phase de lune...
+6
Pimousse
Jean-Michel
Tightyjo
cisco
mirza
Fabrice
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: phase de lune...
d'où la SD! ferme pas la porte....totof a écrit:Fabrice a écrit:dis on monte une assoc: militons PLCPSAD, Pour la Lutte Contre la Promotion de la Speed Anses Droites....
Marrant ça pourrait être Pour la Lutte Contre la Promotion de la Sub Avec Date
Très bon ce post, humour au second degré et paroles lapidaires mais tellement justes !
La speed c'est la speed, et la speed sans le 321 c'est pas aussi bien.
J 'ai eu un peu de mal a y arriver ( deux speeds une avec le 1861, l'autre avec le 861), mais j'y suis désormais ....
La speed c'est la speed, et la speed sans le 321 c'est pas aussi bien.
J 'ai eu un peu de mal a y arriver ( deux speeds une avec le 1861, l'autre avec le 861), mais j'y suis désormais ....
Léo- Galeocerdo Cuvier
N'empêche que moi, j'aurai bien voulu être un Sélénite, .... comme un certain Armstrong, pas du tout trompettiste de son état
Alors finalement Speed et lune je trouve que ça fait vraiment bon ménage !
Pierrot
Alors finalement Speed et lune je trouve que ça fait vraiment bon ménage !
Pierrot
Invité- Invité
Je viens soutenir JM
Sinon, en ce qui concerne la speed phase de lune, je n'aime vraiment pas le nouveau modèle à compteurs cerclés...
Celle de 1985 est bien plus élégante
Sinon, en ce qui concerne la speed phase de lune, je n'aime vraiment pas le nouveau modèle à compteurs cerclés...
Celle de 1985 est bien plus élégante
Invité- Invité
tout à fait d'accord sur les cerclages, reste que la complication lui va bien!
Ludi13 a écrit:Personnellement je préfère les modèles Speed PDL antérieurs, notamment à cause du cerclage des cadrans auxiliaires sur les récentes, que je trouve raté.
Lionel & Fabrice, nous avons les mêmes critères esthétiques
Flemme de chercher, quel est le mouvement de la dernière Speed PDL ? Toujours un 866 ou..... je n'ose même pas le dire
Invité- Invité
la phase de lune est la seule complication que j'aime sur une montre
mais je n'aime pas les chronos et la speed avec phase de lune je trouve que ça fait vraiment trop
mais je n'aime pas les chronos et la speed avec phase de lune je trouve que ça fait vraiment trop
piaget emperador phase de lune. remarquez sur cette serie limitee l'empreinte dans l'or banc qui reprend l'mepreinte des premiers pas des astronautes sur la lune.
voici la version "non"limitee
dommage que ca soit du 46.5mm
une des phase de lune actuelles les plus desirable a mon sens (en 42mm)
piaget emperador phase de lune. remarquez sur cette serie limitee l'empreinte dans l'or banc qui reprend l'mepreinte des premiers pas des astronautes sur la lune.
voici la version "non"limitee
dommage que ca soit du 46.5mm
une des phase de lune actuelles les plus desirable a mon sens (en 42mm)
Je trouve la 1ère en série limitée et la 2ème très réussies !! par contre 46,5 mm ils sont totalement à la masse...
Je n'aime pas du tout la dernière et toutes ces montres soit disant sublimes avec des bouts de trucs un peu partout sur la cadran un peu au hasard... et que je te mets une pendule à un bout et une grande date... tiens mais où je la mets cette saloperie de grande date ! ca y est j'ai trouvé, il y a un petit bout de libre ici sur le cadran, tu vois quand je déplace les calques sous photoshop ! et cette lune ? où est-ce que je mets cette lune ? mince je ne sais pas où la caser ??! Mais oui biens sûr, une petite rotation sous photoshop et je déplace le calque dans cette petite place libre sur le cadran ! Yes ! tu vois bien que ça passe !! Et en plus il reste bien encore une petite de place !!
Lionel
Je n'aime pas du tout la dernière et toutes ces montres soit disant sublimes avec des bouts de trucs un peu partout sur la cadran un peu au hasard... et que je te mets une pendule à un bout et une grande date... tiens mais où je la mets cette saloperie de grande date ! ca y est j'ai trouvé, il y a un petit bout de libre ici sur le cadran, tu vois quand je déplace les calques sous photoshop ! et cette lune ? où est-ce que je mets cette lune ? mince je ne sais pas où la caser ??! Mais oui biens sûr, une petite rotation sous photoshop et je déplace le calque dans cette petite place libre sur le cadran ! Yes ! tu vois bien que ça passe !! Et en plus il reste bien encore une petite de place !!
Lionel
Invité- Invité
j'aime bien les "toutes petites" intégrations de phase de lune de Glashutte Original...
@micro
je t'ai fache?
oui,je pense que je t'ai fache! la piaget est tres sympa mais,rien que pour nous enerver ils la sortent en taille pizzade poignet. dommage.
et toi,c'est quelle phase de lune qui te fait de l'effet?
je t'ai fache?
oui,je pense que je t'ai fache! la piaget est tres sympa mais,rien que pour nous enerver ils la sortent en taille pizzade poignet. dommage.
et toi,c'est quelle phase de lune qui te fait de l'effet?
Dernière édition par time2tic le Dim 8 Nov - 22:17, édité 1 fois
Pas mirza, time, micromeca... t'as plus ta tête là !!
La pleine !! Je zigouille toutes ces montres façon puzzle !!
Lionel
La pleine !! Je zigouille toutes ces montres façon puzzle !!
Lionel
Invité- Invité
Deux photos deux merveilles, tu en es énervant pianistePianiste a écrit:Je viens soutenir JM
A chaque fois un goût très sûr.
HS sur les phases de Lune en général.
La réaliste de la Martin Braun Sélène
la merveille de l'harry Winston Opus 4
Les De Béthune et Paul gerber en 3D
le célèbre visage de la Vacheron Chrono QP.
Dernière édition par cisco le Dim 8 Nov - 22:43, édité 1 fois
cisco- Rhincodon typus
1000 excuses aux deux (je me suis edite)
pour me faire pardonner, un post incontournable sur la phase de lune chez lange&sohne.
et moi qui croyais qu'une phase de lune c'etait un disque de metal avec un rond bien poli et un coup de peinture laquee pour le ciel : plus pointu que ca c'est dur!
http://horomundi.com/forums/main/read.php?8,6231,6232
pour me faire pardonner, un post incontournable sur la phase de lune chez lange&sohne.
et moi qui croyais qu'une phase de lune c'etait un disque de metal avec un rond bien poli et un coup de peinture laquee pour le ciel : plus pointu que ca c'est dur!
time2tic a écrit:1000 excuses aux deux (je me suis edite)
Magnifique travail mais je n'en aime aucune...
Lionel
Invité- Invité
Des trucs comme ça j'aime bien...
avec une préférence pour la De Bethune.
Lionel
avec une préférence pour la De Bethune.
Lionel
Invité- Invité
celle dont je ferais bien mon quatre heure (euh le midi et le soir aussi en fait)
Quelqu'un a fait des phases de Lune moins stylisées ?
Je verrais bien une Lune argent ressemblant vraiment à la Lune sur un fond laqué noir.
Sinon je suis d'accord avec Pianiste les nouveaux compteurs cerclés sans relief de la Speed PDL récente sont horribles
Je verrais bien une Lune argent ressemblant vraiment à la Lune sur un fond laqué noir.
Sinon je suis d'accord avec Pianiste les nouveaux compteurs cerclés sans relief de la Speed PDL récente sont horribles
Pimousse- Rhincodon typus
Pimousse, Martin Braun Sélène pour la lune réaliste
cisco- Rhincodon typus
cisco a écrit:Pimousse, Martin Braun Sélène pour la lune réaliste
Merci, c'est tout a fait ce que je voulais dire.
Dommage que le cadran soit trop chargé sur cette montre
Pimousse- Rhincodon typus
Page 2 sur 2 • 1, 2