Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aimez-vous les montres de poche.....?

+4
rgil
Etienne
Pimousse
enzo
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aimez-vous les montres de poche.....? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous les montres de poche.....?

Message par Invité Mar 26 Avr - 23:33

En parlant de Grande Sonnerie, une petite video de la mienne faite il y a quelques jours :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous les montres de poche.....? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous les montres de poche.....?

Message par enzo Mer 27 Avr - 8:18

J'adore .....!!!!!
Merci Planiste

_________________
- Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
A.Pousse
Les ruptures, les retrouvailles: Les fluctuations de la fesse.
- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
F.Blanche
enzo
enzo
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2702
Age : 49
Localisation : Devant l'écran.....(Montech 82)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous les montres de poche.....? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous les montres de poche.....?

Message par rgil Mer 27 Avr - 12:14

Magnifique !

_________________
Rafa:    Absolument amateur

Je sais que je ne sais rien, mais cela, je ne sais pas comment je sais
rgil
rgil
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 7759
Age : 65
Localisation : Aragón (Espagne)
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous les montres de poche.....? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous les montres de poche.....?

Message par Diver_Nico Mer 27 Avr - 12:40

Quand on voit des pièces aussi jolies que celles présentées ci-dessus !

... comment ne pas aimer ?

_________________
Aimez-vous les montres de poche.....? - Page 2 Mes%20montres%20et%20futures%20web1000
Diver_Nico
Diver_Nico
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2969
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2009

http://nico.telechargement.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous les montres de poche.....? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous les montres de poche.....?

Message par cisco Mer 27 Avr - 15:32

Pianiste a écrit:
C'est une savonnette à seconde morte indépendante, petite seconde glissante et double fuseau horaire, manufacturée par Ulysse Perret. Une pièce intéressante, qui m'a été rachetée par un collectionneur russe il y a quelques mois.
...
La qualité 1A c'est tout simplement la top qualité ! Ces montres haut de gamme sont donc assez recherchées.

Et les Grande Sonnerie, ça coûte un rein...

Merci pour les détails Very Happy
J'ai bien compris que c'était la meilleure qualité mais je me demande quel était les critères, on voit un rubis central un diamant au niveau du balancier, y'a peut être d'autres choses spécifiques? Dans le traitement des rouages?

Quant à la grande sonnerie, quel magie de voire une poche sonner toute seule dans la journée drunken
Evidemment quand y 'a marqué Patek ou Lange ca commence à chiffrer très violemment. pale


Dernière édition par cisco le Ven 29 Avr - 7:37, édité 1 fois
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous les montres de poche.....? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous les montres de poche.....?

Message par Invité Jeu 28 Avr - 19:10

cisco a écrit:

Merci porules détails Very Happy
J'ai bien compris que c'était la meilleure qualité mais je me demande quel était les critères, on voit un rubis central un diamant au niveau du balancier, y'a peut être d'autres choses spécifiques? Dans le traitement des rouages?

Qujant à la grande sonnerie, quel magie de voire une poche sonner toute seule dans la journée drunken
Evidemment quand y 'a marqué Patek ou Lange ca commence à chiffrer très violemment. pale

Je ne m'y connais pas trop en montres allemandes, je n'ai jamais vu les cahier des charges 1A. Mais en tout cas elles ont toutes des châtons, un rubis central, le CP supérieur de balancier en diamant, souvent également un CP au niveau de l'ancre, des très bonnes finitions.

Oui les grandes sonneries signées de marques prestigieuses ça se vend vraiment des folies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous les montres de poche.....? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous les montres de poche.....?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum