Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde

2 participants

Aller en bas

Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde Empty Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde

Message par Invité Ven 26 Mar - 21:33

On en avait parlé mais je ne sais plus si on avait montré un film concernant ce chrono Zenith avec affichage du 1/10eme de seconde pour la 1ère fois :



Quelques explications ici http://www.businessmontres.com/breve_1474.htm


Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde Empty Re: Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde

Message par Invité Sam 10 Avr - 21:57

Cette montre est vraiment très réussie tant du point de vue technique que du point de vue esthétique.
C'est je crois une série limitée qui sort en mai et je pense que malgré son prix elle risque d'être vite épuisée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde Empty Re: Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde

Message par Invité Sam 10 Avr - 22:05

belle prouesse :right:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde Empty Re: Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde

Message par titus Sam 10 Avr - 22:22

ça tourne vite tout ça!!
Un pont et deux roues en plus et le tour est joué.
Excellent!

Fabrice

_________________
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
titus
titus
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2974
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde Empty Re: Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde

Message par Pimousse Sam 10 Avr - 22:26

Si Zenith aussi se met a refaire du beau chrono. On ne va plus savoir ou donner de la tête.
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde Empty Re: Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde

Message par Invité Mer 14 Avr - 21:34

Leur ancien mouvement équipé déjà y a pas très longtemps encore la daytona quand même... Je respecte cette marque, une des seules vraies manufactures actuellement..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde Empty Re: Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde

Message par Invité Sam 17 Avr - 8:42

Ben si Zenith se remet à faire de belle montre c'est pas bon pour mon portefeuille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde Empty Re: Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde

Message par Invité Sam 17 Avr - 9:41

Superbe cette montre, le plus beau chrono El Primero vendu actuellement mais alors le prix calme toutes les ardeurs. Bien trop hors budget pour moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde Empty Re: Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde

Message par Invité Mar 27 Avr - 20:36

Jolie montre, je connaissais une seiko quartz qui avait un sous cadran qui tournait comme une hélice, mais c'est pas automatique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde Empty Re: Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde

Message par Invité Lun 16 Aoû - 16:06

en tout cas, moi, j'adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde Empty Re: Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde

Message par Invité Mar 17 Aoû - 12:15

Hydronaute a écrit:Leur ancien mouvement équipé déjà y a pas très longtemps encore la daytona quand même... Je respecte cette marque, une des seules vraies manufactures actuellement..

Oui effectivement Zenith a fournit Rolex pour les Daytona de 1988 à fin 1999 nommé Rolex 4030, Zenith ayant passé contrat avec Rolex sur un nombre restreind de mouvements El priméro réduit à 28800 A/H au lieu des 36000 initialement, au regard de la production Rolex ceci a eu pour conséquence pour Rolex d ' équiper ces Daytona or et acier et or prioritairement, l ' acier venant bien après, entre l ' offre et la demande, cette dernière fut bien au delà de la production, ce qui entraina une spéculation effreinée sur les Daytona acier tirant toute la production vers le haut.

Rolex a sortit ce mouvement révolutionnaire 4130 dès le 1er janvier 2000, roue à colonnes, 202 pièces environ, 44 rubis, embrayage innovant, balancier spécifique Rolex, spiral bleuî, 28800 alternances heure, ect, ect.

La formule magique n ' a pas changé, pourtant désormais ayant la capacité de produire plus, pourquoi d ' ailleurs changerait-elle? puisque le Daytona acier est toujours aussi prisé et mythique, peut-être le chronograhe le plus mythique de toute l ' histoire de l ' horlogerie, le seul que produit Rolex, ( je parle de vrai chronographe, je devrais dire Cosmograph).

Merci Lionel pour ce sujet sur cet El priméro, et effectivement Zenith est parmi les rares manufactures...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde Empty Re: Zenith - Le film sur son chrono avec affichage au 1/10eme de seconde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum