Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kello

Aller en bas

Kello Empty Kello

Message par Invité Mer 4 Avr - 12:16

Bonjour,

Connaissez vous cette application pour IPhone qui permet de contrôler instantanément l'avance ou le retard, en secondes par 24 heures, d'une montre mécanique en "écoutant son coeur battre" à l'aide du micro du kit main libre ?

Kello Images10

C'est ici : http://www.coldflower.com/kello/

Plusieurs vidéos sur Youtube montrent que ça fonctionne effectivement !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kello Empty Re: Kello

Message par Invité Mar 10 Avr - 15:58

J'ai acquis et testé cette application et je dois dire que cela fonctionne plutot bien, quel que soit la montre testée, sans avoir à l'ouvrir.

Kello P1030717

Sous réserve d'ajuster correctement le gain, la fréquence est détectée en quelques secondes et la valeur d'avance /retard se stabilise rapidement.
Le résultat est tout à fait cohérent avec les observations que j'avais pu faire par rapport à mon horloge radio-pilotée !
Pas mal pour une poignée d'Euros !
J'utilise un Iphone4, mais il semble que cela fonctionne aussi avec la génération précédente.

Nota : Sur la photo de mon test, le gain est un peu trop élevé et les "beats" sont légèrement écrêtés, mais ça marche :désolé:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kello Empty Re: Kello

Message par Invité Mar 17 Avr - 19:15

Fonctionne sur 3GS, c'est pas mal mais je dirai que ça dépend! le problème est la "prise de son" par le micro du kit oreillette, si pas parfaitement collé au fond de boite impossible d'avoir une mesure correcte, mais bon... un gadget va-t-on dire.... certainement très améliorable mais l'auteur ne semble pas apporter d’améliorations vraiment pertinentes.

Kello 1204170724391388899732151

Kello 1204170724381388899732149

Kello 1204170724391388899732150

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kello Empty Re: Kello

Message par Invité Mar 17 Avr - 20:13

Je l'ai achetée, installée, essayée et supprimée.
On dira que c'est la faute au micro...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kello Empty Re: Kello

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum