche 3000m, PVD...

J'aime bien cette montre, elle dégage beaucoup de puissance.



Heu.... alors là..... Embarassed
Le coup de la puissance, je vois pas bien l'idée ?

Elle fait surtout super lourd, typé 90... j'aime pas du tout.
Ils ont remplacé le doré par du PVD, mais tout ce que j'aimais déjà pas est toujours présent, une lunette énorme, effectivement des cavaliers qui vienne encore alléger, beaucoup trop de littérature... mais au moins le cadran reste à peu près équilibré.

A mon avis dans le même budget tu as très largement mieux, et revendable d'occase surtout, si tu t'en lasses... parce que les breitling d'occase ça pullule pas, et c'est une jolie baffe en décote (regarde les petites annonces pour te faire une idée : *aïe*)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par D.molina Dim 22 Juil - 21:15

armistis a écrit:

Elle fait surtout super lourd, typé 90... j'aime pas du tout.
Ils ont remplacé le doré par du PVD, mais tout ce que j'aimais déjà pas est toujours présent, une lunette énorme, effectivement des cavaliers qui vienne encore alléger, beaucoup trop de littérature... mais au moins le cadran reste à peu près équilibré.

A mon avis dans le même budget tu as très largement mieux, et revendable d'occase surtout, si tu t'en lasses... parce que les breitling d'occase ça pullule pas, et c'est une jolie baffe en décote (regarde les petites annonces pour te faire une idée : *aïe*)

Les goûts et les couleurs...suis pas fan des cavaliers non plus mais je la trouve équilibré.
Pour la décote, rien de nouveau sous le soleil. C'est aussi pourquoi, ça ce négocie neuf avec un bon rabais.
De plus j'ai juste dit que j'aimais cette montre, pas que je comptais l'acheter... Wink


D.molina
D.molina
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par Nemo Dim 22 Juil - 22:19

J adore la seawolf avenger :right:
Nemo
Nemo
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : autour de Lyon
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par Invité Dim 22 Juil - 23:38

D.molina a écrit:Une Breitling avenger seawolf black steel, 2824 finition maison, étanche 3000m, PVD...

J'aime bien cette montre, elle dégage beaucoup de puissance.
Certes, le PVD n'est pas inusable. Je ne connais pas la qualité du PVD (ou DLC) façon Breitling.
Le prix n'est pas donné (3900) mais c'est une marque qui se négocie bien.
Qu'en pensez vous?

Pour ma part, je trouve cette montre assez réussie en dehors de la lunette tournante qui (à mon goût) aurait pu être plus sobre sans gâcher le design de la montre.

Ensuite, pour le prix, c'est une Breitling et elle est COSC si je ne m'abuse. L'intérêt de cette certification est tout relatif car la la plupart des mouvements 2824-2 de base tournent dans les normes COSC (pour en avoir testé une sacrée quantité...). Après, sur le 2824-2, il y a 4 niveaux différents de finition (standard/élaboré/top/chronomètre) et dans ceux qui sont "chronomètres" il y a une sacrée différence de prix avec la version "standard" car il y a de réelles différences au niveau de la raquetterie, des systèmes antichocs, etc.. En plus, le 2824-2 est le mouvement le plus difficile à obtenir depuis le début de l'année alors que fin de l'année dernière c'était le 7750. Pour ce qui est d'un boitier avec cette étanchéité, là encore on n'est pas dans une conception basique. Donc au final, même si le prix est élevé, quelque part il s'explique Wink Je ne sais pas exactement ce qui est emboîté comme 2824-2 dans cette Breitling, mais j'imagine que ce n'est pas la version "standard". Quand on voit une Portugaise de chez IWC, boitier acier, avec un 7750 qui ne casse pas 3 pattes à un canard, qui en plus de ça n'a pas de guichet dateur, pas de super luminova sur les index ou les aiguilles, une étanchéité pour la forme et qui est vendue à 7000 €, il y a de quoi se poser de sérieuses questions scratch .

En ce qui concerne le PVD ou le DLC, personnellement j'ai eu pas mal de montres avec ces traitements entre les mains.
Pour le PVD, j'ai eu l'occasion de voir des boitiers qui ont eu de gros chocs et pour autant on ne voyait pas la couleur de l'acier. C'est vrai que le rattrapage est plus compliqué, mais sur un boitier en acier c'est la même chose : le choc reste si il est trop profond, on arrive à l'atténuer. Ensuite, si on veut une restauration parfaite, il faut faire un remplacement de le boite, c'est plus efficace et moins couteux quand les dégâts sont trop importants.
Je suis moins fan du DLC qui a tendance à s'écailler sous un choc important.
Pour l'utilisation en plongée, avec les frottements possiblement répétés, je ne suis pas certains que ce soit des traitements recommandés, à moins d'aimer le look des montres qui ont vécues.

Pour en revenir à la Breitling, au final je la trouve assez réussie et je comprends parfaitement qu'elle puisse séduire Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par Jean-Michel Dim 29 Juil - 11:20

énormément d'erreurs dans ce post que je me permet de relever sans parler d'une tendance a étaler assez désagréable

Ensuite, pour le prix, c'est une Breitling et elle est COSC si je ne m'abuse.

et alors ? les marges dans l'horlogerie sont suffisamment confortables pour que l'on puisse etre CRITIQUE nous admettons tous que les fabricants font de gras profits et tant mieux pour eux : le tout est de ne pas être pris pour une buse a patte palmée

L'intérêt de cette certification est tout relatif car la la plupart des mouvements 2824-2 de base tournent dans les normes COSC (pour en avoir testé une sacrée quantité...). Après, sur le 2824-2, il y a 4 niveaux différents de finition (standard/élaboré/top/chronomètre) et dans ceux qui sont "chronomètres" il y a une sacrée différence de prix avec la version "standard" car il y a de réelles différences au niveau de la raquetterie, des systèmes antichocs, etc..

Enorme confusion ici ! Breitling n'achète pas d'ETA assemblé mais bien des ébauches cela n'a donc rien a voir avec les grades d'ETA disponibles pour les petits assembleurs quand aux différences entre les 4 grades d'ETA : nous en avons parlé a une bonne dizaine de reprises ici et les différences vont plus loin que celles que tu cites (tolérance sur les usinages et même type de rubis sur les épierrages : mais je ne reviendrai pas la dessus ce n'est pas le sujet de la discut)

alors NON breitling n'achète pas un ETA grade chronomètre ceci pour plusieurs raisons :
financière : il foutrai en l'air sa marge sur la certification COSC (et oui tout ceci ce paye et le COSC est fourni par Breitling et pas ETA)
cosmétique : comment ferai Breitling pour refaire la finition du calibre alors que la galvano est déjà faite !
D'assemblage : tu crois sérieusement qu'ls vont acheter un mouvement monté, fini , réglé pour le démonter et le remonter ?


En plus, le 2824-2 est le mouvement le plus difficile à obtenir depuis le début de l'année alors que fin de l'année dernière c'était le 7750.

et alors tu ne crois quand même pas que les petits "problèmes" d'appro soit en quoi que de soit le problème de Breit' faut arrêter d'être naif et comprendre que ceci ne se joue pas a la petite semaine mais sur une stratégie a long terme : oui Breit ne disposera plus de calibres ETA a terme mais tout ceci ce négocie a long terme : et la difficulté d'appro n'est "soudaine" que pour les touts petits : rappel Breit' fait 300.000 montres par an

Pour ce qui est d'un boitier avec cette étanchéité, là encore on n'est pas dans une conception basique.

ha bon tu développes STP: l'étanchéité c'est mon dada : quels sont les points de différentiation sur cette boite par rapport aux concurrents ?


Donc au final, même si le prix est élevé, quelque part il s'explique Wink

s'explique comment ? par la MARGE , par la distribution (50% au passage) par la communication .....

Je ne sais pas exactement ce qui est emboîté comme 2824-2 dans cette Breitling, mais j'imagine que ce n'est pas la version "standard".

alors pourquoi avoir déballé les grades de ETA ? pour nous démontrer quoi ? quand a la réponse tu l'as plus haut : Breitling assemble les calibres et les modifie a partir d'ébauche

Quand on voit une Portugaise de chez IWC, boitier acier, avec un 7750 qui ne casse pas 3 pattes à un canard, qui en plus de ça n'a pas de guichet dateur, pas de super luminova sur les index ou les aiguilles, une étanchéité pour la forme et qui est vendue à 7000 €, il y a de quoi se poser de sérieuses questions scratch .

quelle argumentation ! tu défends Breit qui nous pond une plongeuse sur 2824 et casse IWC sur une montre habillée sur base 7750 : c'est plus que confus !


