hésitation entre deux seiko monster ou sk007
+7
benc
PépéO2
Diver_Nico
Jean-Marc
time2tic
Franc38
enzo
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: hésitation entre deux seiko monster ou sk007
Pour avoir la 007 ... vous me donnez envie la avec vos photos de Monster !!!
C'est clair que la 007 est bcp plus sobre , comme dit, beaucoup plus portable en tenue habillée civile.
La Monster se porte en vacances ou en situation , ou en sportswear... en costard ça doit un peu moins le faire ... donc moi je vois ça vraiment comme une montre pour le plaisir !
C'est clair que la 007 est bcp plus sobre , comme dit, beaucoup plus portable en tenue habillée civile.
La Monster se porte en vacances ou en situation , ou en sportswear... en costard ça doit un peu moins le faire ... donc moi je vois ça vraiment comme une montre pour le plaisir !
Invité- Invité
Ohh, bah la monster peut aussi se porter avec un costume... Elle est assez fine donc passe pas mal sous la chemise.
Bon, la orange, j'éviterais, mais la noire...
Bon, la orange, j'éviterais, mais la noire...
perso je porte toutes les montres avec un costume, même ma D9, alors en comparaison la Monster on dirait une Swatch Slim
La orange ça doit bien aller quand même...avec une chemise orange
La orange ça doit bien aller quand même...avec une chemise orange
PépéO2- Cetorhinus maximus
Vous avez raison.... ce n'est pas le costume qui fait l'homme !!! mais la montre
Invité- Invité
Pour info: je viens de recevoir un Seiko skx009 de creationwatches sans aucun probleme. Service impeccable, livraison en 3 jours et paiement par Paypal.
Invité- Invité
Fab75- Cetorhinus maximus
Finalement cet article (et quelques autres sur la Monster) ont été contagieux , j'en ai commandé une également sur Creationwatches , livraison rapide et impeccable de ma Monster lundi dernier , mardi elle était à moins 4mètres dans la piscine , tout semble parfait pour aller vers la prochaine étape dans l'eau salée . J'avais un peu de crainte qu'elle ne porte trop bien son nom , ne l'ayant jamais vue en vrai (des photos même super peuvent être trompeuses) surtout avec mon poignet d’éternel adolescent (16cm) eh bien non , grâce aux petites cornes elle passe très bien , elle n'est pas monstrueuse du tout , je n'ai même pas pu résister à la porter avec costard pour aller au bureau, mais c'est vrai que c'est pas vraiment son domaine. Juste une question , pour le bracelet caoutchouc , du à mon poignet XXS , le brin mort dépasse vraiment trop , il y aurait quoi comme solution élégante pour remédier à cela ?
Invité- Invité
Je voulais dire "à part le couper" qui serait forcément disgracieux . De plus je préfère garder du brin pour un possible usage par dessus une combi . Je pensais plutôt à mettre un anneau complémentaire (c'est faisable et lequel ?) il faudrait de plus qu'il se trouve dans la partie ondulée pour être efficace (c'est possible ?) sinon si pas de solution passer au NATO ?
Invité- Invité
Tu peux acheter un bracelet en silicone avec boucle déployante
Comme ça tu l'ajuste exactement à la taille qui te convient, sans brin mort
Comme ça tu l'ajuste exactement à la taille qui te convient, sans brin mort
Le Belge- Cetorhinus maximus
Tu peux toujours mettre un élastique dans la partie ondulée (vagues) mais ça reste de la bidouille... même si c'est parfaitement fonctionnel.
Tu peux mettre un NATO bien sûr ou tout autre bracelet de ce type Rhino, Zulu, Waterborne... il en existe de toutes les couleurs.
Tu peux mettre un NATO bien sûr ou tout autre bracelet de ce type Rhino, Zulu, Waterborne... il en existe de toutes les couleurs.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2