Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Chronographe suisse cie sottomarino

Aller en bas

Chronographe suisse cie sottomarino Empty Chronographe suisse cie sottomarino

Message par Invité Lun 25 Fév - 12:50

Un petit cliché d'un chrono de chronographe suisse cie.
Mouvement valjoux retravaillé (c'est ce qu'ils disent tous.., certains le font sérieusement, d'autres mettent une vis bleue par ci, une déco côtes de genéve par là), prix costaud (plus de 5000€), mais une vraie gueule à mon avis.
Cette marque, résucitée, a été la première à sortir une montre pour une marque de voiture, la Mangusta pour lamborghini, bien avant cartier pour Ferrari dans les années 80 (sur base de 21, j'en ai une).

Chronographe suisse cie sottomarino Chronographe-Suisse-Cie-MSSO-26102-BB-AB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronographe suisse cie sottomarino Empty Re: Chronographe suisse cie sottomarino

Message par Invité Lun 25 Fév - 12:51

elle est je crois immense, très grosse, mais de bonne qualité. pas donnée...y a un mec qui en avait une sur chrono je crois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronographe suisse cie sottomarino Empty Re: Chronographe suisse cie sottomarino

Message par Invité Lun 25 Fév - 13:04

Nous en avons déjà parlé, et le débat s'était un peu musclé si j'ai bonne mémoire.
Dans l'ensemble, le look plaisait bien, mais la montre était jugée énorme, très chère, et des aiguilles tellement surdimensionnées qu'elles cachent les petits compteurs, et ça c'est pas top pour un chrono !

Perso, j'adhère à ce concensus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronographe suisse cie sottomarino Empty Re: Chronographe suisse cie sottomarino

Message par Invité Lun 25 Fév - 13:12

effectivement, je viens de voir ses dimensions, 51,40mm, ça met la Pan 1950 au statut de montre pour dame.

La même en chtite, je dis oui.

bon bein la Continental Gransport (45mm) ou la continental rivasport (45mm mais aiguilles toujours énormes)
Chronographe suisse cie sottomarino Chronographe-Suisse-Cie-CG-52301-BS-AB

Chronographe suisse cie sottomarino Chronographe-Suisse-Cie-CR-52101-BS-AB

Perso la continental gransport, je dis oui (à part pour le budget, mais quand on voit une invicta affreuse à plus cher, ça passe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronographe suisse cie sottomarino Empty Re: Chronographe suisse cie sottomarino

Message par Invité Lun 25 Fév - 13:40

C'est gros, c'est cher mais j'aime :yes:

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronographe suisse cie sottomarino Empty Re: Chronographe suisse cie sottomarino

Message par Invité Lun 25 Fév - 13:49

Le continental Gransport n'est qu'une vilaine copie OGMisée des première Daytona et pour ce qui est de la Mangusta, j'ai eu l'occaz de la passer, c'est une horloge, c'est bien dommage car elle est pas vilaine, mais définitevement trop grosse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronographe suisse cie sottomarino Empty Re: Chronographe suisse cie sottomarino

Message par Invité Lun 25 Fév - 13:58

Caius Douglus Caligula a écrit:Le continental Gransport n'est qu'une vilaine copie OGMisée des première Daytona et pour ce qui est de la Mangusta, j'ai eu l'occaz de la passer, c'est une horloge, c'est bien dommage car elle est pas vilaine, mais définitevement trop grosse!

j'aime la gransport pour cela, je ne comprends pas que roro ne sorte pas ses dayto avec le look ancien. Pour les mêmes raison j'aime les chrono tudor à tachymètre noir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronographe suisse cie sottomarino Empty Re: Chronographe suisse cie sottomarino

Message par Invité Lun 25 Fév - 17:29

J'aime beaucoup le modèle Grandsport aussi même s'il est assez imposant. Ces montres ont l'air assez bien finies et sont peu connues, ce qui me plaît!

Panama

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronographe suisse cie sottomarino Empty Re: Chronographe suisse cie sottomarino

Message par enzo Lun 25 Fév - 17:52

j'avoue que la Rivasport me plait largement plus que la Sottomarino.
45mm (idem sumo) c'est encore portable, mais au dela faut travailler du poignet.
La sottomarino, definitivement non.
A quand une version simple, trois aiguilles avec un mouvement Cosc....
parce que le Valjoux d'accord,mais quid des poussoirs sous l'eau hein ?????
Je crois que ça va boire la tasse tout simplement...
Donc oui pour le look mais non pour la fonctionnalité.

_________________
- Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
A.Pousse
Les ruptures, les retrouvailles: Les fluctuations de la fesse.
- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
F.Blanche
enzo
enzo
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2702
Age : 49
Localisation : Devant l'écran.....(Montech 82)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronographe suisse cie sottomarino Empty Re: Chronographe suisse cie sottomarino

Message par Invité Lun 25 Fév - 17:58

J'adore,mais trop grosse Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronographe suisse cie sottomarino Empty Re: Chronographe suisse cie sottomarino

Message par Invité Lun 25 Fév - 18:04

ah un daytona première mouture avec son tachy noir...je cracherais pas dessus (surtout par rapport aux versions actuelles que je n'aime pas du tout)...mais comme ça reste du domaine du rêve, ça risque rien!

Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronographe suisse cie sottomarino Empty Re: Chronographe suisse cie sottomarino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum