Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bell & Ross Vintage 126

2 participants

Aller en bas

Bell & Ross Vintage 126 Empty Bell & Ross Vintage 126

Message par Invité Sam 23 Jan - 11:20

2400 euros et on peut commander directement de leur site : http://www.bellross.com/fr/

Bell & Ross Vintage 126 Vintage-126_01

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bell & Ross Vintage 126 Empty Re: Bell & Ross Vintage 126

Message par Jean-Michel Sam 23 Jan - 11:26

curieux de voir une marque qui a de nombreux détaillants s'amusant a les court-circuiter et vendre en direct ... je parie que cela ne sera guère apprécié

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Bell & Ross Vintage 126 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Bell & Ross Vintage 126 Empty Re: Bell & Ross Vintage 126

Message par Invité Sam 23 Jan - 11:49

La vente en direct dans leur cas !?! je m'interroge ?

Ils sont aux prix catalogue ... l'argumentaire dira surement que c'est pour toucher une clientèle sans distributeur proche sans créer de concurrence malsaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bell & Ross Vintage 126 Empty Re: Bell & Ross Vintage 126

Message par Jean-Michel Sam 23 Jan - 11:57

nioghta a écrit:La vente en direct dans leur cas !?! je m'interroge ?

Ils sont aux prix catalogue ... l'argumentaire dira surement que c'est pour toucher une clientèle sans distributeur proche sans créer de concurrence malsaine.

tu parles un coup a faire une grosse colère coté détaillant ! qu'est ce qui va empêcher un client d'acheter sur le web alors qu'il est dans une zone avec un distri de la marque a coté de chez lui ....
on a vu des détaillants se fâcher pour moins que ça ! : quand on sait que la plupart des marques imposent des stocks mini, un paiement le plus souvent sans escompte : alors bien sur les marges sont importantes, mais je pense qu'il s'agit vraiment d'un sale coup et je ne serai pas surpris d'en voir certains laisser tomber la "marque"

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Bell & Ross Vintage 126 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Bell & Ross Vintage 126 Empty Re: Bell & Ross Vintage 126

Message par time2tic Sam 23 Jan - 13:06

je crois qu'ils ont mis en place un moyen de retribuer le detaillant sur la zone. (j'ai lu ca quelque part, mais je n'arrive pas a retrouver ou).

_________________
Bell & Ross Vintage 126 T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bell & Ross Vintage 126 Empty Re: Bell & Ross Vintage 126

Message par Invité Sam 23 Jan - 15:56

Jean-Michel a écrit:
nioghta a écrit:La vente en direct dans leur cas !?! je m'interroge ?

Ils sont aux prix catalogue ... l'argumentaire dira surement que c'est pour toucher une clientèle sans distributeur proche sans créer de concurrence malsaine.

tu parles un coup a faire une grosse colère coté détaillant ! qu'est ce qui va empêcher un client d'acheter sur le web alors qu'il est dans une zone avec un distri de la marque a coté de chez lui ....
on a vu des détaillants se fâcher pour moins que ça ! : quand on sait que la plupart des marques imposent des stocks mini, un paiement le plus souvent sans escompte : alors bien sur les marges sont importantes, mais je pense qu'il s'agit vraiment d'un sale coup et je ne serai pas surpris d'en voir certains laisser tomber la "marque"

Je suis bien d'accord avec toi !
Je n'apprécierai pas du tout la manœuvre en tant que détaillant.
Pour ce qui est d'une rémunération pour un détaillant étant sur la zone lol!

1/ rémunéré pour quel service ? Il se paiera avec le SAV (là on sent bien la mauvaise foi ? Smile )
2/ Qui va vérifier le paiement du réel au détaillant ? les ordi de BR ou son directeur commercial (en toute impartialité, la redistribution de marge c'est tjs vachement sympa, non? Smile )?

Après les justificatifs à postériori sous forme d'argumentaire commercial sont souvent capillo-tractés :clin:


Encore une grande idée pour récupérer la marge faite par les détaillants au seul profit de la marque. J'ai déjà vécu et pratiqué cela dans une autre vie, cela ne dure qu'un temps.
Le problème c'est que l'intelligent qui a pondu cette idée, lui, il est encensé par les actionnaires et quelques années plus tard quand toute la distribution est détruite pour la marque ... lui, il n'est plus là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bell & Ross Vintage 126 Empty Re: Bell & Ross Vintage 126

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum