Nouveaux inscrits
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveaux inscrits
Je suis enchanté de voir que nos nouveaux membres comprennent de plus en plus cette petite règle de base de la présentation obligatoire pour confirmer son inscription sur le forum.
Je rapelle qu'on doit le faire dans la semaine qui suit sinon les JM admins font le ménage automatiquement. Ce que j'ai fais en attendant le retour de l'autre JM.
Merci à tous et sur
Je rapelle qu'on doit le faire dans la semaine qui suit sinon les JM admins font le ménage automatiquement. Ce que j'ai fais en attendant le retour de l'autre JM.
Merci à tous et sur
Jean-Marc- Rhincodon typus
Re: Nouveaux inscrits
J'avoue avoir conseillé le site à quelques clients passionnés au cours de conversations téléphoniques,(je viens de faire connaissance par exemple d'un client qui compte parmi ses tocantes tudor sub mn, blaincpain Fifty de l'armée polonaise), dans ce cas je précise toujours de ne pas oublier cette étape importante.
PS le gars à la blancpain voulait la vendre...
PS le gars à la blancpain voulait la vendre...
Invité- Invité
j'espère que je l'aipas viré parmi ceux qui n'avaient pas confirmé. Sinon, dit lui de renouveler son inscription bien sûr. Nos PA seraient d'avoir une Blancpain en vente...
Jean-Marc a écrit:j'espère que je l'aipas viré parmi ceux qui n'avaient pas confirmé. Sinon, dit lui de renouveler son inscription bien sûr. Nos PA seraient d'avoir une Blancpain en vente...
je suis pas marié avec, si ce sont des gars passionnés, que je leur ai dit de jetter un cil, que s'ils voulaient nous rejoindre fallait se présenter et qu'ils ne l'ont pas fait, tampis pour eux..
PS Le type à la blancpain, ça date d'hier.
giu
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Avant tout, je tiens à vous remercier pour votre accueil et effectivement je pense qu'il est important de passer par ce post Présentation.
Je suis bien heureux d'avoir franchi le pas! Pendant longtemps je n'étais qu'un observateur et vous m'avez déjà appris beaucoup de choses. Pouvoir intervenir, participer, donner mon opinion est quand même bien agréable.
Je tiens aussi à féliciter MDP pour sa présentation, ses Administrateurs, ses modos,ses membres et sa bonne ambiance!
Avant tout, je tiens à vous remercier pour votre accueil et effectivement je pense qu'il est important de passer par ce post Présentation.
Je suis bien heureux d'avoir franchi le pas! Pendant longtemps je n'étais qu'un observateur et vous m'avez déjà appris beaucoup de choses. Pouvoir intervenir, participer, donner mon opinion est quand même bien agréable.
Je tiens aussi à féliciter MDP pour sa présentation, ses Administrateurs, ses modos,ses membres et sa bonne ambiance!
Jared- Rhincodon typus
Merci Jared
Jared a écrit:Bonjour à tous,
merci beaucoup
je m'associe a Jean-Marc pour constater avec plaisir que notre liste des membres progresse doucement a un rythme paisible comme nous l'avons toujours voulu
nous "purgeons" la liste des membres régulièrement et nous en sommes a 245 inscrits dont 173 sont passés par la case "présentation des membres" ... les autres nous ont quittés comme le précise nos rêgles de fonctionnement
JM
Juste un petit mot pour en rajouter.
Pour un nouveau comme moi, c'est plaisant de voir les anciens venir les saluer.
Alors merci à vous messieurs et mesdames
Pour un nouveau comme moi, c'est plaisant de voir les anciens venir les saluer.
Alors merci à vous messieurs et mesdames
Invité- Invité
giuliano a écrit:PS le gars à la blancpain voulait la vendre...
Et tu as vu la bête ?
poussin- Rhincodon typus