deep blue (Okeah inside)
3 participants
Page 1 sur 1
deep blue (Okeah inside)
curieusement, je ne peux pas poster ce sujet dans la rubrique montres de plongee meme si la montre s'appelle Ocean (OKEAH en cyrillique).
J'ai craque il y a un petit moment deja sur l'abbe, mais ayant pris soin de faire livrer la belle en France je ne l'ai eu qu'hier.
Je n'ai pas eu le temps de faire des belles photos de cette superbe montre (avec un 3133 bien plus cooperatif que celui de ma strela).
Juste une petite avec la jolie boite dans laquelle elle est arrivee.
J'ai pris soin de remplacer le bracelet par un bracelet lui aussi trouve au hasard d'un surf et qui est pas mal, meme s'il aurait beaucoup gagne a etre un peu plus epais.
Je vous laisse deviner dans quelle matiere est fait ce bracelet. Cette matiere est en rapport avec le nom de cette montre...d'une certaine maniere...
je commence par une petite photo du vendeur
et voici la belle sa boite (en plastique bleu electrique facon croco) et son bracelet mysterieux. Je sens qu'il va etre difficile d'oter cette montre de mon poignet, mais je m'excuterai pour faire une serie de photo et une petite presentation/revue.
j'aime particulierement la lunette tournante interne qui me sert a afficher un deuxieme fuseau ( celui du coin de desert ou est reste ma famille tandis que je profite de l'hiver a paris pour les 2 prochains jours).
J'ai craque il y a un petit moment deja sur l'abbe, mais ayant pris soin de faire livrer la belle en France je ne l'ai eu qu'hier.
Je n'ai pas eu le temps de faire des belles photos de cette superbe montre (avec un 3133 bien plus cooperatif que celui de ma strela).
Juste une petite avec la jolie boite dans laquelle elle est arrivee.
J'ai pris soin de remplacer le bracelet par un bracelet lui aussi trouve au hasard d'un surf et qui est pas mal, meme s'il aurait beaucoup gagne a etre un peu plus epais.
Je vous laisse deviner dans quelle matiere est fait ce bracelet. Cette matiere est en rapport avec le nom de cette montre...d'une certaine maniere...
je commence par une petite photo du vendeur
et voici la belle sa boite (en plastique bleu electrique facon croco) et son bracelet mysterieux. Je sens qu'il va etre difficile d'oter cette montre de mon poignet, mais je m'excuterai pour faire une serie de photo et une petite presentation/revue.
j'aime particulierement la lunette tournante interne qui me sert a afficher un deuxieme fuseau ( celui du coin de desert ou est reste ma famille tandis que je profite de l'hiver a paris pour les 2 prochains jours).
time2tic- Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Re: deep blue (Okeah inside)
ailloudrt a écrit:C'est tout de même pas de la peau de tortue
non, non, c'est pas un bracelet fait avec la peau d'une espece protegee...
ailloudrt a écrit:en peau de poisson d'eau douce alors
gagne ! j'en reviens pas, le premier qui joue et qui met ds le mille.
c'est un bracelet en saumon.
fait par une boite qui s'appelle art'Ocean et dont je n'ai pas trouve de trace sur le net, pour l'instant.
je vous rassure tout de suite: il ne sent pas le poisson le bracelet (ouf!)
Le saumon vit dans la mer la majorité de sa vie tout de même! c'est un saumon en age de se reproduire qui retourne dans son fleuve natal...
je pensais plutôt à un bracelet en silure, ou en truite... voire en esturgeon
je pensais plutôt à un bracelet en silure, ou en truite... voire en esturgeon
Invité- Invité
Bravo JP! un chrono "okeahnique"! Pièce enviable pour tout amateur de chronos russes!! Je n'ai jamais regretté mon achat non plus en 2005. Je dois boycotter cependant mes deux bracelet en requin qui datent d'avant que je sois plongeur ( )
Je ne poste donc plus que les photos acceptables :
Je ne poste donc plus que les photos acceptables :
Jean-Marc- Rhincodon typus
marc_wl a écrit:Je dois boycotter cependant mes deux bracelet en requin
merci
Eh! c'est quand la moindre des chose vu le culte qu'on dédie aux requins ici... J'attend avec impatience ma première recontre avec ces seigneurs des mers un jour peut être...
Jean-Marc- Rhincodon typus
2, 3 ptits trucs.
Le saumon ca passe encore sur MPD ou pas. C'est pas une espece protegee vu le carnage qu'on va faire pendant les fetes...
pour mon Okeah j'ai achete sur le web un bracelet metal qui etait bien different de la photo une fois deballe: tres dommage. Je crois que globalwatchband va de nouveau voir arriver mon argent (les bracelet cuir, ou poisson... dans le desert ca ne dure pas bien longtemps).
La premiere fois que j'ai vu un requin en plongee, c'etait en egypte. Un gros requin nourice, pose sur le fond. Il est parti tout paisible. J'ai adore.
Le saumon ca passe encore sur MPD ou pas. C'est pas une espece protegee vu le carnage qu'on va faire pendant les fetes...
pour mon Okeah j'ai achete sur le web un bracelet metal qui etait bien different de la photo une fois deballe: tres dommage. Je crois que globalwatchband va de nouveau voir arriver mon argent (les bracelet cuir, ou poisson... dans le desert ca ne dure pas bien longtemps).
La premiere fois que j'ai vu un requin en plongee, c'etait en egypte. Un gros requin nourice, pose sur le fond. Il est parti tout paisible. J'ai adore.
Je crois que globalwatchband va de nouveau voir arriver mon argent
salut time,
ton bracelet métal venait de chez lui?
Invité- Invité
non,
les 2 bracelet: celui en saumon et celui en metal venait de braceletcuir.com
pour celui en poisson: nickel. Pour celui en metal celui que j'ai recu ne ressemble que vaguement a celui qui etait en photo sur leur site et qui a mysterieusement disparu! bref, Aie!
les 2 bracelet: celui en saumon et celui en metal venait de braceletcuir.com
pour celui en poisson: nickel. Pour celui en metal celui que j'ai recu ne ressemble que vaguement a celui qui etait en photo sur leur site et qui a mysterieusement disparu! bref, Aie!
Tout pareil pour moi. Je les trouvais beau, mais depuis certains reportages à la TV, certains posts et nos images de "rangs" c'est plus possible...marc_wl a écrit:Je dois boycotter cependant mes deux bracelet en requin qui datent d'avant que je sois plongeur ( )
Il faut fraire quelque chose pour eux...
Christophe
Invité- Invité
MDP, le seul forum de montres de plongee qui protege activement les requins!
( bientot reconnu d'utilite publique...)
( bientot reconnu d'utilite publique...)
Page 1 sur 1