Recherche photo SM300 165024 prise entre les cornes
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Recherche photo SM300 165024 prise entre les cornes
Voilà, je recherche une (des) photo(s) de Seamaster 300 réf 165024 ou 166024 prise entre les cornes, en bout, où on peut apercevoir dans de bonne conditions l'état de surface de la carrure dans cette zone. L'idéal bien sûr est d'avoir une version avec boîtier non repoli à cet endroit là, ce qui n'est pas évident.
Merci si l'un de vous a ça sous la main, où sur son ordi
Lionel
Merci si l'un de vous a ça sous la main, où sur son ordi
Lionel
Invité- Invité
Re: Recherche photo SM300 165024 prise entre les cornes
D'où l'expression populaire : prendre la Seamaster par les cornes ....
Jean-Marc- Rhincodon typus
- Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007
Re: Recherche photo SM300 165024 prise entre les cornes
micromeca a écrit:Voilà, je recherche une (des) photo(s) de Seamaster 300 réf 165024 ou 166024 prise entre les cornes, en bout, où on peut apercevoir dans de bonne conditions l'état de surface de la carrure dans cette zone. L'idéal bien sûr est d'avoir une version avec boîtier non repoli à cet endroit là, ce qui n'est pas évident.
Merci si l'un de vous a ça sous la main, où sur son ordi
Lionel
Pourquoi?
Invité- Invité
Re: Recherche photo SM300 165024 prise entre les cornes
micromeca a écrit:Voilà, je recherche une (des) photo(s) ... prise entre les cornes, en bout, où on peut apercevoir la ...
Lionel
Peurno ? Ral'bol !
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Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Re: Recherche photo SM300 165024 prise entre les cornes
bande de petits salopards !
Je voudrais voir si ces boîters d'époque possédaient une finition entre les cornes au niveau de la carrure ou étaient laissés bruts d'estampage et dans ce cas on peut percevoir des lignes verticales parallèles à cet endroit.
Bien sûr toute la difficulté est de posséder un boîter de cette époque jamais repoli (que ce soit Seamaster ou Speedmaster) car il était très courant lors d'une révision effectuée par un horloger indépendant de repolir l'ensemble de la boîte (hormis les zones satinées des cornes bien sûr). A ce niveau on voit parfois aussi beaucoup de matière ôtée avec une très forte transition de raccordement avec la boîte.
Lionel
Je voudrais voir si ces boîters d'époque possédaient une finition entre les cornes au niveau de la carrure ou étaient laissés bruts d'estampage et dans ce cas on peut percevoir des lignes verticales parallèles à cet endroit.
Bien sûr toute la difficulté est de posséder un boîter de cette époque jamais repoli (que ce soit Seamaster ou Speedmaster) car il était très courant lors d'une révision effectuée par un horloger indépendant de repolir l'ensemble de la boîte (hormis les zones satinées des cornes bien sûr). A ce niveau on voit parfois aussi beaucoup de matière ôtée avec une très forte transition de raccordement avec la boîte.
Lionel
Invité- Invité
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