Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Nabucco Va, Pensiero de Raymond Weil

Nabucco Va, Pensiero de Raymond Weil Empty Nabucco Va, Pensiero de Raymond Weil

Message par Invité Mar 23 Fév - 23:10

Vue sur montres-de-luxe.com http://www.montres-de-luxe.com/Raymond-Weil-la-Va,-Pensiero-un-modele-Nabucco-habille-de-titane_a3657.html

... La marque horlogère suisse indépendante Raymond Weil poursuit le développement de sa collection Nabucco, présentée pour la première fois en 2007, avec l’arrivée d’un nouveau modèle : la Nabucco Va, Pensiero. Toujours aussi élégante. Toujours aussi virile avec ses 46 mm de diamètre taillés cette fois-ci dans le titane...

... Baptisé Va, Pensiero*, en hommage à Nabucco, l’œuvre du compositeur italien Giuseppe Verdi, ce garde-temps affiche un diamètre de 46 mm et une lunette ronde avec échelle tachymétrique (base 1000) sculptés dans le titane...

... Côté mouvement, la Nabucco Va, Pensiero est équipée d’un calibre ETA 7753 tri-compax à remontage automatique, battant à 28 800 alternances par heure. Ses poussoirs, couronne et dos du boîtier vissés lui permettent, quant à eux, de résister à une pression jusqu’à 20 bars/atm...

Copyright montres-de-luxe.com
Nabucco Va, Pensiero de Raymond Weil NabuccoVaPensiero_

Lionel

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nabucco Va, Pensiero de Raymond Weil Empty Re: Nabucco Va, Pensiero de Raymond Weil

Message par Invité Mar 23 Fév - 23:47

Elle est jolie cette pizza. Wink

Invité
Invité

Nabucco Va, Pensiero de Raymond Weil Empty Re: Nabucco Va, Pensiero de Raymond Weil

Message par Invité Mer 24 Fév - 0:03

la première de cette marque qui n'est pas une resucée des leader mondiaux.

Un peu chargé mais une vrai personnalité.
J'aime bien Smile

Invité
Invité

Message par time2tic Mer 24 Fév - 5:02

un petit peu trop d'anchois ds cette pizza Smile.
plus simplement, un peu trop chargee et un peu trop grosse a mon gout. il faut reconnaitre que cette marque occupe tres bien son creneau d'entree de gamme mecanique, avec un design personnel ( pour cette ligne).

Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Message par Invité Mer 24 Fév - 9:23

C'est parfaitement personnel et ça peut sembler ridicule mais ce qui me dérange le plus dans cette montre, c'est le nom de la marque. J'ai beau essayer de me faire violence, je ne supporte pas les Raymond Weil, Maurice Lacroix, Frederique Constant, Louis Erard... c'est idiot mais je trouve ces noms trop ringards. A tel point que ça m'a empêché d'acheter un modèle que pourtant j'adorais chez ML. Dommage il y a des modèles de la collection Cosi Grande que j'aime bien chez RW...

Invité
Invité

Message par Invité Mer 24 Fév - 10:19

Ca fait un peu maison de retraite

Invité
Invité

Message par Invité Mer 24 Fév - 13:51

46mm c'est un peu gros sinon j'aime bien.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé