Nabucco Va, Pensiero de Raymond Weil
Page 1 sur 1
Nabucco Va, Pensiero de Raymond Weil
Vue sur montres-de-luxe.com http://www.montres-de-luxe.com/Raymond-Weil-la-Va,-Pensiero-un-modele-Nabucco-habille-de-titane_a3657.html
... La marque horlogère suisse indépendante Raymond Weil poursuit le développement de sa collection Nabucco, présentée pour la première fois en 2007, avec l’arrivée d’un nouveau modèle : la Nabucco Va, Pensiero. Toujours aussi élégante. Toujours aussi virile avec ses 46 mm de diamètre taillés cette fois-ci dans le titane...
... Baptisé Va, Pensiero*, en hommage à Nabucco, l’œuvre du compositeur italien Giuseppe Verdi, ce garde-temps affiche un diamètre de 46 mm et une lunette ronde avec échelle tachymétrique (base 1000) sculptés dans le titane...
... Côté mouvement, la Nabucco Va, Pensiero est équipée d’un calibre ETA 7753 tri-compax à remontage automatique, battant à 28 800 alternances par heure. Ses poussoirs, couronne et dos du boîtier vissés lui permettent, quant à eux, de résister à une pression jusqu’à 20 bars/atm...
Copyright montres-de-luxe.com
Lionel
... La marque horlogère suisse indépendante Raymond Weil poursuit le développement de sa collection Nabucco, présentée pour la première fois en 2007, avec l’arrivée d’un nouveau modèle : la Nabucco Va, Pensiero. Toujours aussi élégante. Toujours aussi virile avec ses 46 mm de diamètre taillés cette fois-ci dans le titane...
... Baptisé Va, Pensiero*, en hommage à Nabucco, l’œuvre du compositeur italien Giuseppe Verdi, ce garde-temps affiche un diamètre de 46 mm et une lunette ronde avec échelle tachymétrique (base 1000) sculptés dans le titane...
... Côté mouvement, la Nabucco Va, Pensiero est équipée d’un calibre ETA 7753 tri-compax à remontage automatique, battant à 28 800 alternances par heure. Ses poussoirs, couronne et dos du boîtier vissés lui permettent, quant à eux, de résister à une pression jusqu’à 20 bars/atm...
Copyright montres-de-luxe.com
Lionel
Invité- Invité
Re: Nabucco Va, Pensiero de Raymond Weil
la première de cette marque qui n'est pas une resucée des leader mondiaux.
Un peu chargé mais une vrai personnalité.
J'aime bien
Un peu chargé mais une vrai personnalité.
J'aime bien
Invité- Invité
un petit peu trop d'anchois ds cette pizza .
plus simplement, un peu trop chargee et un peu trop grosse a mon gout. il faut reconnaitre que cette marque occupe tres bien son creneau d'entree de gamme mecanique, avec un design personnel ( pour cette ligne).
plus simplement, un peu trop chargee et un peu trop grosse a mon gout. il faut reconnaitre que cette marque occupe tres bien son creneau d'entree de gamme mecanique, avec un design personnel ( pour cette ligne).
C'est parfaitement personnel et ça peut sembler ridicule mais ce qui me dérange le plus dans cette montre, c'est le nom de la marque. J'ai beau essayer de me faire violence, je ne supporte pas les Raymond Weil, Maurice Lacroix, Frederique Constant, Louis Erard... c'est idiot mais je trouve ces noms trop ringards. A tel point que ça m'a empêché d'acheter un modèle que pourtant j'adorais chez ML. Dommage il y a des modèles de la collection Cosi Grande que j'aime bien chez RW...
Invité- Invité
Page 1 sur 1