problème capteur D70...
2 participants
Montres de Plongée :: - Montres :: Les montres de PLONGEE en photos :: Matériel et techniques photographiques
Page 1 sur 1
problème capteur D70...
J'ai voulu faire des photos ce WE, et elles sont sorties en niveaux de rose!
J'avais entendu parler de problèmes de capteurs fréquents chez certains Canon, avec des symptomes semblables, mais pas chez Nikon.
Du coup Canon prend en charge gratuitement ce genre de soucis.
Quid de Nikon?
Mon D70 a 6 ans, 20000 clichés environ et n'est plus sous garantie...
Une opinion?
J'avais entendu parler de problèmes de capteurs fréquents chez certains Canon, avec des symptomes semblables, mais pas chez Nikon.
Du coup Canon prend en charge gratuitement ce genre de soucis.
Quid de Nikon?
Mon D70 a 6 ans, 20000 clichés environ et n'est plus sous garantie...
Une opinion?
Invité- Invité
Re: problème capteur D70...
C'est exactement le contraire : des problèmes sur les capteurs Nikon fait chez Sony, pas sur les capteur Canon ... fait par Canon
la c'est dément je n'ai jamais vu ça es tu sur que c'est un problème de capteur (balance des blancs bien sur auto , fait un reset de l'appareil au cas ou)
la c'est dément je n'ai jamais vu ça es tu sur que c'est un problème de capteur (balance des blancs bien sur auto , fait un reset de l'appareil au cas ou)
Il y avait quand même eu toute une série de capteurs Sony défectueux et présents dans pleins de compacts de diverses marques (dont Canon). Mais je n'avais jamais entendu parler de soucis sur les reflex.
Dernière édition par totof le Lun 18 Jan - 20:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Regardes un peu ce qui se raconte sur les forums pour voir.
J'ai eu exactement le même problème avec un capteur Sony sur un Minolta Dimage 7 (bridge) hors garantie. Reconnu comme vice caché, Minolta-Konica (aujourd'hui Sony) me l'a echangé l'ensemble de l'APN contre un modèle neuf après expertise du SAV.
J'ai eu exactement le même problème avec un capteur Sony sur un Minolta Dimage 7 (bridge) hors garantie. Reconnu comme vice caché, Minolta-Konica (aujourd'hui Sony) me l'a echangé l'ensemble de l'APN contre un modèle neuf après expertise du SAV.
Jean-Marc- Rhincodon typus
Jean-Michel a écrit:C'est exactement le contraire : des problèmes sur les capteurs Nikon fait chez Sony, pas sur les capteur Canon ... fait par Canon
Oui, j'ai tout vérifié sur place, remis les réglages usine, j'ai quand même fait une série au cas où ce serait l'écran de visualisation, et une fois à la maison, j'ai fait un reset total. Pas de changement. Toute la série est rose.
Le problème est apparu brusquement, mes précédentes photos (vers Noël) sont normales.
L'appareil n'a pas eu de soucis d'humidité ni rien, il était au chaud dans son sac.
Invité- Invité
totof a écrit:Il y avait quand même eu toute une série de capteurs Sony défectueux et présents dans pleins de compacts de diverses marques (dont Canon). Mais je n'avais jamais entendu parler de soucis sur les reflex.
Et oui, moi non plus...
Invité- Invité
Jean-Marc a écrit:Regardes un peu ce qui se raconte sur les forums pour voir.
Oui, j'ai posté sur un forum Nikon... j'espère qu'il seront accueillants...
Invité- Invité
Montres de Plongée :: - Montres :: Les montres de PLONGEE en photos :: Matériel et techniques photographiques
Page 1 sur 1