question mouvement seiko
2 participants
Page 1 sur 1
question mouvement seiko
Qui me dire la différence entre un mouvement 7s26 et 7s36 ?
edit admin : je me suis permis d'éditer ton message pour modifier le titre au lieu de "MOUVEMENT" (inutile de crier) , j'ai mis "question mouvement Seiko" : c'est plus clair et facilite la tache du moteur de recherche dans les archives
edit admin : je me suis permis d'éditer ton message pour modifier le titre au lieu de "MOUVEMENT" (inutile de crier) , j'ai mis "question mouvement Seiko" : c'est plus clair et facilite la tache du moteur de recherche dans les archives
Invité- Invité
Re: question mouvement seiko
2 rubis d'écart supplémentaires pour le 7S36. Ces rubis correspondent au disque de date.
En pratique aucune différence de précision ou fiabilité n'a pu être constatée entre un 7S26 et 7S36. Le recul en qualité sur le 7S26 est énorme avec 21 rubis.
Donc, pas de soucis, que tu prennes un 7S26 à 21 rubis ou 7S36 à 23 rubis, aucune différence pratique...
Lionel
En pratique aucune différence de précision ou fiabilité n'a pu être constatée entre un 7S26 et 7S36. Le recul en qualité sur le 7S26 est énorme avec 21 rubis.
Donc, pas de soucis, que tu prennes un 7S26 à 21 rubis ou 7S36 à 23 rubis, aucune différence pratique...
Lionel
Invité- Invité
+1 micromeca! Voir cette page:
http://www.larrybiggs.net/scwf/index.php?mod=103&action=0&id=1108790043
http://www.larrybiggs.net/scwf/index.php?mod=103&action=0&id=1108790043
Invité- Invité
Fabrice a écrit: 'tain le gars connais son affaire!!!!!
y'a des "pointures" sur MDP
avec la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours