Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La nouvelle montre d'Apple est ...

Aller en bas

La nouvelle montre d'Apple est ... Empty La nouvelle montre d'Apple est ...

Message par Invité Sam 18 Sep - 9:30

La nouvelle montre d'Apple est ... Ipod_w12

Elle ressemble aux montres digitales de la fin des années 70: l'écran est noir, très conservateur (pour économiser l'énergie) et pour voir l'heure vous devrez appuyer sur le bouton "power". Si vous n'avez pas vu le film " show time on wake" vous devrez la chercher en vous baladant dans les écrans.
Par contre une fois que vous l'avez trouvé vous pouvez choisir votre affichage à aiguille, digitale, ou programmer votre jogging et enregistrer vos données de course...
y'a même un chrono

La nouvelle montre d'Apple est ... Ipod_w11

La durée de vie de la batterie peut aussi être un problème, Apple nous dit qu'elle supporte 24 h de musique ininterrompue mais je l'ai laissé sur ma table de chevet tout une nuit et le matin j'étais bon pour recommencer tout les paramétrages ;-(
Et ça n'arrive pas aux autres montres !

Et oui je sais ! c'est en fait un iPod mais j'aime bien l'idée de l'utiliser à mon poignet comme une montre malgré tous ces problèmes. C'est ma blague du samedi matin... bonne journée

TOPISSIME - Magnifique et minuscule display - Ecran touch-sensitif très impressionnant, Compact, légère, top design minimaliste, fonction podomètre très facile à utiliser, le fond de montre peut-être paramétré, blanc sur noir ou l'inverse.

CHIANTISSIME - Bracelet non inclus, pas de prise casque sans fil, donc vaudra vous balader avec un fil aux bras, vérifier l'heure peut aussi prendre un peu de temps et la durée de la batterie est juste une blague... mais essayez d'écouter Aerosmith avec votre Roro SD
lol!


* Stockage: Flash
* Capacité: 15.1 GB to 30 GB
* Taille Ecran: 1.5 pouce (3.81 cm)
* Fabricant: Apple
* Prix US: $180 (16 GB)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle montre d'Apple est ... Empty Re: La nouvelle montre d'Apple est ...

Message par Invité Sam 18 Sep - 12:31

Il n'est vraiment pas gros cet ipod!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum