En partance pour l'Orient
3 participants
Page 1 sur 1
En partance pour l'Orient
En partance pour l'Orient Star 300M diver, sympathiquement repérée par un charmant membre de MDP, je prends contact avec le vendeur mais celui-ci jetlag oblige a tardé un peu à me répondre.
Entre temps et pas plus tard qu'hier je rencontre un bon pote qui me présente sa nouvelle acquisition horlogère. Et là sans l'avoir senti venir, paf je sens la CHI aigue me parcourir les veines!
Je reprends un double donc un 102 histoire de calmer pépère, mais rien à faire c'est tout juste si j'arrivais à capter la conversation
Et depuis ça travaille dur de la cafetière chez Panama, le pauvre bougre ne pense plus qu'à elle
Au grands maux les grands remèdes, j'ai donc décider de délaisser l'Orient Star pour acheter celle-ci:
Photo en attente de réception de la commande
Panama
Entre temps et pas plus tard qu'hier je rencontre un bon pote qui me présente sa nouvelle acquisition horlogère. Et là sans l'avoir senti venir, paf je sens la CHI aigue me parcourir les veines!
Je reprends un double donc un 102 histoire de calmer pépère, mais rien à faire c'est tout juste si j'arrivais à capter la conversation
Et depuis ça travaille dur de la cafetière chez Panama, le pauvre bougre ne pense plus qu'à elle
Au grands maux les grands remèdes, j'ai donc décider de délaisser l'Orient Star pour acheter celle-ci:
Photo en attente de réception de la commande
Panama
Invité- Invité
Re: En partance pour l'Orient
NON... noooon!
pas de teasing insoutenable! sinon ca va
pas de teasing insoutenable! sinon ca va
time2tic- Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
C'est l'occasion de sortir :
mirza
mirza
mirza- Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
ouh ouh...ça doit être une sacré !!
on bave déjà en attendant...chapeau, Panama! (et oui j'ai osé la faire, j'suis un fou je crains dégun !!)
on bave déjà en attendant...chapeau, Panama! (et oui j'ai osé la faire, j'suis un fou je crains dégun !!)
Invité- Invité
Panama, c'est sur ton île que tu vas séjourner si tu ne craches pas le morceau !
Lionel
Lionel
Invité- Invité
RRRRRRRRRRRRRRRR.....
Ca vient d'où ?
japon ? Allemagne ? Suisse ? Ailleurs ?
Christophe
Ca vient d'où ?
japon ? Allemagne ? Suisse ? Ailleurs ?
Christophe
Invité- Invité
Ok Ok je cède à vos pressions et vous offre les photos de celle qui a donc pris la place de l'Orient Star 300M. Et je ne le regrette pas! Je la trouve superbe et j'avoue que le rapport qualité-prix est excellent.
Vous la connaissez tous.... Les photos se passent de commentaires.
Panama
Vous la connaissez tous.... Les photos se passent de commentaires.
Panama
Invité- Invité
Chapeau : belle prise !
un "grand classique" sur MDP il me semble, n'est ce pas d'ailleurs la montre la plus représentée parmi nous ?
un "grand classique" sur MDP il me semble, n'est ce pas d'ailleurs la montre la plus représentée parmi nous ?
bien vu Panama!! Et la bleue en plus, elle est supeeeeeeerbe..............bienvenue au club sbdc...c'est vrai que ce modèle commence à devenir emblématique sur MDP!!
Invité- Invité
Tu l'as dit, c'est le clan des SUMOS flingueurs MDP !
Lionel
Lionel
Invité- Invité