Kiplé maousse costaud !!!!
Page 1 sur 1
Kiplé maousse costaud !!!!
voici ce que je viens de retrouver dans une de mes nombreuses boites remplis de bazar horloger: Une magnifique Kiplé tres typée sixties ( tant mieux, j'adore ce type de montre !!!) biensur elle est NOS mais j'ai bien mal a lui trouverun bracelet (un peu normal vu l'ecartement des anses du boitier )
Place aux photos:
de dos
l'epaisseur, juste pour le fun
ma yéma automatique fait gringalet a coté de mastodonde des bras:
un petit aperçu de la boite a bazar ou je l'ai trouvé ( il y en a une autre dans la meme genre dans tout ce bazar )
bonne digestion
Place aux photos:
de dos
l'epaisseur, juste pour le fun
ma yéma automatique fait gringalet a coté de mastodonde des bras:
un petit aperçu de la boite a bazar ou je l'ai trouvé ( il y en a une autre dans la meme genre dans tout ce bazar )
bonne digestion
Invité- Invité
Invité- Invité
Re: Kiplé maousse costaud !!!!
J'ai eu deux Kiples Led NOS.
Une afiichait, l'autre pas.
Marque peu courrue sur les forums
Une afiichait, l'autre pas.
Marque peu courrue sur les forums
Invité- Invité
calibre101 a écrit:hello,
chouette ta trouvaille, j'ai la même en vert, et je l'ai montée sur un bracelet nato avec une protection anti-transpiration en cuir. Pas très esthétique, mais cela évite d'être blessé par les cornes proéminentes...
La mienne à un entre-corne de 19m/m qui est apparemment plus petit que le tien.
Tu vends celle sans calibre, avec le dial rouge, qui est en haut a droite de la sixième photo ?
J'aime bien ce style de montres qui me rappelle mon enfance et celle-ci à les lunettes externes alors que la tienne et la mienne ont les lunettes internes .
Même si elle n'a pas de fond, verre, mvt, poussoirs ou autre, je suis intéressé.
Merci d'avance.
A+
Chacun son trip.
alors en deux a aimer ce type de montres Sinon elle est complete a part les aiguilles, le mouvements et les couronnes
Invité- Invité
Pour info, j'ai vu des pompes incurvées sur "watchband.fr"...
Invité- Invité
Page 1 sur 1