Rolex Passion Meeting 2011
+6
Crow
Nemo
drom
benc
nono le tourteau
Jean-Michel
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Rolex Passion Meeting 2011
une réunion de très grands malades, j'avais posté des photos de l'édition 2010, je vois que cela ne s'arrange pas en 2011
j'oubliais Pittom, tu files un mauvais coton a regarder des sites pareil
enfin comme j'ai été un des premiers a t'avertir des dangers potentiels des vieilles rolo, je me senspas moins coupable
enfin comme j'ai été un des premiers a t'avertir des dangers potentiels des vieilles rolo, je me sens
Jean-Michel a écrit:j'oubliais Pittom, tu files un mauvais coton a regarder des sites pareil
enfin comme j'ai été un des premiers a t'avertir des dangers potentiels des vieilles rolo, je me senspasmoins coupable
Un homme averti en vaut deux et si tu remarques, j'écoute tes conseils avec la plus grande attention!
Si je n'avais écouté que moi j'aurai certainement un fake entre les mains à l'heure qu'il est
Invité- Invité
ouai bon ok, mais il n'y a que des vieilleries, aucune nouveauté
.
.
.
.
je suis déjà très loin
(parti voir s'il n'y avais pas eu 1 ou 2 oublis sous une assiette)
.
.
.
.
je suis déjà très loin
(parti voir s'il n'y avais pas eu 1 ou 2 oublis sous une assiette)
nono le tourteau- Rhincodon typus
C'est bien beau les big crowns, merci pour le lien.
Par contre t'imagines l'angoisse à la fin de la journée pour retrouver la (les) tienne (s), par exemple parmi toutes les Newman ??
T'as intérêt à coller une étiquette avec ton nom comme en colo !
Ben
Par contre t'imagines l'angoisse à la fin de la journée pour retrouver la (les) tienne (s), par exemple parmi toutes les Newman ??
T'as intérêt à coller une étiquette avec ton nom comme en colo !
Ben
benc- Rhincodon typus
et voila moi qui avais passé un journée plutôt calme
drom- Carcharhinus longimanus
Pittom a écrit:Jean-Michel a écrit:j'oubliais Pittom, tu files un mauvais coton a regarder des sites pareil
enfin comme j'ai été un des premiers a t'avertir des dangers potentiels des vieilles rolo, je me senspasmoins coupable
Un homme averti en vaut deux et si tu remarques, j'écoute tes conseils avec la plus grande attention!
Si je n'avais écouté que moi j'aurai certainement un fake entre les mains à l'heure qu'il est
ou une Tudor
Nemo- Cetorhinus maximus
Je me contenterais d'une seule...
Crow- Carcharhinus longimanus
J'ai vu des tonnes de photos sur un forum anglophone ; il y a un grand malade (mais j'aimerai être comme lui ) avec tellement de rolex et si peu de bras (j'en vois deux sur une photo) qu'il en porte une en bracelet de cheville ...
vinvalilo- Cetorhinus maximus
Ca c'est du mono marque ! aussi fabuleux soit-il, et il y a des tueries au km, ça m'emmerderait d'avoir autant de modèles identiques aux variations prêt...
Invité- Invité
micromeca a écrit:Ca c'est du mono marque ! aussi fabuleux soit-il, et il y a des tueries au km, ça m'emmerderait d'avoir autant de modèles identiques aux variations prêt...
C'est vrai mais quand t'as (vraiment) les sous tu comptes plus... parce que si il faut ils ont aussi 23543 speed, 4567 SM300... et autant d'autres modèles différents de Patek, Jaeger etc...
Là on est plus dans le même monde
Invité- Invité
J'aurais vraiment les sous que je ne ferais jamais ce genre de truc trop ennuyeux pour moi, des modèles totalement différents dans des marques différentes, oui, avec grand plaisir, mais là je m'endors... t'inquiètes je ne te les piquerais pas
Invité- Invité
C'est impressionnant en effet... et ca donne envie de se piquer au jeu
Invité- Invité
Cette "brocante" une fois par an fait toujours aussi mal
cisco- Rhincodon typus
Et vous pensez que les infarctus arrivent comment!cisco a écrit:Cette "brocante" une fois par an fait toujours aussi mal
J'espère que ca passe
cisco- Rhincodon typus
cisco a écrit:
J'espère que ca passe
Cisco !! Il ne s'agit que de montres !!!
Lautrec- Rhincodon typus
C'est sur que là on nage dans des eaux très dangereuses avec de très gros requins!!!
Quand on se met à l'eau et qu'on commence à toucher à ce genre de prises il faut faire attention aux descentes en eaux profondes qui peuvent devenir abyssales!...
Bon, maintenant au delà des moyens financiers ou chacun doit faire en fonction des siens, je trouve qu'il est quand meme bien que des gens qui ont ces moyens passent du temps sur ces vintages, car ils pourraient très bien arborer des choses en or/platine, criblées de diamants et autres que je trouve de bien moins bon gout...(cela n'engage que moi bien sur!)
Il y a parmis ces gars de véritables passionnés qui rassemblent des collections impressionnantes et retracent des histoires notamment celle de la plongée dont Rolex a aidé à inscrire bien des pages! Il se trouve que certains vouent à cette marque un culte unique; mais certains ont aussi des collections avec d'autres marques!...
Matt
Quand on se met à l'eau et qu'on commence à toucher à ce genre de prises il faut faire attention aux descentes en eaux profondes qui peuvent devenir abyssales!...
Bon, maintenant au delà des moyens financiers ou chacun doit faire en fonction des siens, je trouve qu'il est quand meme bien que des gens qui ont ces moyens passent du temps sur ces vintages, car ils pourraient très bien arborer des choses en or/platine, criblées de diamants et autres que je trouve de bien moins bon gout...(cela n'engage que moi bien sur!)
Il y a parmis ces gars de véritables passionnés qui rassemblent des collections impressionnantes et retracent des histoires notamment celle de la plongée dont Rolex a aidé à inscrire bien des pages! Il se trouve que certains vouent à cette marque un culte unique; mais certains ont aussi des collections avec d'autres marques!...
Matt
Invité- Invité
c'est les même malade Hollandais c'est à cause d'eux que je me suis acheté une Rolex puis y en avait un qui fumais le cigare enfin bref ils ont pas honte de faire des trucs pareil ?
j'adore cette photo là
j'adore cette photo là
Invité- Invité
T'es pas malade de montrer un insert pareil alors que Pittom traîne dans le coin ?
vinvalilo- Cetorhinus maximus
Au départ c'est comme ça que je voulais le patiner mais finalement j'ai revu ma copie
Invité- Invité