MDP Days 2010 [CR photos] dimanche aprem
4 participants
Page 1 sur 1
MDP Days 2010 [CR photos] dimanche aprem
Repas italien également ce midi, avec des lasagnes maison comme vous n’en n’avez jamais mangé ! Malheureusement c'est un peu lourd par léger vent d'Est et pas mer ridée...
Cet aprem direction le Sec des Suisses !
Je plonge encore une fois avec Arnaud, Jérémie et Caroline. Arnaud me déléguant encore une fois la mission de faire sortir Caroline de l'eau avec la banane.
Et malgré une mise à l'eau et une descente un peu rock'n'roll (gros courant de surface), vous pouvez constater la bonne humeur
Devant, Arnaud et Jérémie
Caroline me montre une murène et me l'éclaire ! On fait une super équipe
Ballet enivrant d'un spirographe
La faille
Puis sur le haut du sec, séance photo !
Olive, et son fils Jérémie pour un petit portrait de famille subaquatique
Caroline, la douceur et le calme dans l'eau incarnés !
Olive
Olive et Tik
Puis photo de groupe : Caroline, Jérémie et moi
Une plongée bien sympa
Nous retrouvons nos amis partis plonger avec le POM et son capitaine Jean-Marc sur l'anse du Sémaphore, j'ai nommé : Jean-Mi, Frenchie, Jecko, Petit Poisson Rouge, Totof et Nono pour une virée au restaurant du traiteur chez qui nous nous sommes fournis les midis, à Fréjus. Je crois qu'on a une nouvelle cantine
Malheureusement la soirée s'écourte, nous devons rentrer au camping avant la fermeture du portail à 22h30. Mais pas plus démontés que ça, on se finit au dé-li-cieux champagne amené par Totof, dans un des bungalows
Cet aprem direction le Sec des Suisses !
Je plonge encore une fois avec Arnaud, Jérémie et Caroline. Arnaud me déléguant encore une fois la mission de faire sortir Caroline de l'eau avec la banane.
Et malgré une mise à l'eau et une descente un peu rock'n'roll (gros courant de surface), vous pouvez constater la bonne humeur
Devant, Arnaud et Jérémie
Caroline me montre une murène et me l'éclaire ! On fait une super équipe
Ballet enivrant d'un spirographe
La faille
Puis sur le haut du sec, séance photo !
Olive, et son fils Jérémie pour un petit portrait de famille subaquatique
Caroline, la douceur et le calme dans l'eau incarnés !
Olive
Olive et Tik
Puis photo de groupe : Caroline, Jérémie et moi
Une plongée bien sympa
Nous retrouvons nos amis partis plonger avec le POM et son capitaine Jean-Marc sur l'anse du Sémaphore, j'ai nommé : Jean-Mi, Frenchie, Jecko, Petit Poisson Rouge, Totof et Nono pour une virée au restaurant du traiteur chez qui nous nous sommes fournis les midis, à Fréjus. Je crois qu'on a une nouvelle cantine
Malheureusement la soirée s'écourte, nous devons rentrer au camping avant la fermeture du portail à 22h30. Mais pas plus démontés que ça, on se finit au dé-li-cieux champagne amené par Totof, dans un des bungalows
"La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper, un verre de Chardonnay dans une main du chocolat dans l'autre. On devrait toujours en profiter pleinement et finalement arriver au bout de ce voyage le corps usé jusqu'à la corde et pouvoir s'écrier dans un dernier souffle : Wahou ! C'était une belle aventure et un beau voyage. Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà..."
- Auteur Inconnu -
oliouchka- Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Re: MDP Days 2010 [CR photos] dimanche aprem
'tain y en a qui se sont bien amusés tout de même
Sympa de vous voir, merci pour les photos.
BarbuPirate- Rhincodon typus
Fabrice a écrit:'tain y en a qui se sont bien amusés tout de même
tu m'étonnes qu'on s'est bien amusés