Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Choix difficile, 1 ere montre de plongee

Aller en bas

Choix difficile, 1 ere montre de plongee Empty Choix difficile, 1 ere montre de plongee

Message par Invité Mer 8 Juin - 20:58

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur le forum et c'est avec un grand plaisir que je vous rejoins

Voila je voudrais m'offrir une premiere montre de plongee, et je me suis penché un peu sur le modele citizen Jv0000-28e
Je voudrais s'il vous plaît avoir vos avis sur la marque et le modele.

Merci d'avance

Laurent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile, 1 ere montre de plongee Empty Re: Choix difficile, 1 ere montre de plongee

Message par Invité Dim 12 Juin - 10:29

Bienvenue a toi :salut:

actuellement j'ai une Citizen Promaster automatic que je porte au quotidien, j'en suis assez satisfait, rien a dire sauf le bracelet caoutchouc déjà changé 2 fois

celle que tu souhaites acquérir est plutôt sympa, massive, pas fan des aiguilles et un peu trop quartz a mon gout Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile, 1 ere montre de plongee Empty Re: Choix difficile, 1 ere montre de plongee

Message par Jean-Michel Dim 12 Juin - 11:17

pour commencer une petite image, c'est toujours plus facile de répondre quand le modèle est illustré :

Choix difficile, 1 ere montre de plongee Citizen_04929

quand a ta question, il n'y a pas qu'une seule réponse Wink sinon a quoi bon faire un forum sur les montres de plongées jocolor .... mais je retournerai quelques questions :

- as tu l'intention de réellement l'utiliser en plongée ? : si c'est pour son utilisation subaquatique : pourquoi pas mais saches qu'elle ne se substituera pas a un vrai ordinateur de plongée et qu'il existe aujourd'hui sur le marché des ordi/montres qui tout en étant a peu près de la même taille sont de vrais outils de décompression, alors que cette montre n'offre que les fonctions d'un profondimètre a environ 400 euros le modèle c'est a peu près le prix d'un vrai ordinateur/montre comme un Suunto D4

Choix difficile, 1 ere montre de plongee View_suunto_d4front__44311_zoom

- saches que ce modèle de Citizen est un "gros morceau" : pour le port quotidien je te conseille quand même d'en essayer une avant de craquer

- la lisibilité du profondimètre analogique n'est pas un modèle de facilité, bien que le fonction soit amusante sur une montre

- aucun problème de qualité connu sur les Citizen Promaster, c'est du bon matériel éprouvé donc si tu es sur du modèle pas de soucis de ce coté la




_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Choix difficile, 1 ere montre de plongee Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile, 1 ere montre de plongee Empty Re: Choix difficile, 1 ere montre de plongee

Message par Invité Lun 13 Juin - 19:45

Merci de vos reponses

Le but du modele est une utilisation assez polyvalente entre l'apnee et la plongee bouteille, mais sans pour autant chercher l'ordinateur de plongee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile, 1 ere montre de plongee Empty Re: Choix difficile, 1 ere montre de plongee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum