power réserve
Page 1 sur 1
power réserve
Bonjour à vous tous ,
je voudrais m'acheter une montre avec réserve de marche affichée, j'avoue que je ne sais pas vraiment vers quel modèle me tourner, pour autant je recherche une montre plutôt élégante et à grand cadran, avec mécanisme visible sur le dos de la montre. Si vous connaissez de bon modèle n'hésitez pas à m'en faire part. Merci à vous tous
je voudrais m'acheter une montre avec réserve de marche affichée, j'avoue que je ne sais pas vraiment vers quel modèle me tourner, pour autant je recherche une montre plutôt élégante et à grand cadran, avec mécanisme visible sur le dos de la montre. Si vous connaissez de bon modèle n'hésitez pas à m'en faire part. Merci à vous tous
Invité- Invité
Re: power réserve
Tu ne veux pas une montre de plongée lorsque tu dis "élégante" ?
Quel est ton budget ?
Quel est ton budget ?
Invité- Invité
avec réserve de marche j'en connais pas à part la seiko qui est vraiment superbe, mais je possède une belle collection de montres de plongée (rolex sub et gmt2, invicta steinhart, seiko,...) et je voudrais un peu changer.
Invité- Invité
Orient fait de petits produits (j'entends peu onéreux) avec réserve de marche en montre autre que plongeuse mais ta réponse n'est pas claire : Plongeuse ou pas ?
Invité- Invité
Alors je déplace ton post car nous sommes ici dans la rubrique des montres de plongée...
J'ai essayé aujourd'hui une petite montre classique Orient avec réserve de marche, cadran guilloché et aiguilles bleuies d'une grande lisibilité, date aussi... très équilibrée pour un petit prix et vendue en France en magasin...
J'ai essayé aujourd'hui une petite montre classique Orient avec réserve de marche, cadran guilloché et aiguilles bleuies d'une grande lisibilité, date aussi... très équilibrée pour un petit prix et vendue en France en magasin...
Invité- Invité
Une petite Christopher Ward, par exemple...
C'est là : http://www.christopherward.co.uk/men/dress/c90skk.html
Nicolas
C'est là : http://www.christopherward.co.uk/men/dress/c90skk.html
Nicolas