Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revue Bell & Ross " Hydromax"

+7
Jean-Michel
tik140
Lautrec
logan
Tightyjo
Fabrice
Xombul
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Revue Bell & Ross " Hydromax" - Page 2 Empty Re: Revue Bell & Ross " Hydromax"

Message par Invité Lun 18 Fév - 17:56

bonjour

J' avais stocké, depuis 40 ans sans m' en souvenir...mais si.. une doxa 300
conquistador fond orange, le remontoir était bloqué, un peu de noir sur une aiguille et le pourtour du guichet de la date.... mes plongée depassant rarement maintenant la profondeur piscine, je decidais de ne pas me lancer dans des frais de reparation donc....sur la Baie avec prix de départ....100€
...envahi de mails, surtout des States avec des offre de fou en milliers de $
et pas seulement 2... j'ai preféré vendre en Europe un peu moins cher et en main propre. Donc décidé de me faire plaisir sur un modèle ,pas trop usuel, meme si ce n'est pas le meilleur choix mais à 3 mètres de fond n'importe quoi fait l' affaire sur ce point!
Donc Hydro Challenger by Sinn, juste reçu, avec sa petite bulle dans le liquide interne, au bout de quelques minutes, avec la chaleur du poignet, du moins je pense, elle diminue de 3/4, ce qui m' amène à penser que bord de mer 50° soleil....?? ça interpelle.....
un ingénieur des fluides parmi vous ? peu d' info sur la Challenger, sur la Doxa, il y avait la valve helium qui permettait au mélange gazeux de sortir
là....

cordialement

Alain


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue Bell & Ross " Hydromax" - Page 2 Empty Re: Revue Bell & Ross " Hydromax"

Message par Jean-Michel Lun 18 Fév - 18:04

neiro18 a écrit:bonjour

J' avais stocké, depuis 40 ans sans m' en souvenir...mais si.. une doxa 300
conquistador fond orange, le remontoir était bloqué, un peu de noir sur une aiguille et le pourtour du guichet de la date.... mes plongée depassant rarement maintenant la profondeur piscine, je decidais de ne pas me lancer dans des frais de reparation donc....sur la Baie avec prix de départ....100€
...envahi de mails, surtout des States avec des offre de fou en milliers de $
et pas seulement 2... j'ai preféré vendre en Europe un peu moins cher et en main propre. Donc décidé de me faire plaisir sur un modèle ,pas trop usuel, meme si ce n'est pas le meilleur choix mais à 3 mètres de fond n'importe quoi fait l' affaire sur ce point!
Donc Hydro Challenger by Sinn, juste reçu, avec sa petite bulle dans le liquide interne, au bout de quelques minutes, avec la chaleur du poignet, du moins je pense, elle diminue de 3/4, ce qui m' amène à penser que bord de mer 50° soleil....?? ça interpelle.....
un ingénieur des fluides parmi vous ? peu d' info sur la Challenger, sur la Doxa, il y avait la valve helium qui permettait au mélange gazeux de sortir
là....

cordialement

Alain


merci de LIRE les règles du forum et d'éviter les déterrages de post : ce post date initialement de 2009 : merci d'en ouvrir un nouveau

a lire : http://www.forum-mdp.com/t17771-comment-eviter-les-deterrages

et : http://www.forum-mdp.com/t7891-guide-des-usages-sur-mdp-a-lire


_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Revue Bell & Ross " Hydromax" - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum