vous en connaissez beaucoup vous des fora ...
+2
awala
Jean-Michel
6 participants
Page 1 sur 1
vous en connaissez beaucoup vous des fora ...
je mettais le planning des sorties a jour et me faisais la réflexion suivante : vous en connaissez beaucoup vous des fora qui organisent plus de 10 sorties annuelles ? , sans parler des petites bouffes entre membres ? on doit totaliser plus de 15 évènements sur 1 an !
alors c'est l'occasion de faire quelques remerciements :
pour commencer a tous ceux qui participent activement a ces sorties : une sacré bande !
a notre "grande organisatrice" : Frenchiegirl qui organise la plupart de nos sorties et je peux vous dire que c'est du boulot !
a tous ceux qui nous proposent régulièrement des coups de main et qui rendent possible tout cela (ils se reconnaitront)
pour ceux qui n'ont pas idée de ce que MDP propose vous pouvez jeter un coup d'oeil a notre rubrique sortie et constater que l'activité y est importante ! et pas seulement pour proposer un resto de temps en temps avec quelques amateurs de tocantes
Je tente de mettre a jour régulièrement le planning pour vous informer des prochaines sorties
pour les sorties du type resto elles ne sont pas inscrites au planning car fréquentes mais toujours annoncées dans la rubrique sortie
pour ceux qui ont déjà consulté la rubrique (au passage une des plus lues par les membres du forum !) : n'hésiter pas a passer le pas ! ne vous inquiétez pas "on ne mord pas" ! , je suis toujours surpris de voir le nombre de personnes qui viennent lire nos compte rendus de sortie mais qui n'osent pas venir : si vous avez des raisons que vous voulez exprimer en réponse a ce post n'hésitez pas !
si certains membres non plongeurs sont tentés par des baptêmes : manifestez vous : MDP organise de temps en temps ce type de sortie sur Paris ou ailleurs, mais nous préférons grouper cette activité avec un minimum de 3 participants : alors si vous êtres tentés vous savez ce qu'il vous reste a faire
alors c'est l'occasion de faire quelques remerciements :
pour commencer a tous ceux qui participent activement a ces sorties : une sacré bande !
a notre "grande organisatrice" : Frenchiegirl qui organise la plupart de nos sorties et je peux vous dire que c'est du boulot !
a tous ceux qui nous proposent régulièrement des coups de main et qui rendent possible tout cela (ils se reconnaitront)
pour ceux qui n'ont pas idée de ce que MDP propose vous pouvez jeter un coup d'oeil a notre rubrique sortie et constater que l'activité y est importante ! et pas seulement pour proposer un resto de temps en temps avec quelques amateurs de tocantes
Je tente de mettre a jour régulièrement le planning pour vous informer des prochaines sorties
pour les sorties du type resto elles ne sont pas inscrites au planning car fréquentes mais toujours annoncées dans la rubrique sortie
pour ceux qui ont déjà consulté la rubrique (au passage une des plus lues par les membres du forum !) : n'hésiter pas a passer le pas ! ne vous inquiétez pas "on ne mord pas" ! , je suis toujours surpris de voir le nombre de personnes qui viennent lire nos compte rendus de sortie mais qui n'osent pas venir : si vous avez des raisons que vous voulez exprimer en réponse a ce post n'hésitez pas !
si certains membres non plongeurs sont tentés par des baptêmes : manifestez vous : MDP organise de temps en temps ce type de sortie sur Paris ou ailleurs, mais nous préférons grouper cette activité avec un minimum de 3 participants : alors si vous êtres tentés vous savez ce qu'il vous reste a faire
C'est une bonne idée de rappeler cette spécificité de MDP, elle surprend quand je parle de MDP autour de moi.
Un gros merci à Frenchiegirl pour organiser cela
Et merci aussi à tous les autres.
Christophe
Un gros merci à Frenchiegirl pour organiser cela
Et merci aussi à tous les autres.
Christophe
Invité- Invité
Re: vous en connaissez beaucoup vous des fora ...
Un forum où l'amitié n'est pas un vain mot, croyez-moi c'est un immense bonheur, bien au delà des posts.
Faites le pas et rencontrez-nous, rencontrez-vous, vous le verrez sous un autre regard ce forum
Lionel
Faites le pas et rencontrez-nous, rencontrez-vous, vous le verrez sous un autre regard ce forum
Lionel
Invité- Invité
rien à ajouter ! tout est deja dit.
un grand merci à MDP et tous ceux et celles qui font vivre cette communauté
nico
un grand merci à MDP et tous ceux et celles qui font vivre cette communauté
nico
Tout a fait vrai,MDP est un forum ou on peut se voir en "vrai",les organisations sont "tip top "(merci Frenchiegirl),et c'est toujours un grand bonheur de se retrouver ,et de rencontrer de nouveaux menbres (croisés par pseudo interposé en ces lieux),et tant pis à ceux qui ne veulent pas comprendre le but de la présentation!
Encore un grand MERCI aux fondateur de cet espace de partage!
Et hop
Encore un grand MERCI aux fondateur de cet espace de partage!
Et hop
françois assay- Rhincodon typus
je me suis amusé a regarder les stats
plus de 4000 visites de la rubrique "sortie MDP" en 3 mois en sachant que c'est une rubrique réservée aux membres
vidéos MDP les plus vues : notre sortie organisée au salon de la plongée : 316 visionages, sortie au Roussay vue 416 fois
Regarder c'est bien ..... participer c'est beaucoup mieux !
plus de 4000 visites de la rubrique "sortie MDP" en 3 mois en sachant que c'est une rubrique réservée aux membres
vidéos MDP les plus vues : notre sortie organisée au salon de la plongée : 316 visionages, sortie au Roussay vue 416 fois
Regarder c'est bien ..... participer c'est beaucoup mieux !
Même si cela fait longtemps que je n'ai pas participé à une sortie, je recommande vivement car c'est toujours un bon moment
Invité- Invité
pour moi les sorties MDP ca n'a été que des premières :
- première plongée en fosse à Villeneuve
- première plongée profonde et de nuit (réellement de nuit) à Némo
- première fois que j'utilisai un recycleur et quel recycleur : un FROGS au salon de la plongée
- une future plongée en eau froide et en carrière à Roussay
nico
- première plongée en fosse à Villeneuve
- première plongée profonde et de nuit (réellement de nuit) à Némo
- première fois que j'utilisai un recycleur et quel recycleur : un FROGS au salon de la plongée
- une future plongée en eau froide et en carrière à Roussay
nico
On peut boire... aussi...
mirza
mirza
mirza a écrit:On peut boire... aussi...
mirza
Voui,voui mais ya pas que de la pomme!
françois assay a écrit:mirza a écrit:On peut boire... aussi...
mirza
Voui,voui mais ya pas que de la pomme!
Celle du Mexicain bien sur...
mirza
A h que je veux mon ami celle du Mexicain!
Caraaaamba !!! On parle encore de moi !!!
Si je n'étais pas si loin, ce serait avec grand plaisir...
Je ne désespère pas tout de même de pouvoir participer, à l'occasion d'un passage sur la métropole...
Si je n'étais pas si loin, ce serait avec grand plaisir...
Je ne désespère pas tout de même de pouvoir participer, à l'occasion d'un passage sur la métropole...
Invité- Invité
et moi qui croyait que c'etait juste un forumou on vient coller une photo de sa nouvelle montre pour se faire applaudir... pfff!
Nan et ça fait bien iech d'être un peu loin de Paris désormais snif
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante- Carcharodon carcharias (Modérateur)