Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une plongeuse que j'aurais du vous montrer plus tôt...Seiko 6309

Aller en bas

Une plongeuse que j'aurais du vous montrer plus tôt...Seiko 6309 Empty Une plongeuse que j'aurais du vous montrer plus tôt...Seiko 6309

Message par Invité Lun 29 Mar - 14:50

Ma Seiko 6309 qui est revenue de chez le docteur il y a presque un mois (merci encore Lionel pour avoir fait l'intermédiaire).
Grâce à cela je suis passé d'une montre non fonctionnelle à une montre parfaitement fonctionnelle. Il faut dire qu'il y avait du taf :
- problème au barillet
- couronne à changer
- clic de la lunette HS ou manquant
- un grand besoin général d'entretien

Quelques photos, avec tout d'abord un plan général :
Une plongeuse que j'aurais du vous montrer plus tôt...Seiko 6309 6309_01

Elle a encore ses blessures de guerre :
Une plongeuse que j'aurais du vous montrer plus tôt...Seiko 6309 6309_02

Un gros plan sur le cadran :
Une plongeuse que j'aurais du vous montrer plus tôt...Seiko 6309 6309_03

Au final je suis très heureux de l'avoir rendue a la vie même si rétrospectivement j'aurais peut-être du choisir de changer le cadran et les aiguilles vu que si l'aiguille des heures est au maminova, le reste est au tritium et est rincé. Tant pis, ça ne se voyait pas avant la grande révision tant tout était en manque d'entretien.

Christophe


Dernière édition par totof le Lun 29 Mar - 16:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une plongeuse que j'aurais du vous montrer plus tôt...Seiko 6309 Empty Re: Une plongeuse que j'aurais du vous montrer plus tôt...Seiko 6309

Message par Invité Lun 29 Mar - 14:56

sympa cette Seiko !
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une plongeuse que j'aurais du vous montrer plus tôt...Seiko 6309 Empty Re: Une plongeuse que j'aurais du vous montrer plus tôt...Seiko 6309

Message par Invité Lun 29 Mar - 16:37

totof a écrit:Ma Seiko 6309 qui est revenue de chez le docteur il y a presque un mois (merci encore Lionel pour avoir fait l'intermédiaire).
Grâce à cela je suis passé d'une montre non fonctionnelle à une montre parfaitement fonctionnelle. Il faut dire qu'il y avait du taf :
- problème au barillet
- couronne à changer
- clic de la lunette HS ou manquant
- un grand besoin général d'entretien

d'entretien.

Christophe

Bonjour,

Je veux bien par PM l'adresse du docteur, j'ai une 6309 qui est arrivee de HK bien fatiguée.

D'avance merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une plongeuse que j'aurais du vous montrer plus tôt...Seiko 6309 Empty Re: Une plongeuse que j'aurais du vous montrer plus tôt...Seiko 6309

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum