Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

+3
Jean-Michel
bardass
Jean-Marc
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Jean-Michel Ven 23 Nov - 22:55

km'rol a écrit:la nouvelle sub a juste un nouveau rehaut gravé rolrxrolexrolex avec le n° de série à 6 h et elle est cosc ...et elle est resté au même prix

une descendante de la mythique 5512 drunken

ça c'est une tres bonne nouvelle Wink

JM

Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Invité Ven 23 Nov - 23:43

La mienne:
ABRACADABRA:

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 23nov07016wu0
Laughing affraid clown :yes:

Bon week end a tous.. et a toutes 🐘

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Invité Sam 24 Nov - 0:37

Pour moi ce sera une Portugaise, un café et l'addition (euh, non, en fait l'addition je vous la laisse).

Perso pour moi chez IWC il n' y a la Da Vinci pour son mvt et la spitfire parce que si le petit prince aurait demandé "dessine moi une montre",
et bien les lignes pures de la spit qui en seraientt sorties, dommage pour son mvt, en même temps c'est une entrée de gamme.

La Daytona et autre Kornflex 2 tons (j'aime que l'acier chez eux), ça fait un peu trop nouveau riche, genre je vais à Deauville en Lambo Jaune.
Je préfère une IWC au poignet et mon gros cul sur le cuir d'une Aston ou le bequet d'une 911 rs 2,7 de 1973 et je là file en Toscane.

La Daytona était si belle à sa naissance, maintenant avec son or, ses pierres précieuses et son cadran en nacre (:vomit:) c'est un simple signe extérieur de richesse.

Entre ma tiger acier fond Argent/noir et la Daytona 2 tons je préfère la mienne, surtout depuis qu'il n'y a plus de mvt Zenith El Primero dedans.
Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Brittany_watch_tiger

Giu....Gentleman Timer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Invité Sam 24 Nov - 0:41

L0r@N a écrit:La mienne:
ABRACADABRA:


Là oui (j'ai la même), question de philosophie y a pas mieux.

La montre sans le côté flambe Kornflex

Mon amour pour les Kornflex s'arrête à la 5512 (ok la 5513), après c'est pour les frimeurs.

Giu....gentlemen timer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Invité Sam 24 Nov - 0:44

km'rol a écrit:la nouvelle sub a juste un nouveau rehaut gravé rolrxrolexrolex avec le n° de série à 6 h et elle est cosc ...et elle est resté au même prix


Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Rolex_15

une descendante de la mythique 5512 drunken

...comme ça tu peux montrer que c'est une Rolex à 360°.


giu.....gentlemen timer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par km'rol Sam 24 Nov - 8:31

je suis assez d'accord avec toi sur l'iwc au poignet au volant de mon aston en route pour la toscane ...mais avec une dayto acier ou or acier dans la boite à gant et une tool watch genre sub pas très loin (on sait jamais) ...
par contre tes clichés sur les porteurs de rolex , j'appelle ça des apriori et les apriori ça fait pas avancer le scmilblik loin de là ...quand à ton appelation kornflex Laughing c'est assez marrant mais je laisse le soin à olive de réagir sur ce point là (bon courage).
Je rappelle simplement que tout acier ou or acier ou tout or , il y a une quasi unanimité pour décrire rolex comme la marque la plus fiable du marché (avec seiko Laughing )

ps: le réhaut rolex est très discret dixit les proprio des derniers modèles et votre serviteur qui en a essayé une palanquée hier cyclops de toute façon les gens comprennent rien aux montres et comprennent rien aux marques ni aux prix
km'rol
km'rol
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Invité Sam 24 Nov - 10:01

km'rol a écrit:
par contre tes clichés sur les porteurs de rolex , j'appelle ça des apriori et les apriori ça fait pas avancer le scmilblik loin de là ...quand à ton appelation kornflex Laughing c'est assez marrant mais je laisse le soin à olive de réagir sur ce point là (bon courage).

Nan, j'ai lu, mais je ne réagirais pas, ça en devient lassant.
Enfin si, je vais un peu réagir, je suis un petit cadre dans une petite société, je ne paye pas l'ISF, loin s'en faut, et je porte ça:
Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Dscn0820
Sans honte, mais sans vanité, uniquement par goût personnel.

Olive.
PS: et la prochaine pourrait être une daytona

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par km'rol Sam 24 Nov - 10:04

chiche olive ..on fait un jeu et on se dit que la prochaine c'est la dayto ok Wink
km'rol
km'rol
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Invité Sam 24 Nov - 10:08

km'rol a écrit:chiche olive ..on fait un jeu et on se dit que la prochaine c'est la dayto ok Wink

Ce sera surement la dayto, mais pour ça, il faudra que je me sépare de la pam et de la 1675, je n'ai malheureusement pas ( malgré les clichés ) les moyens de tout financer.
Mais je suis tranquille, quand la dayto se présentera, les 2 autres devraient partir assez vite, c'est l'avantage de certaines marques et de certaines références.

Olive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par skeleton Dim 25 Nov - 16:56

giuliano a écrit:
L0r@N a écrit:La mienne:
ABRACADABRA:


Là oui (j'ai la même), question de philosophie y a pas mieux.

La montre sans le côté flambe Kornflex

Mon amour pour les Kornflex s'arrête à la 5512 (ok la 5513), après c'est pour les frimeurs.

Giu....gentlemen timer

cher giuliano , j'espere que tu n'es pas venu sur ce forum juste pour deglinguer rolex ? sinon on va se lasser tres vite de toi ..
skeleton
skeleton
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 650
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Invité Dim 25 Nov - 17:39

km'rol a écrit:je suis assez d'accord avec toi sur l'iwc au poignet au volant de mon aston en route pour la toscane ...mais avec une dayto acier ou or acier dans la boite à gant et une tool watch genre sub pas très loin (on sait jamais) ...
par contre tes clichés sur les porteurs de rolex , j'appelle ça des apriori et les apriori ça fait pas avancer le scmilblik loin de là ...quand à ton appelation kornflex Laughing c'est assez marrant mais je laisse le soin à olive de réagir sur ce point là (bon courage).
Je rappelle simplement que tout acier ou or acier ou tout or , il y a une quasi unanimité pour décrire rolex comme la marque la plus fiable du marché (avec seiko Laughing )

ps: le réhaut rolex est très discret dixit les proprio des derniers modèles et votre serviteur qui en a essayé une palanquée hier cyclops de toute façon les gens comprennent rien aux montres et comprennent rien aux marques ni aux prix

LA ROLEX EST LA MARQUE LA PLUS FIABLE DU MARCHÉ....À CONDITION DE L'ENVOYER TOUS LES 4 ANS EN REVISION CHEZ ROLEX (PRIX D'ENTRÉE DE LA RÉVISION...?
..MOI ON M'A DEMANDÉ 400€, finalement c'est mon horloger qui s'en est occupé ...et hop revendue)
Je garde mes vieilles tudor etatiques.
SEIKO EN A FAIT SON ARGUMENTAIRE DÉS 1968 POUR PROPOSER DES MONTRES VALANT LE 10EME, MOINS PRÉCISES (AU DIABLE LE COSC, APRÈS TOUT
UNE SPRING DRIVE PREND 15S PAR MOIS, LÀ Où UNE KORNFLEX C'EST 5 PAR JOURS)MAIS NÉCÉSSITANT MOINS D'ENTRETIEN.
SI T'AS UNE KORNFLEX, ON EN REPARLE DANS 4 OU 5 ANS À LA SORTIE DU SAV
.

MAINTENANT JE SAIS CE QUE SAIS, QUAND ON A UNE MARQUE DANS LE COEUR.....GLOIRE À LEXRO....pré 5512...

JE CONNAIS BIEN MILAN POUR Y AVOIR VÉCU, LA RICHESSE PAR HABITANT EST SUPÉRIEURE À LA SUISSE EN LOMBARDIE.
QUAND TU VAS AU RESTO, 9 MEC SUR 10 ONT UNE SUB OU UNE OYSTERDARE ACIER (J'AIME BIEN).....ON APPELLE çA LA MODE....BÉÉHÉÉÉÉ.
MOI J'APPELLE çA UN MANQUE D'IMAGINATION.

POUR DÉTENDRE:
MR ET MME MAROLEX ONT UNE FILLE, COMMENT S'APPELLE T ELLE?
ELEON
ORE


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 17:48, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par km'rol Dim 25 Nov - 17:41

sans dec faut vraiment que t'ailles consulter toi affraid les majuscules est ce bien NECESSAIRE ????
km'rol
km'rol
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Invité Dim 25 Nov - 17:48

giuliano a écrit:

Là oui (j'ai la même), question de philosophie y a pas mieux.

La montre sans le côté flambe Kornflex

Mon amour pour les Kornflex s'arrête à la 5512 (ok la 5513), après c'est pour les frimeurs.

Giu....gentlemen timer

Oui, c'est vrai que Tudor c'est discret..

Si j'ai choisi cette montre c'est aussi parce que je n'avais pas les moyens de financer une Rolex d'une part et que d'autre part, une Rolex aurait pu être mal vu dans le boulot que j'exerce.. (simple vendeur donc simple salaire)
même si maintenant je me dis de + en + que je porte une montre pour moi, c'est vrai que Rolex garde son coté frime et signe exterieur de richesse que je regrette aussi un peu.
Par contre la qualité du mouvement, justifie de + en + le coût et fait donc de l'ombre a cette réputation pesante de bling..
Si un jour j'achète Rolex, ce qui risque d'arriver, je sais pourquoi je franchirai le pas..
Disons, qu'il y a le fond et la forme, de ce que je pense, Rolex possède les 2, c'est un peu comme épouser une Barbie très intelligente..
Les montres qui ont l'air solide, il y en a des tonnes.. question mouvement, c'est souvent autre chose..
voila, ce n'est que ce que je pense sur le sujet "Rolex".
Par contre ma Tudor sub impossible de la vendre, d'un autre coté ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Invité Dim 25 Nov - 17:50

skeleton a écrit:
giuliano a écrit:
L0r@N a écrit:La mienne:
ABRACADABRA:


Là oui (j'ai la même), question de philosophie y a pas mieux.

La montre sans le côté flambe Kornflex

Mon amour pour les Kornflex s'arrête à la 5512 (ok la 5513), après c'est pour les frimeurs.

Giu....gentlemen timer

cher giuliano , j'espere que tu n'es pas venu sur ce forum juste pour deglinguer rolex ? sinon on va se lasser tres vite de toi ..

NON, PUISQUE J'AIME BIEN CE QU'ÉTAIT ROLEX, JE COMPTE PEUT ETRE M'EQUIPER AVEC UNE EXPLORER OLDIE, OU ME TROUVER UNE 5512,
DETROMPE TOI J'AI UNE CULTURE ROLEX ASSEZ POUSSÉ.
MAIS LA PROD ACTUELLE ,...le côté pub avec des golfeurs et du jumping (ma femme en fait j'ai rien contre), c'est to much.
j'aime avoir ce que l'autre n'a pas, donc une 5512, une explo steeve mac queen, une dayto PN, oui mais une 16610, j'ai eu pour me la péter mais maintenant ça ne me dis plus rien


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 17:59, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Invité Dim 25 Nov - 17:52

L0r@N a écrit:
giuliano a écrit:

Là oui (j'ai la même), question de philosophie y a pas mieux.

La montre sans le côté flambe Kornflex

Mon amour pour les Kornflex s'arrête à la 5512 (ok la 5513), après c'est pour les frimeurs.

Giu....gentlemen timer

Oui, c'est vrai que Tudor c'est discret..

Si j'ai choisi cette montre c'est aussi parce que je n'avais pas les moyens de financer une Rolex d'une part et que d'autre part, une Rolex aurait pu être mal vu dans le boulot que j'exerce.. (simple vendeur donc simple salaire)
même si maintenant je me dis de + en + que je porte une montre pour moi, c'est vrai que Rolex garde son coté frime et signe exterieur de richesse que je regrette aussi un peu.
Par contre la qualité du mouvement, justifie de + en + le coût et fait donc de l'ombre a cette réputation pesante de bling..
Si un jour j'achète Rolex, ce qui risque d'arriver, je sais pourquoi je franchirai le pas..
Disons, qu'il y a le fond et la forme, de ce que je pense, Rolex possède les 2, c'est un peu comme épouser une Barbie très intelligente..
Les montres qui ont l'air solide, il y en a des tonnes.. question mouvement, c'est souvent autre chose..
voila, ce n'est que ce que je pense sur le sujet "Rolex".
Par contre ma Tudor sub impossible de la vendre, d'un autre coté ❤

PAREIL, on a la m^eme, je te l'ai déjà dit.
A la question: "tut te la pètes avec ta rolex"
tu réponds: "non c'est une tudor"
"ah bon...."
toute une philosophie,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par km'rol Dim 25 Nov - 17:58

C'EST QUOI CES CONNERIES SUR LA PROD ACTUELLE DE ROLEX ??? C'EST LA MEME QU IL Y A 30 OU 40 ANS Shocked Shocked PAR CONTRE ACHETER UNE ROLEX ET NE PAS VOULOIR LACHER 400 € DANS UNE REVISION C'EST SUR QUE LA JE PEUX PAS FAIRE GRAND CHOSE POUR TOI Laughing

'tain dur dur d'écrire en majuscule Laughing
km'rol
km'rol
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Invité Dim 25 Nov - 18:00

Pas cool les majuscules supercustomer Wink ! sur le web, c'est synonyme de cris et c'est peu plaisant à lire.

Moi je ne fréquente pas les mêmes gens que vous, personne n'a de super montres, personne ne serait capable d'en reconnaitre une, c'est cool non ? je peux me balader avec une patate à 60 euros ou 5000 et personne ne fera la différence Laughing !

Vrai de vrai :right: !

PS : faites l'amour Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Louna2ys2 , pas la guerre Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Personnage189dc4 !


Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Invité Dim 25 Nov - 18:02

amitiés aux Rolexeux, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop, c'est vrai, je reconnais, je ne suis pas neutre.

ps si vous voulez des compliments, balancez de la oldies.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 18:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Invité Dim 25 Nov - 18:03

micromeca a écrit:Pas cool les majuscules supercustomer Wink ! sur le web, c'est synonyme de cris et c'est peu plaisant à lire.

Moi je ne fréquente pas les mêmes gens que vous, personne n'a de super montres, personne ne serait capable d'en reconnaitre une, c'est cool non ? je peux me balader avec une patate à 60 euros ou 5000 et personne ne fera la différence Laughing !

Vrai de vrai :right: !

PS : faites l'amour Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Louna2ys2 , pas la guerre Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Personnage189dc4 !


Lionel

je savais pas pour les majuscules, c'était pour la visibilité,

ps, mes potes ont des pulsar, ma femme une sub en plexi, y a que moi qui péte les plombs.

je suis ZEN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Invité Dim 25 Nov - 18:05

Non, pas Zen ici, JM ou Marc Razz Razz !!

Bon d'accord, elle est facile Laughing !!

N'importe quoi clown ...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par km'rol Dim 25 Nov - 18:07

bien vu lionel , j'avais même pas relevé Rolling Eyes
km'rol
km'rol
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Invité Dim 25 Nov - 18:09

moi jeunot, vous expliquer moi svp?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Invité Dim 25 Nov - 18:13

Disons que ce qui a plombé, en qq sorte, l'image rolo c'est les "mother of pearl" avec des "diamonds" dans tous les sens..
Je ne suis pas du tous experts, mais, de ce que je lis, Rolex emporte la palme de la quailté, avec en + des arguments pour étayer les dires..
Mais bon, la n'est pas le sujet du post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Invité Dim 25 Nov - 18:15

ben oui, parce que une rolex c'est beau, une oysterdate acier, ok, un sea D, ok,
c'est vrai que le fait qu'on soit repoussé par cette partie de leur gamme précieuse
nous fait avoir un parti pris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Invité Dim 25 Nov - 18:17

giuliano a écrit:moi jeunot, vous expliquer moi svp?

Une boutade sur les administrateurs de forum :

- "Zen" administre un autre forum sur les montres.
- "JM" et "Marc" administrent comme tu le sais ce forum.


Une connerie quoi, il faut bien détendre l'atmosphère cheers !

Lionel


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 18:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Jean-Michel Dim 25 Nov - 18:18

km'rol et Gui vous calmez le débat tout de suite : merci d'éditer vos posts ou vous êtes limite débordement : réglez vos problèmes en MP et PAS sur le forum public : je deteste avoir a écrire ce genre de messages

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Invité Dim 25 Nov - 18:22

pas de problemes, les enfants ont fait la paix,
dés que c'est passionné ça déborde.
moi ok, ras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Invité Dim 25 Nov - 18:25

Jean-Michel a écrit:km'rol et Gui vous calmez le débat tout de suite : merci d'éditer vos posts ou vous êtes limite débordement : réglez vos problèmes en MP et PAS sur le forum public : je deteste avoir a écrire ce genre de messages

JM

franchement, aucune insulte ni de mots déplacé, je ne vois pas, à part le côté enflammé de plusieurs passionnés...bon la problèmatique pro rolex/ anti rolex est là, mais on s'est pas chiffonné comme des garses...enfin je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Invité Dim 25 Nov - 18:29

giuliano a écrit:

franchement, aucune insulte ni de mots déplacé, je ne vois pas, à part le côté enflammé de plusieurs passionnés...bon la problèmatique pro rolex/ anti rolex est là, mais on s'est pas chiffonné comme des garses...enfin je crois.

+1 on ne parle que de choses futiles, les montres....

On peut ouvrir un débat sur Rolo aussi.. Rolling Eyes Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Jean-Michel Dim 25 Nov - 18:30

giuliano a écrit:

franchement, aucune insulte ni de mots déplacé, je ne vois pas, à part le côté enflammé de plusieurs passionnés...bon la problèmatique pro rolex/ anti rolex est là, mais on s'est pas chiffonné comme des garses...enfin je crois.

le topic initial etait, dois je le rapeller, "la montre du vendredi"
donc merci de ne pas déborder sur les rubriques : si vous voulez discuter a tout rompre il y a le bar pour ça, et pour se F... sur la G... il y a les MP ou le parking de l'intermarché Twisted Evil

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Invité Dim 25 Nov - 18:31

Pour moi, la grande force de ce forum est le respect de l'avis de l'autre, même sur des montres qui paraîssent laides aux yeux de certains, car les bouses des uns ne sont pas nécessairement celles des autres Razz Razz !!

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben et cette fameuse montre du Vendredi? - Page 2 Empty Re: Ben et cette fameuse montre du Vendredi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum