Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

mkII Kingston : le projet prend forme

+4
tartine.74
robi
poussin
Jean-Michel
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

KINGSTON - mkII Kingston : le projet prend forme - Page 2 Empty Re: mkII Kingston : le projet prend forme

Message par kretchy8 Jeu 2 Juin - 0:42

L'expéditeur ... mon ami , l'expéditeur
c'est du colis suivi très certainement
je pense donc que le colis transit par la ville de la marque vendeuse
donc les pseudos emboiteurs voient au moins le carton
Laughing Laughing

kretchy8
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3279
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

KINGSTON - mkII Kingston : le projet prend forme - Page 2 Empty Re: mkII Kingston : le projet prend forme

Message par Invité Jeu 2 Juin - 8:38

Pas sûr,quand certaines marques sont soit disant en Allemagne ou aux USA les colis arrivent de Hong Kong.Ils ne doivent pas voir grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KINGSTON - mkII Kingston : le projet prend forme - Page 2 Empty Re: mkII Kingston : le projet prend forme

Message par Invité Jeu 2 Juin - 10:09

Justement, c'est ce qui fait la différence entre ces petits-emboîteurs qui vérifient la qualité du produit aux étapes de fab comme PRECISTA, MKII, Christopher Ward... et d'autres...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KINGSTON - mkII Kingston : le projet prend forme - Page 2 Empty Re: mkII Kingston : le projet prend forme

Message par Invité Jeu 2 Juin - 10:12

Je suis d'accord avec toi,dans ce cas là les controles qualité étanchéité et autres doivent être fais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KINGSTON - mkII Kingston : le projet prend forme - Page 2 Empty Re: mkII Kingston : le projet prend forme

Message par Invité Jeu 2 Juin - 11:56

humm...j'vois pas trop l'interet d'acheter une montre qui resemble trop à une autre celebre montre.

y a le café et la chicorè.
je preferais toujours le café méme si j'ai les moyens d'acheter que de la chicoré. clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KINGSTON - mkII Kingston : le projet prend forme - Page 2 Empty Re: mkII Kingston : le projet prend forme

Message par Invité Jeu 2 Juin - 18:28

Pour le contrôle étanchéité, peu de marques le font à 100% mon avis...

Au niveau contrôle qualité, c'est en verrouillant toutes les étapes de fabrication de la montre, qu'on obtient les meilleures garanties en terme de reproductibilté.

Lorsqu'on s'aperçoit en faisant 1 prélèvement qu'il y a problème lors d'un test d'étanchéité, il faut remonter tout le processus pour comprendre d'où vient le problème... et si la solution est de réaliser ce contrôle à 100% pour vendre un produit conforme, c'est que l'on ne maîtrise rien et donc qu'on vend un produit aléatoirement conforme qu'on dévermine par un test d'étanchéité... et là moi je fuis.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KINGSTON - mkII Kingston : le projet prend forme - Page 2 Empty Re: mkII Kingston : le projet prend forme

Message par Invité Jeu 2 Juin - 18:31

C'est Helson ça? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KINGSTON - mkII Kingston : le projet prend forme - Page 2 Empty Re: mkII Kingston : le projet prend forme

Message par Invité Jeu 2 Juin - 18:40

Peut importe la marque. Pour assurer à l'acheteur un produit fiable il faut maîtriser l'ensemble du processus en terme de contrôle qualité.

Il faut que la montre soit bien conçue par un mec compétant qui sache ce que étanchéité veut dire et si déjà à la conception il y a un risque que la fonction ne soit pas assurée, c'est grave...

Ensuite il faut que les pièces soient usinées aux côtes demandées, qu'elles soient correctement assemblées avec des joints de qualité et là tu obtiens une montre étanche avec une excellente reproductibilité.

Si jamais un de ces facteurs dérive, il y a gros risque problème et si tu ne vérifies pas toi-même tout ça, il faut le faire réaliser par quelqu'un en qui tu as toute confiance... et ce n'est pas gratuit... ou alors il faut s'y connaitre un peu soi-même en assemblage mécanique et vérifier... mais là il faut être passionné et compétent.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KINGSTON - mkII Kingston : le projet prend forme - Page 2 Empty Re: mkII Kingston : le projet prend forme

Message par Invité Jeu 2 Juin - 18:46

Je vois,après plusieurs recherches sur les fora espagnols et anglo saxons je me suis décidé à prendre la Kemmner Octopus.
Roland Kemmner ayant une bonne réputation et un vrai passé dans le milieu des montres,je pense que je ne serais pas déçu.On verra bien.Qui ne tente rien ...voila quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KINGSTON - mkII Kingston : le projet prend forme - Page 2 Empty Re: mkII Kingston : le projet prend forme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum