Une autre montre spatiale
5 participants
Page 1 sur 1
Une autre montre spatiale
Suite à mon teaser de début de semaine , je fait la revue de ma strela , arrivée aujourd'hui d'Allemagne.
Ah il est loin le temps béni ou je n'avait qu'une seule montre ( quartz bien sur) et ou je n'avait aucune idée de l'existence de l'usine à CHI qu'est MDP..........
Enfin revenons à ma stréla , mon premier chrono mécanique , qui vient épauler mes plongeuse auto toutes achetées a cause de vous!
Commandée dimanche soir , expédiée lundi , arrivée jeudi midi et elle tourne encore : Bon pour la réserve de marche , c'est OK.
Tout d'abord , je m'excuse par avance de la médiocrité de mes photos , je promet de m'amelliorer
Allez feu :
Au déballage , j'ai été un peu surpris de la taille comparé à mes plongeuse seiko , mais au porté c'est un vrai bonheur.
Le cadran accroche la lumière de façon phénoménale , l'ouverture fait le reste.
C'est ma première montre à fond transparent , c'est amusant de voir battre son petit cœur , j'aurai du penser à demander à Julian de m'envoyer un modele avec le fond dépourvu d'inscription .
La voila avec un autre produit typique de l'est
Pour finir je tiens moi aussi à faire les louanges du vendeur , à savoir Julian KAMPMANN du site : poljot 24
A chaque fois que j'ai posté une question, il m'a été repondu dans les 2 heures .
Puis quand après avoir procédé à l'achat j'ai demandé un bracelet plus valorisant que celui d'origine et avec une teinte plus à mon gout ( celui des photos ) ,et bien julian me l'a offert et m'a en plus envoyé le bracelet d'origine dans l'emballage au cas ou je voudrais changer de style de temps en temps.
Si on ajoute à cela que la montre à été réglée et expédiée à 16h le lundi pour une commande le dimanche soir et qu'elle est arrivée avec l'historique du modèle original et une description détaillée du modèle hommage .
Sans oublier bien sur un paquet de biscuits russes , une autre delicate attention du vendeur .
Tout cela pour dire que tout le bien dit sur lui dans les divers foras et mérité ,la derniere fois que j'ai été en contact avec un vendeur aussi sérieux c'était HIGUCHI pour ma Samurai TI.
Ah il est loin le temps béni ou je n'avait qu'une seule montre ( quartz bien sur) et ou je n'avait aucune idée de l'existence de l'usine à CHI qu'est MDP..........
Enfin revenons à ma stréla , mon premier chrono mécanique , qui vient épauler mes plongeuse auto toutes achetées a cause de vous!
Commandée dimanche soir , expédiée lundi , arrivée jeudi midi et elle tourne encore : Bon pour la réserve de marche , c'est OK.
Tout d'abord , je m'excuse par avance de la médiocrité de mes photos , je promet de m'amelliorer
Allez feu :
Au déballage , j'ai été un peu surpris de la taille comparé à mes plongeuse seiko , mais au porté c'est un vrai bonheur.
Le cadran accroche la lumière de façon phénoménale , l'ouverture fait le reste.
C'est ma première montre à fond transparent , c'est amusant de voir battre son petit cœur , j'aurai du penser à demander à Julian de m'envoyer un modele avec le fond dépourvu d'inscription .
La voila avec un autre produit typique de l'est
Pour finir je tiens moi aussi à faire les louanges du vendeur , à savoir Julian KAMPMANN du site : poljot 24
A chaque fois que j'ai posté une question, il m'a été repondu dans les 2 heures .
Puis quand après avoir procédé à l'achat j'ai demandé un bracelet plus valorisant que celui d'origine et avec une teinte plus à mon gout ( celui des photos ) ,et bien julian me l'a offert et m'a en plus envoyé le bracelet d'origine dans l'emballage au cas ou je voudrais changer de style de temps en temps.
Si on ajoute à cela que la montre à été réglée et expédiée à 16h le lundi pour une commande le dimanche soir et qu'elle est arrivée avec l'historique du modèle original et une description détaillée du modèle hommage .
Sans oublier bien sur un paquet de biscuits russes , une autre delicate attention du vendeur .
Tout cela pour dire que tout le bien dit sur lui dans les divers foras et mérité ,la derniere fois que j'ai été en contact avec un vendeur aussi sérieux c'était HIGUCHI pour ma Samurai TI.
screech- Carcharodon carcharias (Modérateur)
Re: Une autre montre spatiale
Très jolie ! reste à t'améliorer en photo pour qu'on s'en rende compte
Le cadran très ouvragé est superbe !
Lionel
Le cadran très ouvragé est superbe !
Lionel
Invité- Invité
Mais elles sont très belles tes photos ! Tu dit surpris par la taille ,pourquoi ?grosse ou petite?
Comparé à ses plongeuses Seiko... donc ça doit dire petite et en effet ça change
Lionel
Lionel
Invité- Invité
françois assay a écrit:Mais elles sont très belles tes photos ! Tu dit surpris par la taille ,pourquoi ?grosse ou petite?
Oui petite , elle fait
Dernière édition par screech le Ven 10 Déc - 0:35, édité 1 fois
micromeca a écrit:Très jolie ! reste à t'améliorer en photo pour qu'on s'en rende compte
Lionel
Tain ,en plus de trouver mon teaser tu trouves ma résolution pour 2011.................
screech a écrit:micromeca a écrit:Très jolie ! reste à t'améliorer en photo pour qu'on s'en rende compte
Lionel
Tain ,en plus de trouver mon teaser tu trouves ma résolution pour 2011.................
Yes, il y a de quoi faire avec son superbe cadran
Lionel
Invité- Invité
ces strela c'est beaucoup de plaisir a porter avec un caractere rustique inimitable.
très jolie ; et le geste commercial est à louer effectivement
nono le tourteau- Rhincodon typus
Yes! Cà surprend hein, 38 mm ... Mais quel charme !! Félicitations
Jean-Marc- Rhincodon typus
Bonjour très jolie montre en effet je possède une version vintage sans fond transparent bien sûr et cadran noir une vraie petite merveille cette Poljot Strela (que je revendrai un de ces jours...)
Invité- Invité