Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Breitling Bentley GMT

+10
screech
Diver_Nico
bluberry78
dante
Nostromo
nono le tourteau
Guinessfrog
poussin
Fabrice
Jean-Michel
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Breitling Bentley GMT - Page 2 Empty Re: Breitling Bentley GMT

Message par Invité Sam 30 Oct - 23:11

km'rol a écrit:je trouve les réactions sur ce thread hallucinantes tellement elles sont exagérées , ok la montre est chargée et ne correspond pas à la majorité de la clientèle de ce forum mais j'ai déjà vu pire chez certaines maisons plus haut de gamme mais également chez certaines marques pas chères Rolling Eyes

Il y a pire ? Et alors ?
Je crois pouvoir dire qu'il en a d'autres qui ont également pris sévère, pour te rassurer ça n'est pas réservé à Breitling...
Sur MDP, les membres peuvent écrire ce qu'ils pensent, que cela plaise on pas, que ce soit sur une Seiko, une Omega, une Rolex ou tout autre montre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breitling Bentley GMT - Page 2 Empty Re: Breitling Bentley GMT

Message par poussin Dim 7 Nov - 19:41

Guinessfrog a écrit:je veux faire peur a personne mais le fameux "British racing green" est en fait au depart Irlandais lol :vieux:
Oui mais à l'époque l'Irlande faisait partie du Royaume-Uni Wink Et c'était une marque de respect pour les hôtes de la course qui se passait en Irlande vu que les courses étaient illégales en Angleterre Razz
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum