Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Amphibia ou Amfibia "Red sea"

3 participants

Aller en bas

Amphibia ou Amfibia "Red sea" Empty Amphibia ou Amfibia "Red sea"

Message par tartine.74 Ven 5 Nov - 14:45

Quelqu'un connait il ça ?
Je la trouve sympa, pas chère (210.00 us$) , mais j'ai quelques angoisses question qualité.

Alors si quelqu'un à un retour d'expérience à partager, je suis preneur...

Amphibia ou Amfibia "Red sea" IMG_9274_b

N.
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amphibia ou Amfibia "Red sea" Empty Re: Amphibia ou Amfibia "Red sea"

Message par dante Ven 5 Nov - 14:52

en tout cas elle a une chouette gueule .... c'est le logo vostock le truc à la place du 12? En tout cas question qualité bon évidemment ... dans le genre, j'ai vu récemment la couronne de la vostock europe K3 de divinguimpy (quel pseudo je te jure ) lui rester dans les doigts pour le passage à l'heure d'hiver , c'est pas encourageant

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amphibia ou Amfibia "Red sea" Empty Re: Amphibia ou Amfibia "Red sea"

Message par Jean-Marc Ven 5 Nov - 16:39

Le logo n'est à proprement parlé celui de Vostok mais de la collection "Amfibia". Je ne pas pas dire sur celle ci en particulier, mais pour la SCUBA je n'ai enregistré depuis plus d'un an et un usage assez important (plongées et voyages) aucun problème de fiabilité. J'ai evoqué il y a peu la possibilité que la collection Amfibia nouvelle soit plus contrôlée que les vieux pots "Amphibia". Si tu te decides essaies de commander chez un gars qui pourra te l'échanger en cas de problème ou assurer la garantie (en Allemagne par exemple).

Les K3 sont des Vostok Europe, une société lithuanienne basée à Vilnus qui fonctionne en partenariat avec Vostok. sans être une filiale. La serie Amfibia (avec un "f") c'est du Vostok Chistopol en Russie.

J'avais eu pas mal de problème à l'époque en 2007 avec ma Vostok Europe "N1" (filetage de la couronne qui foirait). P. Maier en Allemagne par qui j'étais passé m'avait repris le problème et même fourni de quoi réparer par moi même ensuite. Cette montre en à vu de toute les couleurs mais elle est en parfait état aujourd'hui. Totof m'a même cédé une autre VE K3 que je garde pour les pièces.

Faudra que j'explore un peu ces modèles Red Sea aussi.

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amphibia ou Amfibia "Red sea" Empty Re: Amphibia ou Amfibia "Red sea"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum