Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse

5 participants

Aller en bas

quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse Empty quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse

Message par dante Sam 20 Nov - 22:58

Cet après midi, rapide passage dans une boutique de Bruxelles, vendant Chanel , Rolex et Vacheron Constantin , et j'ai essayé quelques chanel J12 dont la marine en bleue .... et j'en ai profité pour prendre quelques petits clichés

alors pour commencer la plongeuse:

quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse Photo410

les +: carrure très adaptée à mon poignet, automatique, qualité perçue au top, céramique de haute volée, bracelet caoutchouc bien foutu, bref du bel et bon matos
les -: le bleu de la céramique est objectivement très bleu, et pas sombre du tout; donc il ne passe pas du quasi noir ou bleu selon la luminosité, mais reste stable dans une nuance assez flashy ... ce n'est pas rédhibitoire mais il faut assumer au quotidien ... et un prix objectivement pas donné, même si plutôt justifié finalement vu la qualité de l'ensemble

la chrono:

quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse Photo110

les +: automatique (mvt de chez qui??), qualité de la céramique à tomber, reflets entre le marron bronze et le noir, très subtil et changeant, finition au top, beau bracelet, taille ad hoc pour moi
Les -: objectivement la céramique pour homme c'est pas évident à assumer pour un homme, et encore je l'ai pas porté au soleil, parce qu'à mon avis ça doit être proche de du panneau solaire, mais bon disons que si votre look est plus chemise de bucheron, jean et timberland, passez votre chemin Cool, le prix là encore, même si plus de céramique au final avec le bracelet ... et puis des poussoirs vissés si je ne m'abuse

La 3 aiguilles:

quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse Photo310

Les +: sensiblement les mêmes que pour le chronographe, avec une taille quasi idéale (38 + une lunette costaude + un boitier itou = parfait)
Les -: idem que pour le chronographe, avec peut être un côté encore plus "féminin", donc là bon à assumer je sais pas trop ... m'enfin j'en aurais une je la mettrais mais vous me connaissez en même temps y a peu de choses qui m'arrêtent jocolor

Pour les trois, un système triple déployante super qualitatif, déconcertant par la résistance qu'il oppose au début mais très très chouette ...

En conclusion, je n'ai pas succombé parce que bon le prix, et pis j'ai d'autres CHIs qui viendraient avant, m'enfin j'ai beaucoup aimé, et été très agréablement surpris, surtout pour des montres de "pas horloger" à la base .... on m'en filerait une je la porterais je pense avec un grand plaisir smoke1 (bien plus que la plupart des nouvelles Rolex qui sont vraiment moches, la Datejust II est juste beurk , y a plus que des trucs qui brillent, et finalement j'aurais plus volontiers pris une chanel qu'une nouvelle sub par exemple)


_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse Empty Re: quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse

Message par Invité Sam 20 Nov - 23:13

J'ai essayé la bleue moi aussi et je l'ai trouvée trop pétante question couleur. Je préfère la noire personnellement.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse Empty Re: quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse

Message par Pimousse Dim 21 Nov - 1:52

micromeca a écrit:J'ai essayé la bleue moi aussi et je l'ai trouvée trop pétante question couleur.
Lionel

C'est le bleu Klein, béotiens.

quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse Img0413pw
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse Empty Re: quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse

Message par Invité Dim 21 Nov - 12:33

me laisse vraiment de marbre No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse Empty Re: quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse

Message par Nemo Dim 21 Nov - 12:35

bouai No
Nemo
Nemo
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : autour de Lyon
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse Empty Re: quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse

Message par cisco Dim 21 Nov - 15:25

Chanel je passe, la Marine a bien plu a des amis.
En photo elle ne m'attire vraiment pas, et les brillantes encore moins pale
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse Empty Re: quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse

Message par françois assay Dim 21 Nov - 18:37

Et as tu essayé la "Superleggera"la plus reussie de toutes amha
http://www.chanel.com/wfj-global/en-us/minisites/superleggera/sl_def.html

_________________
Un sous-marin,pour une baleine,c'est un gros suppositoire. JEAN CARMET
françois assay
françois assay
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 4981
Age : 61
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse Empty Re: quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse

Message par Invité Dim 21 Nov - 19:13

Globalement elle me plait bien la J12, surtout la Superleggera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse Empty Re: quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse

Message par Invité Dim 21 Nov - 19:17

Merci pour cet essai, mais moi si on m'en filerait une, je ne la porterais pas, elles font vraiment "montres de salon de thé" .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse Empty Re: quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse

Message par dante Dim 21 Nov - 20:13

françois assay a écrit:Et as tu essayé la "Superleggera"la plus reussie de toutes amha
http://www.chanel.com/wfj-global/en-us/minisites/superleggera/sl_def.html

nan ils l'avaient pas celle là, elle a l'air en effet pas mal du tout ...

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse Empty Re: quelques pitites photos de chanel J12 dont la plongeuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum