mais ou trouver une mm300
5 participants
Page 1 sur 1
mais ou trouver une mm300
bonjour a tous
nouveau je parcours le forum sur les montres de plongee. la miene une linburg et benson cosc que j'ai achete en 2009 est tombee en panne il ya 3 mois. elle est fabriquee en allemagne. le type qui l'importe en france ne s'occupe que de la vendre. bref elle revient reparee apres plusieurs echanges de mail. la gentillesse n'etant apparement pas vendue avec la montre. hier chaleur =piscine=buee a l'interieur. elle est etanche a 1000m!!!. j'abandonne.
aujourd'hui je me mets a la recherche d'une seiko mm300 dont vous vantez la fiabilite. pas moyen de trouver son prix neuve. sur chrono24 une est a vendre au prix de 1600euro. que pensez vous du prix?.
je vous remercie de vos conseils.
nouveau je parcours le forum sur les montres de plongee. la miene une linburg et benson cosc que j'ai achete en 2009 est tombee en panne il ya 3 mois. elle est fabriquee en allemagne. le type qui l'importe en france ne s'occupe que de la vendre. bref elle revient reparee apres plusieurs echanges de mail. la gentillesse n'etant apparement pas vendue avec la montre. hier chaleur =piscine=buee a l'interieur. elle est etanche a 1000m!!!. j'abandonne.
aujourd'hui je me mets a la recherche d'une seiko mm300 dont vous vantez la fiabilite. pas moyen de trouver son prix neuve. sur chrono24 une est a vendre au prix de 1600euro. que pensez vous du prix?.
je vous remercie de vos conseils.
Invité- Invité
Re: mais ou trouver une mm300
pour une occase, perso je trouve que ça n'est pas donné... mais bon neuve, sur la baie tu en as pour 1800-1900€ sans compter les droits de douanes. à voir...
J'en ai vu une sur le CDA à 1300€ il y a quelques semaines, peut être qu'elle est toujours disponible.
J'en ai vu une sur le CDA à 1300€ il y a quelques semaines, peut être qu'elle est toujours disponible.
shaolin_themonk- Galeocerdo Cuvier
neuve tu peux la trouver au Seiko Center à Paris ou chez certains AD
Nemo- Cetorhinus maximus
Excellent choix cette MM300. Je pense qu'on peut dire :
Pour info, son prix de vente neuf (au Seiko Center) : 1999€.
Ca peut t'aider pour évaluer le prix d'une occaz en fonction de son état
Pour info, son prix de vente neuf (au Seiko Center) : 1999€.
Ca peut t'aider pour évaluer le prix d'une occaz en fonction de son état
Invité- Invité
- Prix neuf TRES facile à trouver en effet puisqu'elle est vendue en France... pour 2000 euros (environ )comme mentionné ci-dessus.
- En occas état neuf (très très récente) tu peux la trouver autour de 1500 euros, voir un peu moins... en surveillant les offres sur le web.
- Plus vieille avec des traces de vie, tu peux descendre même au dessous de 1000 euros parfois...
- En occas état neuf (très très récente) tu peux la trouver autour de 1500 euros, voir un peu moins... en surveillant les offres sur le web.
- Plus vieille avec des traces de vie, tu peux descendre même au dessous de 1000 euros parfois...
Invité- Invité
L'annonce de la MM300 à plus de 1600 euros pour une montre de 2010 me parait un peu surévaluée compte tenu de son prix accesible au Seiko Center.
+1, pas mieux
Je rajouterais que les annonces que j'ai guettées pour trouver la mienne ne m'ont pas parues rester très longtemps, il faut dégainer rapidement.
-Yvon-
Micromeca a écrit:- Prix neuf TRES facile à trouver en effet puisqu'elle est vendue en France... pour 2000 euros (environ )comme mentionné ci-dessus.
+1, pas mieux
Je rajouterais que les annonces que j'ai guettées pour trouver la mienne ne m'ont pas parues rester très longtemps, il faut dégainer rapidement.
-Yvon-
HALO- Galeocerdo Cuvier
tu peux faire une offre a micromeca , je ne suis pas sur qu'il vende la sienne , mais il est corruptible alors on ne sait jamais