Svp Conseil Après Vente Yema Venture Master
2 participants
Page 1 sur 1
Svp Conseil Après Vente Yema Venture Master
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition en décembre dernier d'une montre Yema Venture Master (Coffret COYMHF0110 Boîte noire Bracelet interchangeable - COYMHF0110) sur Vente-privee.com.
Caractéristiques spéciales: Chronographe, Boussole, Altimètre, Baromètre, Thermomètre
Je ne l'utilise que depuis 2-3 jours et malgré mes recherches sur les forums Internet et sur la notice, je ne peux m'empêcher de penser à une défaillance de la montre.
J'ai tenté en vain de contacter Yema sur le site officiel ou sur la boutique en ligne mais je n'ai à ce jour reçu aucune réponse (c'est inquiétant).
Vente-privee.com me conseille seulement de retourner la montre mais je m'inquiète du sérieux de la maison Yema et surtout du SAV.
Surtout quand je lis des posts comme celui-ci :
Voilà un passage : "La montre revient, c'était juste la pile. Après 8 mois bravo!!! de plus la montre a la lunette fortement marquée et le verre abimé.
2éme envoi la montre revient avec la lunette qui ne fonctionne plus et tous les poussoirs grippés.
3éme envoi la montre revient avec un cadran différent du mien..."
Avez-vous un numéro de téléphone pour le support technique ?
Peut-être pouvez-vous m'aider. J'espère qu'il ne s'agit que d'un problème de configuration.
Je vous expose mon problème :
Même après calibrage de l'altimètre en fonction de ma situation géographique, l'affichage m'indique sans cesse des valeurs tantôt positive ou négative alors que je demeure immobile. Et ça change toutes les secondes. Idem pour le baromètre...
Plus inquiétant, la montre n'affiche aucune température. En lieu et place de cette dernière, il est constamment écrit HI°C. Qu'est-ce que cela signifie ? (HIGH ?) Il n'en est pas fait mention dans la notice.
Voilà, pour le reste, la montre est très belle, la boussole semble fonctionner correctement de même que les fonctions horloge, timer, chronomètre...
Merci par avance de l'aide que vous voudrez bien proposer.
Bien Cordialement.
J'ai fais l'acquisition en décembre dernier d'une montre Yema Venture Master (Coffret COYMHF0110 Boîte noire Bracelet interchangeable - COYMHF0110) sur Vente-privee.com.
Caractéristiques spéciales: Chronographe, Boussole, Altimètre, Baromètre, Thermomètre
Je ne l'utilise que depuis 2-3 jours et malgré mes recherches sur les forums Internet et sur la notice, je ne peux m'empêcher de penser à une défaillance de la montre.
J'ai tenté en vain de contacter Yema sur le site officiel ou sur la boutique en ligne mais je n'ai à ce jour reçu aucune réponse (c'est inquiétant).
Vente-privee.com me conseille seulement de retourner la montre mais je m'inquiète du sérieux de la maison Yema et surtout du SAV.
Surtout quand je lis des posts comme celui-ci :
Voilà un passage : "La montre revient, c'était juste la pile. Après 8 mois bravo!!! de plus la montre a la lunette fortement marquée et le verre abimé.
2éme envoi la montre revient avec la lunette qui ne fonctionne plus et tous les poussoirs grippés.
3éme envoi la montre revient avec un cadran différent du mien..."
Avez-vous un numéro de téléphone pour le support technique ?
Peut-être pouvez-vous m'aider. J'espère qu'il ne s'agit que d'un problème de configuration.
Je vous expose mon problème :
Même après calibrage de l'altimètre en fonction de ma situation géographique, l'affichage m'indique sans cesse des valeurs tantôt positive ou négative alors que je demeure immobile. Et ça change toutes les secondes. Idem pour le baromètre...
Plus inquiétant, la montre n'affiche aucune température. En lieu et place de cette dernière, il est constamment écrit HI°C. Qu'est-ce que cela signifie ? (HIGH ?) Il n'en est pas fait mention dans la notice.
Voilà, pour le reste, la montre est très belle, la boussole semble fonctionner correctement de même que les fonctions horloge, timer, chronomètre...
Merci par avance de l'aide que vous voudrez bien proposer.
Bien Cordialement.
Invité- Invité
Re: Svp Conseil Après Vente Yema Venture Master
C'est un peu inquiétant, ce que tu décris...
En ce qui concerne le SAV Yema via vente privée, la seule fois où j'ai eu à l'actionner, cela c'est très bien passé. Mais une fois n'est peut-être pas coutume...
Le tel de Ambre (la maison mère) à Besançon : 03.81.80.25.25
Bon courage en tout cas
Nicolas
En ce qui concerne le SAV Yema via vente privée, la seule fois où j'ai eu à l'actionner, cela c'est très bien passé. Mais une fois n'est peut-être pas coutume...
Le tel de Ambre (la maison mère) à Besançon : 03.81.80.25.25
Bon courage en tout cas
Nicolas
_________________
L'exactitude est la politesse des montres
tartine.74- Carcharodon megalodon (Administrateur)
- Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009
Re: Svp Conseil Après Vente Yema Venture Master
Merci beaucoup pour ta réponse rapide Tartine.74.
Oui moi aussi cela m'inquiète un peu je dois dire.
Je vais téléphoner.
Je vous tiens au courant.
A bientôt.
Oui moi aussi cela m'inquiète un peu je dois dire.
Je vais téléphoner.
Je vous tiens au courant.
A bientôt.
Invité- Invité
Re: Svp Conseil Après Vente Yema Venture Master
vente privée et autre vente du diable .... tu as acheté "un prix", résultat des courses pas de SAV : ça aussi c'est inclus dans le prix
vous comprenez maintenant comment ils arrivent a avoir "des prix"
entendu trop de problèmes de SAV avec ces soldeurs qui achètent par lot et qui ne connaissent rien a la came
maintenant si tu as du temps a perdre avec un avocat : tu es dans ton bon droit : bon courage
vous comprenez maintenant comment ils arrivent a avoir "des prix"
entendu trop de problèmes de SAV avec ces soldeurs qui achètent par lot et qui ne connaissent rien a la came
maintenant si tu as du temps a perdre avec un avocat : tu es dans ton bon droit : bon courage
_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Re: Svp Conseil Après Vente Yema Venture Master
je verrouille le post puisque la présentation personnelle n'est pas conforme
_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Re: Svp Conseil Après Vente Yema Venture Master
encore un guignol venu ici pour pleurer sur un problème de SAV quand on a acheté sur le web, et incapable de suivre la moindre règle sur un forum
le fond de ma pensée : et bien c'est un juste retour des choses a acheter au moins cher, au bradé on tue le commerce de détail et de proximité, alors inutile de venir pleurer ici : n'allez pas râler contre l'absence de détaillants compétant quand vous achetez chez "pigeonwatch.com"
le fond de ma pensée : et bien c'est un juste retour des choses a acheter au moins cher, au bradé on tue le commerce de détail et de proximité, alors inutile de venir pleurer ici : n'allez pas râler contre l'absence de détaillants compétant quand vous achetez chez "pigeonwatch.com"
_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Sujets similaires
» Service après-vente bonsoir!
» Besoin d'un conseil pour lunette marine master
» Yema Master Ements
» mode emploi Yema Master elements YMHF010
» Yéma superman!
» Besoin d'un conseil pour lunette marine master
» Yema Master Ements
» mode emploi Yema Master elements YMHF010
» Yéma superman!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|