Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Délires créatifs

2 participants

Aller en bas

Délires créatifs Empty Délires créatifs

Message par Invité Mer 27 Juin - 19:29

Aujourd'hui au boulot nous n'avions plus Internet... Alors à partir de rien, et pour pratiquer un peu Illustrator, je me suis amusé à dessiner ces 3 petits modèles... Pour tout vous avouer, je me suis vraiment rendu compte que je n'y connaissais rien en montres... Car je me posais pas mal de questions techniques du genre :

  • La date est-elle forcément à 4h30, 6h00 ou 3h00 ?
  • Peut-on placer les boutons poussoirs où l'on veut ?!
  • Y a-t-il des côtes standard ?
  • Si on s'amuse à adapter un mouvemement par exemple, aurais-je toutes les indications concernant l'emplacement des chronos ?
  • Peut-on tenter l'assymétrique ?


Délires créatifs Delires_montre01

J'espère que vous pourrez m'apporter toutes les critiques requises pour que les prochaines soient meilleures Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délires créatifs Empty Re: Délires créatifs

Message par Jean-Marc Mer 27 Juin - 21:18

Morb a écrit:Aujourd'hui au boulot nous n'avions plus Internet... Alors à partir de rien, et pour pratiquer un peu Illustrator, je me suis amusé à dessiner ces 3 petits modèles... Pour tout vous avouer, je me suis vraiment rendu compte que je n'y connaissais rien en montres... Car je me posais pas mal de questions techniques du genre :

  • La date est-elle forcément à 4h30, 6h00 ou 3h00 ?
  • Peut-on placer les boutons poussoirs où l'on veut ?!
  • Y a-t-il des côtes standard ?
  • Si on s'amuse à adapter un mouvemement par exemple, aurais-je toutes les indications concernant l'emplacement des chronos ?
  • Peut-on tenter l'assymétrique ?