Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Breitling Blackbird

Aller en bas

Breitling Blackbird Empty Breitling Blackbird

Message par Invité Sam 24 Avr - 8:33

Peut-être ma future CHI, je ne sais pas pourquoi mais cette montre et la marque m'attirent ces derniers temps de plus en plus. Je fais appel à vous diverses expériences et connaissances. Qu'en penses-vous ?
Breitling Blackbird 6d89d9a821b6e3905b88a94a58613640

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breitling Blackbird Empty Re: Breitling Blackbird

Message par Invité Sam 24 Avr - 9:08

C'est une Breitling ...

Tout les codes de la marque sont là: lunette avec cavaliers proéminents, couronne ovoïde, poussoirs vissés, très brillante, cadran hyper chargé ...

Tu l'auras compris je ne suis pas un fan de la marque Wink

Par contre le rapport Qualité/prix de la marque a tendance à s'améliorer depuis quelques années et l'on entend plus maudire le SAV de la marque. Sache seulement qu'elle sera difficilement revendable.

Mais si la montre te plait alors fonce Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breitling Blackbird Empty Re: Breitling Blackbird

Message par Invité Sam 24 Avr - 10:41

Bon si tu veux la revendre alors commande une Daytona.
Pour le reste la revente d'une montre se fait à large perte.
C'est une Breitling les cavaliers de la couronne sont la signature de la marque, il remplissent bien leur fonction, prendre les coups à la place du verre.
Tu choisis un model entièrement polis "miroir" qui n'est pas ma tasse de thé mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.
Pour le SAV il est pas mal c'est long, mais il y a une vraie prise en charge de ton problème derrière alors...

Donc si elle te plait c'est une bonne montre et c'est une bonne marque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breitling Blackbird Empty Re: Breitling Blackbird

Message par Fabrice Sam 24 Avr - 20:44

pas ma tasse de thé, pourtant Breit a sorti des montres plus désirables ces derniers temps, moins... Breit.

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Breitling Blackbird Empty Re: Breitling Blackbird

Message par Invité Sam 24 Avr - 21:31

En fait j'ai pas mis la photo du modèle que je désire le plus, c'est à dire le même modèle avec un bracelet cuir et je ne suis pas encore décidé pour le boîtier poli ou brossé... Bref je crois qu'il va falloir passer aux essais. Est-ce que vous connaissez leurs mouvements ? ETA modifiés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breitling Blackbird Empty Re: Breitling Blackbird

Message par Invité Lun 26 Avr - 13:54

Lorsqu'on a une Breitling en mains c'est vrai que la qualité de finition extraordinaire du cadran et des aiguilles au travers de la glace saphir traitée anti-reflet sur les 2 faces est exceptionnelle, après le tout poli avec le bracelet on aime ou pas.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breitling Blackbird Empty Re: Breitling Blackbird

Message par Invité Lun 3 Mai - 0:03

Excellente montre, c'est une base de chronomat (j'en possède deux) avec une grande date. Et contrairement à ce qui a été dit plus haut, ce genre de modèle est très recherché en occasion, c'est certain qu'on n'en tirera pas le prix d'une rolex, mais c'est aussi bien côté qu'une omega, ou une tag par exemple. En bref, je la recommande. :approved:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breitling Blackbird Empty Re: Breitling Blackbird

Message par Invité Lun 3 Mai - 21:29

OK merci tito. Je dois dire que la marque n'a plus trop la côte mais je suis persuadé que ça reviendra, la roue tourne... Tu connais la côte de l'occas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breitling Blackbird Empty Re: Breitling Blackbird

Message par Invité Mar 4 Mai - 19:34

Il y en a actuellement une à 3300 euros avec bracelet cuir sur "chrono24".Regarde aussi sur "la côte des montres" , il y a des petites annonces reflétant assez le prix du marché.Pour info, ils la donnent en prix du neuf à 5500euros avec bracelet métal. Donc assez bonne côte à la revente tout de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breitling Blackbird Empty Re: Breitling Blackbird

Message par Invité Mar 4 Mai - 22:28

Merci, bon il va me falloir un peu de temps et je vais quand même passer dans une boutique pour l'essayer. La suite à venir donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breitling Blackbird Empty Re: Breitling Blackbird

Message par Invité Sam 22 Mai - 23:23

j'ai pu essayer la blackbird aujourd'hui, résultat j'hésite entre une avenger seawolf ou une avenger skyland. La blackbird est belle mais bof... je trouve que les 2 avenger ont beaucoup plus de caractère. Des échos pour ces 2 modèles avenger ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breitling Blackbird Empty Re: Breitling Blackbird

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum