Selon vous...question Kontiki
2 participants
Page 1 sur 1
Selon vous...question Kontiki
Ma prochaine c'est maintenant certain sera une Eterna. Voila donc une petite question a vous plongeurs "pros" ou du moins tres tres amateurs (et la quand je dis amateur vous l'aurez compris c'est quasi pro), considerez vous la Kontiki XXL (et oui c'est decide se sera elle) comme une vrai plongeuse ou pas ??
Elle en a certains attribus comme sa couronne vissee et une possibilite de plongee superieure a 100m, elle a un passe historique d'aventuriere....ou est ce a vos yeux experimentes une simple pataugeuse ?
Cela ne changera pas mon avis et ma decision mais c'est juste de la curiosite.
Petite photos pour le plaisir.

Merci de vos reponses.
Elle en a certains attribus comme sa couronne vissee et une possibilite de plongee superieure a 100m, elle a un passe historique d'aventuriere....ou est ce a vos yeux experimentes une simple pataugeuse ?
Cela ne changera pas mon avis et ma decision mais c'est juste de la curiosite.
Petite photos pour le plaisir.

Merci de vos reponses.
dodginaldo- Carcharhinus longimanus
Re: Selon vous...question Kontiki
Personnellement non, elle n'a aucune lunette tournante que ce soit interne ou externe d'ailleurs mais je trouve la four hands cadran noir très jolie.
Lionel
Lionel
Invité- Invité
une plongeuse : définition difficile !
la plus simple ... une montre avec laquelle ... on plonge ! alors celle ci pourquoi pas
par contre il est clair que le modèle ne porte pas les "attributs" d'une montre de plongée : pas de lunette tournante pour la mesure du temps de plongée, pas d'extension spécifique sur le bracelet pour le port sur une combinaison et une grande taille avec un verre exposé aux coups : bref surement pas "taillée" pour l'activité ... mais pas incompatible vu l'étanchéité
la plus simple ... une montre avec laquelle ... on plonge ! alors celle ci pourquoi pas
par contre il est clair que le modèle ne porte pas les "attributs" d'une montre de plongée : pas de lunette tournante pour la mesure du temps de plongée, pas d'extension spécifique sur le bracelet pour le port sur une combinaison et une grande taille avec un verre exposé aux coups : bref surement pas "taillée" pour l'activité ... mais pas incompatible vu l'étanchéité

Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
En vraie sportive avec un historique prestigieux.
Une très belle montre et un choix respectable.
Mais pas une vraie plongeuse.
Une très belle montre et un choix respectable.
Mais pas une vraie plongeuse.
Invité- Invité

» Question aux silencieux, pourquoi vous ne participez pas ? ce sondage n'est pas une agression mais juste une question
» la plus belle des Seamaster 300 selon vous
» Les plongeuses les plus smart selon vous ?
» Les critères essentiels dans le choix d 'une montre selon vous...
» Photo du soir (ou du matin c'est selon)
» la plus belle des Seamaster 300 selon vous
» Les plongeuses les plus smart selon vous ?
» Les critères essentiels dans le choix d 'une montre selon vous...
» Photo du soir (ou du matin c'est selon)
Page 1 sur 1