[Customs base Seiko]
2 participants
Page 1 sur 1
[Customs base Seiko]
Perso j'aime bien... à 145$...
http://www.dotwatchworks.com/apps/photos/photo/prev?photoid=47802411
Lionel
http://www.dotwatchworks.com/apps/photos/photo/prev?photoid=47802411
Lionel
Invité- Invité
Re: [Customs base Seiko]
comme ton autre post, elle me laisse froid !
[mode humour on] dis donc micromeca toi qui n'aime pas les cadrans "trop" vides tu changes d'avis ??? (cf vente de tes sumos). Déjà que tu as une montre avec index cerclés ! [mode humour off]
nico
[mode humour on] dis donc micromeca toi qui n'aime pas les cadrans "trop" vides tu changes d'avis ??? (cf vente de tes sumos). Déjà que tu as une montre avec index cerclés ! [mode humour off]
nico
J'aime assez celle que tu présentes Lionel mais le top aurait été avec un boîtier en acier brossé et un disque de date noir .
Je posséde celle-ci du même "fabricant", j'en suis satisfait, le travail est très bien fait:
[Crédit photo]: Ed l'épicier
Je posséde celle-ci du même "fabricant", j'en suis satisfait, le travail est très bien fait:
[Crédit photo]: Ed l'épicier
Invité- Invité
comme ton autre post, elle me laisse froid !
[mode humour on] dis donc micromeca toi qui n'aime pas les cadrans "trop" vides tu changes d'avis ??? (cf vente de tes sumos). Déjà que tu as une montre avec index cerclés ! [mode humour off] lol!
nico
Justement elle est remplie celle là. La surface inoccupée sur le cadran est faible entre les gros index, chiffres, triangle à 12h et les grosses aiguilles, il y a du monde.
Tu sais que je l'aime beaucoup ma "petite" Sea Shark avec index cerclés , comme quoi tout est affaire d'équilibre.
C'est aussi pour ça que j'adore les chronos du fait des petits cadrans qui occupent de la place.
Lionel
Invité- Invité
Paneristi88 a écrit:J'aime assez celle que tu présentes Lionel mais le top aurait été avec un boîtier en acier brossé et un disque de date noir .
Il suffit de leur demander, en payant un peu plus cher ils doivent pouvoir le faire sans problème
Lionel
Dernière édition par micromeca le Lun 2 Nov - 18:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Ok .micromeca a écrit:Paneristi88 a écrit:J'aime assez celle que tu présentes Lionel mais le top aurait été avec un boîtier en acier brossé et un disque de date noir .
Il suffit de leur demander, en payant un peu plus cher ils doivent pouvoir le faire sans problème
Lionel
Avec 2 aiguilles de la même couleur, un boîtier brossé et un disque de date noir je pense que j'aimerais énormément cette montre.
Le seul point que je déplore sur ma montre qui vient de chez Noah Fuller et que j'ai présentée précédemment est le disque de date blanc.
Invité- Invité
booooooooooooof... pas fan.
Page 1 sur 1