En ce qui concerne le PVD ou le DLC, personnellement j'ai eu pas mal de montres avec ces traitements entre les mains.

tu ne sais manifestement pas ce que veut dire PVD et DLC : pour commencer PVD est un principe de fabrication : Phase Vapor Deposit : le matériau est évaporé sous vide
DLC : Diamond like Carbon : c'est le matériau
ce que veut dire qu'un DLC EST UN PVD


Pour le PVD, j'ai eu l'occasion de voir des boitiers qui ont eu de gros chocs et pour autant on ne voyait pas la couleur de l'acier. C'est vrai que le rattrapage est plus compliqué, mais sur un boitier en acier c'est la même chose : le choc reste si il est trop profond, on arrive à l'atténuer. Ensuite, si on veut une restauration parfaite, il faut faire un remplacement de le boite, c'est plus efficace et moins couteux quand les dégâts sont trop importants.
Je suis moins fan du DLC qui a tendance à s'écailler sous un choc important.

C'est ridicule : toutes les évaporations sous vide sont par définition un plaquage d'une couche dure sur acier : toutes peuvent s'écailler et la plupart des PVD aujourd'hui sont réalisées en DLC : il est de toute façon IMPOSSIBLE de rattraper un boitier PVD dont le sous couche est devenue apparente et toutes présentent une dose de fragilité : seul Sionn avec son DLC sur métal Kolsterisé peut se targuer d'une résistance accrue puisque la sous couche est exceptionnellement dure, mais encore ça peut se rayer nous en avons eu la démonstration sur MDP


Pour l'utilisation en plongée, avec les frottements possiblement répétés, je ne suis pas certains que ce soit des traitements recommandés, à moins d'aimer le look des montres qui ont vécues.

tu as quelle expérience en plongée, avec quelles montres pour faire une recommandation ?

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
J'adore cette montre... Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par Soulky Dim 29 Juil - 11:32

Oula, Ça ventile, ça disperse.... rendeer

_________________
:role:  :ome: :tud:  :seik: :sunt::levite:
Soulky
Soulky
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2256
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par Jean-Michel Dim 29 Juil - 11:39

Soulky a écrit:Oula, Ça ventile, ça disperse.... rendeer

mais non juste une petite mise au point ..... la maison n'aime pas la confusion et les informations fausses

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
J'adore cette montre... Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par birdy1962 Dim 29 Juil - 12:17

D.molina a écrit:Une Breitling avenger seawolf black steel, 2824 finition maison, étanche 3000m, PVD...

J'aime bien cette montre, elle dégage beaucoup de puissance.
Certes, le PVD n'est pas inusable. Je ne connais pas la qualité du PVD (ou DLC) façon Breitling.
Le prix n'est pas donné (3900) mais c'est une marque qui se négocie bien.
Qu'en pensez vous?


J'adore cette montre... 500_____1_1994
J'adore cette montre... BREITLINGAvengerSeawolfBLACKSTEEL

j'aime bien le look....mais je suis pas pour le pvd ou dlc !
j'ai une seiko 5 en pvd et les raies viennent vite et sont plus visible que sur l'acier !
moi je me suis pris celle la .....
J'adore cette montre... BreitlingavengerskylandIMG_1624

et j'en suis tres content!
reglée à 2s/jour
et pas de probleme jusqu'a maintenant!

salutations


_________________
Si toutes les femmes étaient fidèles, il n'y aurais pas d'hommes infidèles !
birdy1962
birdy1962
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2118
Age : 61
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par Nostromo Lun 30 Juil - 1:01

Si j'ai bonne mémoire, elle est assez épaisse cette Seawolf 3000m....

Comme Birdy et Tartine, quite à avoir de l'épaisseur, j'irai plutôt du côté du chrono.

_________________
La plongée à l'oxy pur est un travail qui se fait dans le feutré.
Nostromo
Nostromo
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 6320
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par Invité Lun 30 Juil - 17:01

Pour moi c'est Chrono! Twisted Evil

J'adore cette montre... Imgp0009r


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par Christobal Lun 30 Juil - 17:36

Nostromo a écrit:Si j'ai bonne mémoire, elle est assez épaisse cette Seawolf 3000m....

Comme Birdy et Tartine, quite à avoir de l'épaisseur, j'irai plutôt du côté du chrono.

Pour être épaisse,elle est épaisse......un vrai tank. Bon,pour résister à 3000 mètres, il faut bien ça.
Christobal
Christobal
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 907
Age : 61
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette montre... Empty Re: J'adore cette montre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum