sportive ... et elegante! pour vous mesdames
4 participants
Page 1 sur 1
sportive ... et elegante! pour vous mesdames
voici un avant apres, car jæai file un petit coup de main pour changer un bracelet et repolir une lunette.
premeire fois que je passe autant de temps avec un B&R, avec boitier ceramique de surcroit.
mes impressions: la taille est genereuse mais pas redibitoire pour les poignets feminins qui aiment porter des bijoux qui "depassent un peu".
l'aspect, la brillance et la couleur laiteuse de la ceramique sont vraiment des points positifs.
mais... la ceramique ca passe ou ca casse pour les chocs, d'ou la presence dæun eclat, en bas du boitier. (les autres marques c'est parce que jæavais pas fini de nettoyer).
les finitions cadran aiguilles: top.
le mouvement: un quartz comme ca on s'embete pas a remonter le zinzin ou a remettre a l'heure: pratique pour les dames qui ne veulent pas trop savoir ce qu'il y a dans la montre, pourvu qu'elle fonctionne bien.
j'aime pas trop B&R mais je dois avouer que je comprends une partie de leur succes: des produits tres bien finis au design type!
masquage un peu sauvage pour le travail de polissage.
resultat.
la proprietaire etait ravie.
premeire fois que je passe autant de temps avec un B&R, avec boitier ceramique de surcroit.
mes impressions: la taille est genereuse mais pas redibitoire pour les poignets feminins qui aiment porter des bijoux qui "depassent un peu".
l'aspect, la brillance et la couleur laiteuse de la ceramique sont vraiment des points positifs.
mais... la ceramique ca passe ou ca casse pour les chocs, d'ou la presence dæun eclat, en bas du boitier. (les autres marques c'est parce que jæavais pas fini de nettoyer).
les finitions cadran aiguilles: top.
le mouvement: un quartz comme ca on s'embete pas a remonter le zinzin ou a remettre a l'heure: pratique pour les dames qui ne veulent pas trop savoir ce qu'il y a dans la montre, pourvu qu'elle fonctionne bien.
j'aime pas trop B&R mais je dois avouer que je comprends une partie de leur succes: des produits tres bien finis au design type!
masquage un peu sauvage pour le travail de polissage.
resultat.
la proprietaire etait ravie.
Re: sportive ... et elegante! pour vous mesdames
puisque ca te plait, j'upload d'autres images...
le cadran est très sympa et sobre.
et voila la suite...
(desole pour ces images avant le nettoyage final. ca vous fait une petit jeu pour trouver les poussiettes et autres dont je næavais pas encore debarasse la belle avant de la livrer
(desole pour ces images avant le nettoyage final. ca vous fait une petit jeu pour trouver les poussiettes et autres dont je næavais pas encore debarasse la belle avant de la livrer
La céram' blanche, même pour une dame, j'ai quand même du mal.
Je suis désolé mais je n'arrive pas à me retirer de la tête que c'est la même matière qui est utilisée pour le siège où je m'assoie régulièrement tous les matins.
Invité- Invité
j'espere que tu ne t'assieds pas directement sur la ceramique de ton fameux siege, dont la conduction thermique importante est des plus deplaisante ...
Très sympa ce cadran !
après faut être fan de leur format carré, mais beau cadran !
après faut être fan de leur format carré, mais beau cadran !
C'est exactement ça, j'ai beaucoup de mal avec ce boitier de forme, inélégant au possible....
Belle réalisation toutefois et jolie remise en forme, Time!
Nostromo- Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
A l'occas je ferai un wristshot.
Mais qd on voit les bracelets que certaines dames portent, ce boîtier passe très bien.
Mais qd on voit les bracelets que certaines dames portent, ce boîtier passe très bien.
Chacun son truc, mais ma femme n'aura jamais "ça" au poignet!
Invité- Invité
Page 1 sur 1