nouvelle G-shock: ca se complique...
3 participants
Page 1 sur 1
nouvelle G-shock: ca se complique...
Casio G-SHOCK GW-A1000-1ADF
une nouvelle couronne pour commander les fonctions.
des moteurs separes pour chaque aiguille pour que ca s'affiche plue vite...
et puis m*
je comprends meme pas comment elle marche, tiens.
et si j'y parvenais, pas sur que mes doigts de fee puissent faire fonctionner les poussoirs. ils deviennent tellement surprotege les pauv cheris (au fait vous avez souvent detruit un poussoir pas bien protege, vous?)
bref, vous aurez comprsi, j'aime pas !
une nouvelle couronne pour commander les fonctions.
des moteurs separes pour chaque aiguille pour que ca s'affiche plue vite...
et puis m*
je comprends meme pas comment elle marche, tiens.
et si j'y parvenais, pas sur que mes doigts de fee puissent faire fonctionner les poussoirs. ils deviennent tellement surprotege les pauv cheris (au fait vous avez souvent detruit un poussoir pas bien protege, vous?)
bref, vous aurez comprsi, j'aime pas !
Dernière édition par time2tic le Sam 10 Mar - 11:28, édité 1 fois
Re: nouvelle G-shock: ca se complique...
je ne vois pas de photo ....
j'oubliais,
il parait que c'est The instrument for The pilot. sans quoi ces professionnels ne sauront pas a quelle heure ils sont partis et a quelle heure locale ils vont arriver.
ca fait rever (les autre, hein, pas moi, la, c'est clair)
il parait que c'est The instrument for The pilot. sans quoi ces professionnels ne sauront pas a quelle heure ils sont partis et a quelle heure locale ils vont arriver.
ca fait rever (les autre, hein, pas moi, la, c'est clair)
Jean-Michel a écrit:je ne vois pas de photo ....
c'est regle!
merci !
ou la oui c'est quoi des protège couronne ? ils nous pondrons bientôt un "outil pour attraper la couronne qui est protégée" ... P... ya un brevet a passer la !
ou la oui c'est quoi des protège couronne ? ils nous pondrons bientôt un "outil pour attraper la couronne qui est protégée" ... P... ya un brevet a passer la !
et là.... il remonte ou il règle sa GShock??????time2tic a écrit:ca marche deja pour les robinets...
Fabrice a écrit:et là.... il remonte ou il règle sa GShock??????time2tic a écrit:ca marche deja pour les robinets...
la le mossieu il essaye d'afficher l'heure UTC sur son radiateur, pensant que ce venerable ustensile est construit comme sa nouvelle G-shock!
Elle a l'air bien compliquée,mais une fois les fonctions bien comprises cela doit aller tout seul.
Je trouve la lecture de l'heure claire et les petits cadrans sont discrets et ne gachent pas le cadran.
C'est une plongeuse, 20BAR avec quelques fonctions interessantes:
-Construction Shock-resistance, resistance to centrifugal gravitational force, vibration resistance
-Water Resistance 200 meters
-Radio Frequency 77.5 kHz (DCF77: Germany); 60 kHz (MSF: UK); 60 kHz (WWVB: USA); 40 kHz (JJY: Fukushima, Japan) / 60 kHz (JJY: Kyushu, Japan); 68.5 kHz (BPC: China)
-Radio Wave Reception Automatic reception up to six times a day (except for use in China: up to five times a day); manual reception
-World Time 29 cities (29 time zones; daylight saving on/off; daylight saving time (summer time) auto switching/ standard time and Coordinated Universal Time
-Stopwatch 1/20-second stopwatch; measuring capacity: 120 minutes; elapsed time; flyback
-Thermometer Measuring range: -10 to 60°C (14 to 140°F); measuring unit: 1°C (2°F)
-Alarm 1 independent daily alarm
-Other Functions Automatic hands correction; battery recharge warning ; date display; full auto-calendar
-Power Source Tough Solar power system (solar-charging system)
-Continuous Operation About 29 months with the power-saving function* ON after full charge
* Power-saving after a certain period in a dark location
-Size of Case 54.1 × 51.7× 16.4 mm
-Total Weight Approx. 85g
Je trouve la lecture de l'heure claire et les petits cadrans sont discrets et ne gachent pas le cadran.
C'est une plongeuse, 20BAR avec quelques fonctions interessantes:
-Construction Shock-resistance, resistance to centrifugal gravitational force, vibration resistance
-Water Resistance 200 meters
-Radio Frequency 77.5 kHz (DCF77: Germany); 60 kHz (MSF: UK); 60 kHz (WWVB: USA); 40 kHz (JJY: Fukushima, Japan) / 60 kHz (JJY: Kyushu, Japan); 68.5 kHz (BPC: China)
-Radio Wave Reception Automatic reception up to six times a day (except for use in China: up to five times a day); manual reception
-World Time 29 cities (29 time zones; daylight saving on/off; daylight saving time (summer time) auto switching/ standard time and Coordinated Universal Time
-Stopwatch 1/20-second stopwatch; measuring capacity: 120 minutes; elapsed time; flyback
-Thermometer Measuring range: -10 to 60°C (14 to 140°F); measuring unit: 1°C (2°F)
-Alarm 1 independent daily alarm
-Other Functions Automatic hands correction; battery recharge warning ; date display; full auto-calendar
-Power Source Tough Solar power system (solar-charging system)
-Continuous Operation About 29 months with the power-saving function* ON after full charge
* Power-saving after a certain period in a dark location
-Size of Case 54.1 × 51.7× 16.4 mm
-Total Weight Approx. 85g
Invité- Invité