Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

cousins et watcha

Aller en bas

cousins et watcha Empty cousins et watcha

Message par Invité Lun 7 Mar - 14:27

D'après vous ces 2 sites vendent-ils (qualitativement parlant) les mêmes produits, c'est à dire s'approvisionnent-ils au(x) même(s) endroit(s)?...
Je sais que le secret plane un peu mais peut-être l'un d'entre nous en sait-il un peu plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cousins et watcha Empty Re: cousins et watcha

Message par Invité Lun 7 Mar - 18:43

Cousins est moins cher... et s'approvisionne officiellement chez Omega puisqu'il est grossiste. Perso je pense que Watch... utilise aussi des pièces détachées officielles Omega mais il les vend très chères par rapport à Cousins qui est aux UK... alors que lui est en Australie, donc 25% de plus avec la douanes + TVA... entre les 2 je n'hésite pas si le produit existe.

Tu veux te racheter une SM300 chez lui Razz ?!!

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cousins et watcha Empty Re: cousins et watcha

Message par Invité Lun 7 Mar - 18:53

Noooooon... Je vais peut-être équiper ma speed d'un cadran neuf et d'aiguilles neuves en attendant de trouver un tritium " parfait". D'où ma question Wink
Je sais que cousins est bien moins cher mais je voulais savoir si les produit étaient les mêmes. A Bienne les cadrans de remplacement des SM par exemple sont plus "verts" (luminova) que ceux vendus par ces fournituristes...


Dernière édition par Pittom le Lun 7 Mar - 19:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cousins et watcha Empty Re: cousins et watcha

Message par Invité Lun 7 Mar - 19:06

Omega se réserve peut-être aussi les pièces de remplacement optimales laissant un autre réseau de pièces pour les grossistes ?? mais ça paraît bizarre et compliqué au niveau gestion ? ou alors ce sont des générations de pièces différentes, les premières étant supérieures qualitativement parlant aux nouvelles pièces moins coûteuse à fabriquer ?

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cousins et watcha Empty Re: cousins et watcha

Message par Invité Lun 7 Mar - 19:08

Ok mais les stocks à Bienne?... quand y'en a plus faut bien réapprovisionner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cousins et watcha Empty Re: cousins et watcha

Message par Invité Lun 7 Mar - 19:13

Je ne sais pas, déjà lorsque tu vois les versions avec mode de gravure différente du fond d'une SM300...

Le problème est de monter le cadran de la même génération que les aiguilles, je pense que le problème est plutôt de ce côté là... et que les stocks ne sont pas nécessairement constitués de pièces de même date de fab. Chez Omega, lorsqu'ils te montent l'ensemble, ils font gaffe à ça j'imagine... alors que toi tu n'as pas le choix puisque tu prends ce que tu trouves.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cousins et watcha Empty Re: cousins et watcha

Message par Invité Lun 7 Mar - 19:15

Bon en tout cas chez Watch... c'est pas parce que ça vaut le double que c'est mieux!... Merci Lionel Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cousins et watcha Empty Re: cousins et watcha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum