Frogman
2 participants
Page 1 sur 1
Frogman
Il est probable que celle qui est la série la plus longue parmi les Gshock, se termine après l'actuelle série 25 th birthsday.
Je vous recommande de vous faire du bien. Achetez d'urgence les derniers exemplaires sur l'abbé sans grever votre budget mécaniques, on en trouve encore (Asie, US et Australie...) quelques unes $ faible aidant. Collector assuré dès la fin de la série !!
Photo piquée chez un vendeur du net.
Autrichon
Je vous recommande de vous faire du bien. Achetez d'urgence les derniers exemplaires sur l'abbé sans grever votre budget mécaniques, on en trouve encore (Asie, US et Australie...) quelques unes $ faible aidant. Collector assuré dès la fin de la série !!
Photo piquée chez un vendeur du net.
Autrichon
Invité- Invité
Re: Frogman
merci autrichon (j ai failli oublier le h )...
et dire que l on vas finir par speculer sur les casio !
mais bon c est une marque qui me va bien ...
vincent
et dire que l on vas finir par speculer sur les casio !
mais bon c est une marque qui me va bien ...
vincent
tik140- Rhincodon typus
Tu conseilles quoi comme réf la plus intéressante ?
Par rapport à la gulfman, séries 9000... ça donne quoi ?
Pour crapahuter et faire le c...sans risques même avec des coups, laquelle est la plus intéressante, JM avait testé la DW-9052 mais à quartz seul par contre.
Lionel
Pour crapahuter et faire le c...sans risques même avec des coups, laquelle est la plus intéressante, JM avait testé la DW-9052 mais à quartz seul par contre.
Lionel
Invité- Invité
La Frogman est la plus typée plongée, c'est pour ça que j'en parle içi. En plus elle reste la most desirable des amateurs de Gshock.
J'aime particulièrement son fond vissé qui tranche aves les 4 vis des autres Gs , système dans le quel j'ai toujours eu des doutes et avec lequel j'ai noyé une Casio 100 mètres...
Sinon dans les toutes dernières, la Gulfman et la Mudman atomiques et solaires toutes les 2 me semblent au poil.
J'aime particulièrement son fond vissé qui tranche aves les 4 vis des autres Gs , système dans le quel j'ai toujours eu des doutes et avec lequel j'ai noyé une Casio 100 mètres...
Sinon dans les toutes dernières, la Gulfman et la Mudman atomiques et solaires toutes les 2 me semblent au poil.
micromeca a écrit:Tu conseilles quoi comme réf la plus intéressante ?
Lionel
Invité- Invité
je trouve la Frogman un peu chère pour une G-Shock ... et en tous cas beaucoup plus chère que la DW 9052, mais surement interessant pour le passionné de la marque Casio (que je ne suis pas, bien que je trouve les produits d'excellente qualité)
JM
JM
Vue à 224 € sur l'abbé, premier prix, et ça vient des States.
Effectivement, on s'éloigne beaucoup de la moyenne des Gshocks.
Mais encore une fois, collector assuré pour ce modèle !
Effectivement, on s'éloigne beaucoup de la moyenne des Gshocks.
Mais encore une fois, collector assuré pour ce modèle !
Invité- Invité